Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Qui est l'homme le plus riche du monde ?

n°796956
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-07-2003 à 11:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Top 10 des gens les plus riche :
1.  Gates, William H III  
2.  Buffett, Warren Edward  
3.  Albrecht, Karl & Theo  
4.  Allen, Paul Gardner  
5.  Alsaud, Prince Alwaleed Bin Talal  
6.  Ellison, Lawrence Joseph  
7.  Walton, Alice L  
7.  Walton, Helen R  
7.  Walton, Jim C  
7.  Walton, John T  

..bill est toujours le plus riche : 40 milliards de $ (au lieu de 90 md$ en 1999, 60 md$ en 2000). Et pour info, il n'a pas quitter sa place depuis qu'il l'a gagné (debut des années 90)... c'est pas les  50%  qu'il  a perdu sur ca forture depuis  99qui change kekchose. Le deuxième buffet... est deuxième depuis assez longtemps.. est  à  30md$..ca change  pas  trop depuis plusieurs années... 30-40-30-30,....

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 11:56:42  profilanswer

n°796965
Acidman
no comment
Posté le 08-07-2003 à 11:59:30  profilanswer

c le sultan de brunei  

inutile de prendre des mec comme Bill gates car c'est microsoft
donc se n'ai pas sa fortune personel

n°796974
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 12:00:55  profilanswer

acidman a écrit :

c le sultan de brunei  

Faux. Bill Gates détient une part importante de sa propre société. C'est l'actionnaire principal. Ca fait partie de ses actifs... De sa fortune, donc.

n°797000
ricou
Rien a dire...
Posté le 08-07-2003 à 12:03:51  profilanswer

les walton qu'est ce qui fouttent pour etres aussi riches?

n°797025
starone
Posté le 08-07-2003 à 12:08:51  profilanswer

acidman a écrit :

c le sultan de brunei  

Faux, il n'est même pas dans le top 10... sa fortune est trop constant, celle des autres augmente.  Quand a bill gates, c'est sa fortune personnel, il s'agit essentiellement de ses parts dans crosoft (mais pas uniquement)

La source pour les chiffres c'est FORBES.

n°797032
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 12:09:45  profilanswer

starone a écrit :

Faux, il n'est même pas dans le top 10... sa fortune est trop constant, celle des autres augmente.  Quand a bill gates, c'est sa fortune personnel, il s'agit essentiellement de ses parts dans crosoft (mais pas uniquement)

archi grillaid !  [:mr white]

n°797033
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-07-2003 à 12:09:55  profilanswer

acidman a écrit :

ce sont les prince saoudiens sans probleme
en 2000 la fortune du sultan de brunei etait estimé a 180 Milliard de dollars(hors bien materiels)

brunei n'est pas au moyen-orient  :non:

n°797036
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-07-2003 à 12:10:36  profilanswer

ricou a écrit :

[mode géboufféunclown ON]
c'est les royalties des albums de lucky luke  :o  
[mode géboufféunclown OFF]

Message édité par DeathMask le 08-07-2003 à 12:11:18
n°797045
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 08-07-2003 à 12:11:32  profilanswer

le pb du sultan de brunei, c justement que sa fortune n'est qu'estimable, mais surement pas chiffrable... ni même touchable, ni même existante au final :D

n°797046
starone
Posté le 08-07-2003 à 12:11:37  profilanswer

ricou a écrit :

Chaine de magasin wal-mart aux US.... l'équivalent de carrefour en nettement moins bien (SI carrefour reussi à s'implanter aux US, wal-mart est mort).

Il y a les  feres albrecht qui montent aussi... chaine de hard discounter "Aldi"... partie d'allemenagne, en train de  se rependre sur le monde.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 12:11:37  profilanswer

n°797055
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-07-2003 à 12:13:29  profilanswer

starone a écrit :

Chaine de magasin wal-mart aux US.... l'équivalent de carrefour en nettement moins bien (SI carrefour reussi à s'implanter aux US, wal-mart est mort).

Il y a les  feres albrecht qui montent aussi... chaine de hard discounter "Aldi"... partie d'allemenagne, en train de  se rependre sur le monde.  

bizarre je croyais que c'était justement le contraire
il y a quelques années on parlait de la fusion de promodès et de carrefour pour résister à l'implantation de walmart en france

n°797057
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 08-07-2003 à 12:13:32  profilanswer

starone a écrit :

D'ailleurs leur progression sur les 5 dernières années est... :ouch:  :ouch:  
Il est vrai qu'ils ont peu souffert de la crise de l'éco hi tech et tout mais bon :D

n°797065
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 08-07-2003 à 12:14:26  profilanswer

kanoncs a écrit :

bizarre je croyais que c'était justement le contraire
il y a quelques années on parlait de la fusion de promodès et de carrefour pour résister à l'implantation de walmart en france

conneries

walmart ont compris vite fait qu'il était impossible de s'implanter en UE :jap:

n°797066
Acidman
no comment
Posté le 08-07-2003 à 12:14:32  profilanswer

nanoo a écrit :

le pb du sultan de brunei, c justement que sa fortune n'est qu'estimable, mais surement pas chiffrable... ni même touchable, ni même existante au final :D

tout a fait d'accord car comme une infinité dans sa fortune puisque il est impossible de la dépensé sa fortune

alors que Bill Gates si microsoft coule
il aura plus que quelque biftons par si par la

n°797068
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 12:14:37  profilanswer

N'oublions pas que 95% des richesses mondiales sont détenues par 5% de la population... Ca pose quand même des questions... :/

n°797092
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-07-2003 à 12:17:50  profilanswer

Cocorezo a écrit :

N'oublions pas que 95% des richesses mondiales sont détenues par 5% de la population... Ca pose quand même des questions... :/

n'empêche bill gates il est généreux il avait donné il y a quelques années des milliards à une association pour les enfants

n°797099
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-07-2003 à 12:18:47  profilanswer

Cocorezo a écrit :

ben à part renverser tous les royaumes du moyen-orient je vois pas de solution

n°797100
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 08-07-2003 à 12:18:48  profilanswer

kanoncs a écrit :

n'empêche bill gates il est généreux il avait donné il y a quelques années des milliards à une association pour les enfants

il donne $700 Miyons / an en moyenne a des fins caritatives :jap:

n°797102
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 08-07-2003 à 12:19:14  profilanswer

kanoncs a écrit :

ben à part renverser tous les royaumes du moyen-orient je vois pas de solution

GEORGE § SORS DE KANONCS !!!

n°797109
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 12:20:08  profilanswer

Nan, mais je critique pas le fait que les riches soient riches.
Si ils donnent à ceux qui en ont besoin, tant mieux.
Mais je fais juste un constat, c tout.

n°797110
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-07-2003 à 12:20:09  profilanswer

nanoo a écrit :

GEORGE § SORS DE KANONCS !!!

[:rofl]  [:xp1700]

n°797117
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-07-2003 à 12:20:54  profilanswer

nanoo a écrit :

il donne $700 Miyons / an en moyenne a des fins caritatives :jap:

plus des ordinateurs windoze (c'est honteux)

n°797124
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 12:21:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

plus des ordinateurs windoze (c'est honteux)

Ben dès que ça plante, il envoie des techniciens qui facturent le dépannage pour récupérer le fric qu'il a donné juste avant :D

n°797130
starone
Posté le 08-07-2003 à 12:22:53  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Oui : pouquoi je ne suis pas dans les 5%....

Sinon sans plaisanter, c'est pas 95%.

C'est  50%  detenu par 6%. Source : commission sur le développement durable (gouvernement), france, juin 2003.

n°797136
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-07-2003 à 12:23:44  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ben dès que ça plante, il envoie des techniciens qui facturent le dépannage pour récupérer le fric qu'il a donné juste avant :D

c'est pour ca que je dis que c'est honteux  :o  
ou alors il essaie de battre son record du monde du plus grand nombre de reboot simultanément dans le monde (c'est comme la fortune du sultan de brunei c'est pas chiffrable)  :D

n°797147
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 12:25:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est pour ca que je dis que c'est honteux  :o  
ou alors il essaie de battre son record du monde du plus grand nombre de reboot simultanément dans le monde (c'est comme la fortune du sultan de brunei c'est pas chiffrable)  :D  

Les plus gros calculateurs sont sur le coup, mais ils arrivent pas à suivre :D

n°797155
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-07-2003 à 12:26:03  profilanswer

acidman a écrit :

tout a fait d'accord car comme une infinité dans sa fortune puisque il est impossible de la dépensé sa fortune

alors que Bill Gates si microsoft coule
il aura plus que quelque biftons par si par la  

N'importe quoi. Le sultan de brunei a largement perdu à cause de la baisse du pétrole ces dernières années (il n'est même plus dans le top5 des rois/princes arabes les plus riches...), bill gates a perdu de l'argent également, mais il ne détient "que" 18.5% de microsoft. La fortune dont il dispose hors microsoft est de toute façons plus importante que celle du sultan!!

http://www.forbes.com/home/2003/02 [...] eland.html

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°797731
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-07-2003 à 14:13:38  profilanswer

starone a écrit :

Faux...

il n'y est pas car il surclasse les autres de bcp...

j'ai plus la source mais j'ai entendu ça la dernière fois ke j'ai entendu parler de ce classement à la télé :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°797747
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 14:16:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faux...

j'ai plus la source mais j'ai entendu ça la dernière fois ke j'ai entendu parler de ce classement à la télé :o

Ca me parait un peu ridicule comme manière de classer les choses...
Genre, le plus rapide 100 mètres n'est pas classé parce qu'il est trop bon, ça n'a pas de sens.  [:core 666]

n°797832
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-07-2003 à 14:32:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faux...

:lol:  :lol: celle là elle est trop bonne  :lol:  

il n'y est pas car il est largué aujourd'hui, c'est tout. Il a beaucoup perdu de sa fortune à cause des diverses crises.

Recherche sur google avec "fortune" "gates" et "brunei" tu trouveras plein d'articles intéressants  :D

---------------
n°797869
farib
Posté le 08-07-2003 à 14:40:08  profilanswer

z'avez tou stout faux, le plsu riche c'est  Jésus, car il s'est fait homme et c lui qui a tout fait sur terre ( imaginez un peu les retombées sur investissement)

n°797904
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 08-07-2003 à 14:48:02  profilanswer

Cocorezo a écrit :

ouais je sais que windoze plante souvent mais de la a ce quil y ait 700 millions de frais de reparation... :D va en falloir des plantage!  :whistle:  quoique on peut compter sur windoze pour ca! :)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°798104
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-07-2003 à 15:21:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:lol:  :lol: celle là elle est trop bonne  :lol:  

il n'y est pas car il est largué aujourd'hui, c'est tout. Il a beaucoup perdu de sa fortune à cause des diverses crises.

Recherche sur google avec "fortune" "gates" et "brunei" tu trouveras plein d'articles intéressants  :D  

aux dernières nouvelles sa fortune n'est pas dépendante de la bourse contrairement à billou...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°798214
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-07-2003 à 15:44:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

aux dernières nouvelles sa fortune n'est pas dépendante de la bourse contrairement à billou...

Elle est dépendante du pétrole en majorité, ce qui revient au même: ça fluctue. En l'occurence il est passé de 30 à moins de 15 milliards de $ aujourd'hui alors que le prince d'arabie saoudite est à plus de 30 aujourd'hui! La fortune de billou fluctue avec la bourse uniquement pour la partie qui concerne ses actions microsoft (d'autant que la valeur boursière de microsoft est depuis des années impressionnante, crise ou pas)...

Le sultan de brunei est souvent cité car il est très exubérant et ainsi étale sa fortune, mais beaucoup sont plus riches que lui sans que l'on connaisse leur nom...

---------------
n°798744
geek
Posté le 08-07-2003 à 17:21:41  profilanswer

A propos de la stratégie des hypermarchés, y compris l'histoire de la famille Walton et les techniques de management de Carrefour, voici un excellent document (en anglais) :  
Carrefour vs. Wal-mart : The Battle for Global Retail Dominance  

http://www.agsm.unsw.edu.au/~timde [...] REFOUR.PDF

C'est intéressant...

n°1249472
Atman
Posté le 30-09-2003 à 10:06:24  profilanswer

express_diii a écrit :

:??:  

bill gates?
un prince saoudien?

on entend toujours parler a la télé de 'lhomme le + riche mais c jamais le meme!

Celui qui se contente de ce qu'il a

n°1250765
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 30-09-2003 à 17:53:13  profilanswer

En tout cas, c'est bien le sultan de brunei qui a fait construire un parc d'attraction dans sa (ses) propriété, "pour ses amis", qui est plus imposant que Disney Land Paris. J'avais entendu ça y'a des années je sais plus ou.

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1250902
glbrt
rien à citer
Posté le 30-09-2003 à 18:24:41  profilanswer

Il parait que le sultan de Brunei possède plus d'une centaines de voitures et qu'il n'y a pas de routes praticables  :heink:  :heink:  

n°1250975
rasthor
Posté le 30-09-2003 à 18:56:39  profilanswer

[:drapo]

n°1250996
d750
Posté le 30-09-2003 à 19:02:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

le Sultan de Bruneï :o

vi suivi de billou

mais a une certaine periode(a la sortie de win95 je pense) il me semble que billou est passé devant le sultant pendant qques années

n°1250998
d750
Posté le 30-09-2003 à 19:04:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

dans mes rêves c'est moi.... :o  
sinon je penche pour le sultan de brunei, j'avais vu un reportage ya longtemps, c'en est ecoeurant tout ce pognon. et pis brunei c'est tout piti et ya d'enormes ressources en gaz et en petrole, bonjour la chance de cocu, il devrait jouer au loto  :D  

cela etant dit, l enorme fortune du sultant est bien utilisé pour son pays, il me semble que toutes les etudes y sont gratuites, pareil pour les frais medicaux, et peut etre d autres choses aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche le titre de tout le monde en parleLe film le plus beau du monde : "Hero"
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutesUn site referencant les radios du monde!!
Quel est le réseau interconnecté le plus étendu dans le monde entier ?Salut tout le monde, je suis nouvelle.
selon vous le monde serait il meilleur si...La fin du monde selon vous.....ca sera koi???
La plus belle femme du monde ?bonsoir tout le monde
Plus de sujets relatifs à : Qui est l'homme le plus riche du monde ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)