|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La vie extra-terrestre, y croyez-vous ? |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 12:07:34 |
yaissev I search the Perfect Drug. | C'est comme Dieu, tant que j'ai pas vu, j'y crois pas |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Iblis666 Il est tout vert... | Ce n'est pas une question de croyance, c'est une question de preuve. Et la question est : quelle preuve avons nous ? => Aucune. |
Danette |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 06-07-2003 à 12:15:01 |
Et quelle preuve avons nous qu'il y a quelqu'un d'autre ? |
Danette |
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 12:15:13 |
Danette |
|
|
Danette |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | moi j'y crois. L'univers est tellement enorme, il existe des milliards et des milliards de galaxies que nous ne connaissons pas. Cela m'etonnerais beaucoup que la Terre soit la seule planète reunissant tous les paramètre necessaire au Développement de la vie. |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
je te trouve bien sûr de toi |
Message édité par filipe_fr le 06-07-2003 à 12:33:20 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
|
tiens j'aurai du dire ça à mon prof de proba/stats
Message édité par yaissev le 06-07-2003 à 12:34:48 |
F22Raptor Tête en l'air ... | évidemment que la vie extra terrestre existe !
Message édité par F22Raptor le 06-07-2003 à 12:43:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vyse Yaissssseee | Ben moi pour le moment je Sétise, jvous préviens quand j'en trouve un oki? |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est obiwan qui me l'a dit --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
laisse, il est encore jeune ...
Message édité par F22Raptor le 06-07-2003 à 12:48:29 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
extazy Pom Pom Pom |
|
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Cocovitsch | Demande t-on aux mouches si il existe des mouettes? |
extazy Pom Pom Pom |
|
joliment dit
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Danette |
|
|
Danette |
|
je crois qu'on appelle ça la théorie des univers imbriqué
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mercure66 Scarlet Needle ! | Mouais, à mon avis nous ne sommes pas la seule forme de vie dans l'univers... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs) | croyez vous aux sorciers ? |
Vous croyez respirer de l'air ? | croyez vous au big bang? |
tout le monde en parle hier soir extra ptdr | Croyez vous au pardon? |
vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? | Croyez vous au fantomes? |
Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez? | |
Plus de sujets relatifs à : La vie extra-terrestre, y croyez-vous ? |