Donc je vous explique le problême,
Entre le 5 et 8 Aout on me poste une lettre a bulle (format A4) avec suivi depuis Bezier !
Vers le 20 Aout je commence à m'inquieter et je contacte l'expéditeur. Il regarde sur le net et on lui annonce que la lettre est arrivée à destination le 11 Aout (Issy les Moulineaux)
Bon je contacte la poste qui me redirige vers un autre service et ainsi de suite pendant 2 semaines !
Je demande à mon facteur habituel qui me dit bien avoir fait la tournée du 11 Septembre (15 ans qu'il fait la tournée).
Il regarde de sont coté et trouve bien un papier comme quoi la lettre est bien arrivée, sauf qu'il ne reconnait pas son écriture sur ce papier !!!
Pour info, cette lettre ne peut pas rentrer dans ma boite aux lettres, donc soit il me la donne en main propre soit il laisse un avis de passage.
Et je n'ai rien reçu bien entendu !!
Donc je commence vraiment à m'enerver et dire que j'allais gueuler un bon coup et le mec me dit que le courrier est perdu (volé ou mauvaise livraison)....et que je n'ai plus qu'à écrire.
Ecrire, c'est facile ca, surtout si la lette suit le même chemin que celle que j'attends tjs !!
Donc est ce qu'il y a quelqu'un dans la salle qui pourrait m'aider, voir jetter un coup d'oeil dans cette affaire si vous bossez a la poste !!!
J'ai toutes les infos necessaires :
adresse expediteur
numéro du suivi
suivi exacte de la lettre (papier donné par colipost)
Aidez moi svp
Message édité par lebibi le 05-09-2003 à 14:45:41