Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nos ministres se foutent-ils de notre gueule ?

n°1238226
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 28-09-2003 à 00:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, maintenant ils font machine arrière :

Citation :

Jeudi 25 septembre 2003, 19h35  

France/Mer-Pas de "certitude" de baisser l'IR de 30% avant 2007

PARIS, 25 septembre (Reuters) - Francis Mer a déclaré jeudi qu'il n'était pas certain que la baisse de 30% de l'impôt sur le revenu, promise par Jacques Chirac pendant la campagne présidentielle de 2002, soit réalisée avant la fin du quinquennat, en 2007.

"Je ne peux pas vous annoncer cette certitude", a déclaré le ministre de l'Economie et des Finances sur LCI.  

"Je vous rappelle qu'elle était fondée sur une hypothèse qui a peu de chances de se réaliser, à savoir une croissance pendant 5 ans d'affilée à 3% par an", a-t-il poursuivi.  

"Il suffit de voir ce qui s'est passé en 2002 et 2003 pour que cette politique, que l'on essaie de concrétiser à la hauteur des moyens que nous avons et de la croissance actuelle, n'aille pas jusqu'au bout des 30%", a-t-il expliqué. /LBR/HF  

"Rengagez-nous... rengagez-nous" qu'ils disaient :sarcastic:

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 00:52:34  profilanswer

n°1243958
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-09-2003 à 08:40:06  profilanswer

com21 a écrit :

le problèmes est la disparité entre les régions...
Pour certaines, la décentralisation sera une catastrophe.

De plus en faisant cella les élus auront le "choix" :
- Je dépense du fric (entretien, personnel, etcc) en contrepartie les impots locaux vont augmenter
- Je dépense rien en contrepartie les impôts locaux ne vont pas baisser.

A votre avis, que va faire l'élu de droite, qui à ses enfants dans le privé, et qui se contrefiche de l'école public ?

C'est pas possible ?

Si si, il suffit de voir l'entretien des routes d'une ville, dont l'entretien reviens à la ville.

montigny : Route très bien entretenu, le bitume et trotoir sont refait souvent.

Bois D'arcy : aucun entretien (ah si en été on rebouche les nid de poules avec du gravier).

Ah bois d'arcy c'est l'horreur, trait effacer, route défoncées...

Non, non, non. Y'a entre collectivités territoriales un fond de compensation qui égalise bien les budgets par rapport aux charges...

Maintenant, les priorités budgetaires du conseil municipal, c'est autre chose. On peut vouloir préférer la culture/le sport/les parcs/le mobilier urbain/les transports en commun/s'en foutre plein les poches en payant trop cher les boites qui versent de gros pots-de-vin/ à l'entretient de la voirie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
coup de gueule contre buffalo grillGros coup de gueule contre la poste !!!!!!!!!
[coup de gueule], c'est pas moi, c'est l'ordinateur.....[Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside]
La retraite des députés, ministres, etc....UGC se foutent de ma gueule : que faire ?
Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisementeurosport : mais qu'est ce qu'ils foutent avec leurs micros ???!!!
Paintball, recherche camp outdoor pour se defourailler la gueule ... 
Plus de sujets relatifs à : Nos ministres se foutent-ils de notre gueule ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR