|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [euthanasie] pour ou contre ? |
daddykiller | aux vues de ce qui se passe et s est passé a propos du petit Vincent ( décédé ce matin )
Message édité par daddykiller le 26-09-2003 à 19:22:25 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:15:04 ![]() ![]() |
jeunejedi |
daddykiller | je sais, mais ce post ne tient que du cas du petit vincent, moi je parle de l euthanasie en general |
jeunejedi | ce topic parle largement de l'euthanasie en général, on en a bcp parlé, a mon avis ca sera plus de la redite qu'autre chose |
daddykiller | je m excuse donc d avoir posté ce sondage. mais au moins, on aura un avis en % sur les gens qui sont pour ou contre, j ai du mal a savoir ou se trouve la majorité |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:22:27 ![]() ![]() |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kornichon | http://www.roadrunnerrecords.com/b [...] emID=15471
Message édité par kornichon le 26-09-2003 à 20:24:06 |
PsykopAt- Infected | pour --------------- "Peace, Sex and Tea " |
jesus_christ votre nouveau dieu |
le suicide est toujours illégal en france.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
disconect | Pour. uniquement selon le désir du patient. indifférent si malade ou pas. Le droit de mourrir sans douleur qd nous le desirons est nécessaire. Suicide assisté powaa. |
kewuy | Quand je pense ce que ce type a enduré pendant 3 ans |
EVD |
|
justeleblanc | pour...un grand débat publique... |
canardeur |
Message édité par canardeur le 28-09-2003 à 21:48:41 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | pour, si la personne en a marre de vivre et que personne ne peut plus rien pour celle-ci,et bin pif..... |
naja Tssssssss | Le suicide est tjs puni de la peine capitale aux USA ? |
canardeur |
|
naja Tssssssss |
|
cow2 | contre |
dje33 | pour dans quelque rare cas |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | [Pour],
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Al zheimer (euh l'ortho |
dark |
ouai ouai c'est bien ce que j'ai ecrit |
canardeur |
|
naja Tssssssss |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Euthanasie ça ne veut presque rien dire pour moi.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 12:57:55 ![]() up pour ce topic quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |