|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui est l'homme le plus riche du monde ? |
express_diii | |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 00:19:36 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | le Sultan de Bruneï --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la famille Windsor (fortune immobiliere ENORME!!!) |
the_Prodigy Remember .... | et qu'est pas foutu davoir un site qui marche, prtt un webmaster c pa cher
|
express_diii |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
GregTtr |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Brad Pitt I want to believe |
c kler il a meme une F40 en or --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 11:13:59 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben j'aimerais pas rouler avec ! A la première courbe, tu dois avoir la structure qui se déforme ! |
yaissev I search the Perfect Drug. | Moi, bientôt. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | Il aurait du tout faire en platine |
Acidman no comment | ce sont les prince saoudiens sans probleme
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
yaissev I search the Perfect Drug. | le pov' gif ridicule |
ouais, enfin même en or, si il a mangé trop riche la veille, il laisse une jolie trace au fond de ses chiottes, et ça pue aussi quand il en sort.
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 08-07-2003 à 11:23:35 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kiki |
|
nanoo caitaidlamerde |
|
Acidman no comment |
|
|
c du plaqué --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
bah c vrai ke c du plaqué... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le sultan de brunei s'est fait cramer cette année :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah ouais interessant aussi:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nanoo caitaidlamerde | vous êtes gentils mais ct en 1999, la "Net" économie est plus du tout la même donc NON, il a pas maintenu du tout le même taux de progression |
DeathMask Pourrie ta colle! |
je crois qu'il les a deja... |
Xamoth Slapping young trads |
j aimerais bien connaitre le pib par habitant de son bled,lui et sa famille mis a part... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |