|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le "coup de foudre"....vous y croyez? |
Venividivicious Psn: vulvor | Je voulais savoir! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:31:19 |
Venividivicious Psn: vulvor | up car j'estime que c quand meme mieux que de parler de testicules!!!! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
freds45 | bon j'te sauve du bide
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je poste par solidarité |
djlamce le samedi soir aux bains | je viens défendre la cause moi aussi
|
tri-x | Perso j'y crois pas du tout, je trouve ce concept vide et superficiel |
Venividivicious Psn: vulvor | heureusement y a juste 1 "obiwan maitrise la foudre" --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'y croirai le jour où ça m'arrivera |
Venividivicious Psn: vulvor |
en quoi il est vide et superficiel? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:10:09 |
Lynk Steam: Lynkk | Si t'y crois et que la femme y croit aussi en face... why not ? |
djlamce le samedi soir aux bains |
|
pas au bout de 15 min mais plutot rapidement oui! et que cela soit reciproque evidemment! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'y croyais pas, pis je l'ai vécu et ça fait 21 mois qu'on est ensemble --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tu en a de la chance! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
667 Le voisin de la Bête | Non.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
m3u sargatanas reign! |
|
crystalizer Simplement moi | je l'ai vu hier soir dans le ciel de paris, d'ailleurs il grondait bien |
pinguin007 a npe error | j'y cois pas, ca fait 20 ans que je suis célibaaire
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 13:33:16 La première fois que je l'ai vue, j'ai su que c'était elle. Elle a eu le même sentiment et aujourd'hui celà fait 29 ans que çà dure |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 13:41:12
|
Slay |
|
tri-x |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | c quoi exactement un coup de foudre ?? |
tri-x |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 14:12:48
|
Venividivicious Psn: vulvor | oui enfin je parle plutot du coup de foudre du genre reciproque! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 14:19:47
|
xsite Extrémiste à deux balles | C'est pê tout simplement un reliquat d'instinct animal sa race qui fait que le cerveau décharge ses hormones à mort parceque ça correspond niveau physi(ologi)que pour procréer.
Message édité par xsite le 29-08-2003 à 14:21:52 --------------- Sur les nerfs |
tri-x |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
matlpbg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 14:23:59 j'y crois pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |