bonjour à toutes et à tous,
je suis désarmé-là !
il y as plus de deux mois de cela j'ai recommandé une boutique en ligne à un ami qui n'avait jamais achetter online.
Mon ami,
passe une commande de plus de 1000? chez un fournisseur de matériel informatique du 13éme arrondissement de Paris, trés connus de bon nombre personnes branchés informatique.
A la reception du colis,
premiére déconvenue.
* Les embalages sont impec !
mais à l'interieur deux gros cartons en parfait état,
le premier contenant un boitier ICARICIO noir,
et le deuxiéme contenant un carte graphique Hercules 3D prophéte.
1°)Ouverture du carton du boitir et premiére surprise de taille,
- la façade du dit boitier est cassé:
il as fallus attendre du 10 jullet2003 au 18 aout 2003 pour recevoir un boitier de remplacement,
2°)Pour la carte graphique,
aprés avoir procéder à un premier échange de modéle car il y as eu une confusion des genres,
à la reception du bon modèle,
- deuxiéme déconvenue,
le carton est en parfait état mais la carte graphique est écrasée,
oui !
écrasée !
des puces électroniques cassées,
nous avons demande de remplacement de celle-ci et là la société en cause nous à balladée en réclamation ici et ailleur puis,
nous à demander de retourner cette carte graphique avec une lettre recommandée à leur centre de SAV Bd de l'Hopital,
la lettre recommandée à été accepté mais le colis nous à été retourné et depuis cette sociétée nous méne en bateau,
coup de téléphone qui se terminent en hurlements, courier électronique sans réponses....
Que pourrions-nous faire ou qui pourrions-nous saisir SVP,
avant de tomber dans le ridicule d'une procédure en justice pour 70? sans parler des multiples lettres recommanées à 14? chaque.
Aidez/conseillez-nous SVP
merci