Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates

n°1407088
Ciler
Posté le 29-10-2003 à 13:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Kler...j'allais quand meme pas acheter le DVD de Crossroads :o  :D  

[:ciler]  Crossroads [:alph-one]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 13:35:01  profilanswer

n°1407095
jigawa
Posté le 29-10-2003 à 13:35:23  profilanswer

Marc a écrit :

A mon la grande majorité des MP3s et des DiVXs téléchargés ne méritent pas le terme de "culture" :o

vrai, mais chacun à sa notion de la culture. Limité la plupart du temps à ce qu'on aime ;)

n°1407098
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 13:35:30  profilanswer

667 a écrit :

Kler...j'allais quand meme pas acheter le DVD de Crossroads :o  :D  

pareil : pas kestion de payer pour voir fast and furious, faut pas nous prendre pour des cons finis non plus... [:tinostar]

n°1407102
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 13:36:02  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

Plus moyen de telecherger quelque chose = plus d'achat informatique = plus d'achat de consommables = - d'argent pour l'etat vu que la tva sur les produit informatiques sa rapporte beaucoup = fermeture et licensiement d'unsine = recession générale = crise gouvernementale révolutionnaire = On va chasser ce gouvernement tout pourri!

Here comes...Equation Man!!!

:lol:  :o

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1407125
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 13:38:19  profilanswer

Jigawa a écrit :

vrai, mais chacun à sa notion de la culture. Limité la plupart du temps à ce qu'on aime ;)

C'est donc pour cela que je telecharge tout ce que je n'aime pas. Parce que si j'achetais ce que je n'aime pas, je creuserais un trou dans mes finances. Et je ne pourrais plus acheter ce que j'aime. Alors sacrifier ce que j'aime sur l'autel de ce que je n'aime pas, j'aime pas ça.

Message édité par A S H le 29-10-2003 à 13:38:35

---------------
n°1407133
napalm57
...
Posté le 29-10-2003 à 13:38:47  profilanswer

Bah c'est vrait le gouvernement se sont pas de mathématicien , ils pigent que dalle a la manière de gouverné un pays :heink:

n°1407135
jigawa
Posté le 29-10-2003 à 13:39:27  profilanswer

Rhum a écrit :

Non non non et encore non

rien ne t'empeche d'acheter la casette video bcp moins cher et qui te permettra d'acceder à la meme culture
personne t'empeche d'ecouter la radio pour ecouter le derniere album de n'importe qui.......
personne t'empeche d'achter la cassette audio qui te permet d'acceder à la culture.

c la pire fausse excuse que je connaisse

C'est la pire explication de fausse excuse que je connaisse, ton post est lamentable. Quand tu visite un musée gratuitement, on te fout des lunettes de soleil pour etre desavantagé par rapport à ceux qui ont payé ?

D'ailleurs, les K7 n'ont jamais couté franchement moins cher que les supports numerique. Pour terminer la radio est un mauvais exemple puisque la musique que tu ecoutes, tu là payes par la pub et par la redevance...

n°1407142
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 13:40:07  profilanswer

667 a écrit :

C'est donc pour cela que je telecharge tout ce que je n'aime pas. Parce que si j'achetais ce que je n'aime pas, je creuserais un trou dans mes finances. Et je ne pourrais plus acheter ce que j'aime. Alors sacrifier ce que j'aime sur l'autel de ce que je n'aime pas, j'aime pas ça.

et moi j ai un amour demesuré par rapport a mon compte... :pt1cable:

n°1407151
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-10-2003 à 13:41:29  profilanswer

Et personne ne nous empêche de nous faire encluser en payant un cd 200 fois plus cher qu'il ne coûte à produire avec un taux de reversion à l'artiste de 5%. Mais où va l'argent? :o

Message édité par xsite le 29-10-2003 à 13:41:46

---------------
Sur les nerfs
n°1407162
napalm57
...
Posté le 29-10-2003 à 13:42:37  profilanswer

XsiTe a écrit :

Et personne ne nous empêche de nous faire encluser en payant un cd 200 fois plus cher qu'il ne coûte à produire avec un taux de reversion à l'artiste de 5%. Mais où va l'argent? :o

Tu a tout a fait raison :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 13:42:37  profilanswer

n°1407171
Rhum
Posté le 29-10-2003 à 13:43:22  profilanswer

Jigawa a écrit :

C'est la pire explication de fausse excuse que je connaisse, ton post est lamentable. Quand tu visite un musée gratuitement, on te fout des lunettes de soleil pour etre desavantagé par rapport à ceux qui ont payé ?

D'ailleurs, les K7 n'ont jamais couté franchement moins cher que les supports numerique. Pour terminer la radio est un mauvais exemple puisque la musique que tu ecoutes, tu là payes par la pub et par la redevance...

?????????????????????????
tu veux avoir les cds gratuits et les dvds gratuits  
tu reves mon amis ?

En koi le fait d'utiliser des cassettes videos t'empeche de profiter de la culture ?
regarde le prix des cassettes en ce moment et des cds ......

je paye rarement personellement de la pub à la radio ou alors par des moyens detourne comme 99% des français......
de plus la redevance est faire pour faire fonctionner un service public qui justement amene la culture à tous :)

n°1407172
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 13:43:34  profilanswer

Marc a écrit :

Pour les DVD avec DiVX, c'est clair que c'est moyen, par contre, les baladeurs MP3, c'est quand même plus que pratique.

Bah bien sûr que c pratique, mais tout le monde se ballade-t-il avec uniquement sa discothèque encodée ? :O

Prodigy

n°1407179
napalm57
...
Posté le 29-10-2003 à 13:44:24  profilanswer

Sa mene du blé a l'etat et notre culture est toujours au point mort.

n°1407195
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 13:45:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah bien sûr que c pratique, mais tout le monde se ballade-t-il avec uniquement sa discothèque encodée ? :O

Te fous pas de ma gueule, hein, mais c'est mon cas :) (veridique).

---------------
n°1407268
jigawa
Posté le 29-10-2003 à 13:55:50  profilanswer

Rhum a écrit :

?????????????????????????
tu veux avoir les cds gratuits et les dvds gratuits  
tu reves mon amis ?

En koi le fait d'utiliser des cassettes videos t'empeche de profiter de la culture ?
regarde le prix des cassettes en ce moment et des cds ......

je paye rarement personellement de la pub à la radio ou alors par des moyens detourne comme 99% des français......
de plus la redevance est faire pour faire fonctionner un service public qui justement amene la culture à tous :)

non pour le coup de musée j'aurai du dire tarif "reduit"....allusion aux K7 vs DVD

Message édité par jigawa le 29-10-2003 à 13:56:29
n°1407302
Rhum
Posté le 29-10-2003 à 14:00:28  profilanswer

en koi le fait d'ecouter un element sur un cd ou une k7
ou matter un film sur un K7 video ou un DVD
empeche l'accès à la culture ?

Empeche un acces à la societe de conso ou mais à la culture je suis pas d'accord........  
puisqu'il y a d'autre moyens que le cd et le dvd pour acceder à ces elements de culture je vois pas pk on serait obliger de passer par ces moyens la
De plus la location existe aussi bien pour les cd que les dvds donc......... l'acces à la culture est aussi possible comme ça.

n°1407330
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 14:04:01  profilanswer

667 a écrit :

Te fous pas de ma gueule, hein, mais c'est mon cas :) (veridique).

Je me fous pas de ta gueule j'ai aucun jeu gravé à la maison, aucun CD gravé (si, 2, des copies qu'on m'a faite) et pas de Divx. Le seul truc que j'ai ce sont des mp3.

Prodigy

n°1407342
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 14:05:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je me fous pas de ta gueule j'ai aucun jeu gravé à la maison, aucun CD gravé (si, 2, des copies qu'on m'a faite) et pas de Divx. Le seul truc que j'ai ce sont des mp3.

Prodigy

ouais mais toi t es peté de thunes et tu n as ni femme ni enfant, spece de france d en haut! [:aless]

n°1407356
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 14:07:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

ouais mais toi t es peté de thunes et tu n as ni femme ni enfant, spece de france d en haut! [:aless]

1 DVD acheté en 6 mois (si je compte pas les 3 films à 1? pièce sur CDiscount), 2 albums cette année :'(

Je v même revendre des jeux, des DVD & des CD chez Cash Converters pour avoir du blé :/

Prodigy

n°1407378
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-10-2003 à 14:10:35  profilanswer

mouais !
Tous cela me fais bien rire. Je suis daccord sur le faite qu'il est interdit de télécharger des mp3 ou film n'ayan pas les droits. Je crois que le prix des disque y est pour quelque chose mais pas complétement. d'un coté, le faite de débourser entre 20 et 30 ? pour un album c'est chaud, surtout quel es prix au sens augmenté de façon plus rapide a chaque fois. Maintenant les maison de disque doivent faire avec l'esprit internet, la machine est lancé et pour l'arreté ils peuvent s'accroché.  
Cette article est juste là pour faire comprendre que le téléchargement est interdit car bon nombre de personne ne sont pas au courant que c'est interdit. De plus je fais confiance au pirate pour trouver quelque chose pour parré cela.
- Il faut qu'ils sachent aussi que le manque a gagné est quasi nul car les internautes qui télécharge des mp3 n'acheterons jamais toute les musiques présente sur leur machine.  
- Seul solution est de trouver un deal assez important entre les maison de disque et les internautes, et ça sera seulement sur le prix.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1407383
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 14:11:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

1 DVD acheté en 6 mois (si je compte pas les 3 films à 1? pièce sur CDiscount), 2 albums cette année :'(

Je v même revendre des jeux, des DVD & des CD chez Cash Converters pour avoir du blé :/

Prodigy

ca m insupporte les rentiers ki essaient d appitoyer la plebe pour faire passer leurs mesures impopulaires... [:kiki]

n°1407392
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-10-2003 à 14:12:00  profilanswer

Ce qui est cool c'est que ca laissera plus de bande passante pour le piratage de softs et de jeux, parce que ca, personne en parle :D

si on me cherche, je suis dehors :D

n°1407403
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 14:14:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca m insupporte les rentiers ki essaient d appitoyer la plebe pour faire passer leurs mesures impopulaires... [:kiki]

J'aimerais bien [:mouais]

Prodigy

n°1407417
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 14:15:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aimerais bien [:mouais]

Prodigy

je sais, je sais ; j'te takine mon pti zozio! :)

n°1407429
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 14:18:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

je sais, je sais ; j'te takine mon pti zozio! :)

Si j'étais riche j'vous aimerais tous ! :)

Prodigy

n°1407443
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 14:20:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si j'étais riche j'vous aimerais tous ! :)

Prodigy

j'vois point l'rapport... [:gratgrat]

n°1407449
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 14:21:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'vois point l'rapport... [:gratgrat]

J'aurais les moyens d'aimer même les cons [:joce]

Prodigy

n°1407513
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-10-2003 à 14:28:34  profilanswer

Mouais avant de prendre des mesures extremes envers les "pirates", il vaudrait mieux eviter de prendre tout le monde pour des cons.
Au journal télévisé, un gars disait :  

"O mais c'est un scandale, tous le monde croit que c'est legal de telecharger nia nia nia nia"

J'aimerai répondre a ce bon monsieur : "La faute a qui ?"
La faute il faut la mettre sur les providers qui balancent à longueur de journée : "avec l'adsl telechargez vos musique, films, jeux préféré trés rapidement"
Un utilisateur pas trés averti ne voit pas forcement l'illégalité car il se dit : "Bah, xxxxx c'est mon groupe préféré donc je telecharge tous ses morceaux"

Pour vendre des accées internet les providers sont la et le CSA ne fait visiblement rien pour stopper cette grande hypocrisie et ensuite c'est le consommateur qui se prend tout dans la tronche quand on vient le chercher a cause des ses xx musiques téléchargés.

n°1407517
fight
Posté le 29-10-2003 à 14:29:09  profilanswer

Perso, j'aime énormément de styles de musique. Du simple truc qui passera à la radio pendant 2 mois au morceau qui ne sera jamais passé à la radio. Donc oui je télécharge pas mal de morceau (je ne m'en cache pas), mais si j'aime bien ou que c'est un artiste que je connais déjà, je l'achète, mais là c'est un vrai parcours du combattant pour le trouver sur internet, car même fnac, virgin tout ça, c'est pas la peine que j'espère y trouver ou y commander.
Je pense que télécharger ne fait pas tant de mal aux majors, certains découvrent des titres par ce biais, pis la radio j'en ai toujours pas trouvé à mon goût. A moins qu'on me fasse découvrir une radio qui ne passe aucun titre qu'on entend sur les autres.
Au final, je suis pour les réseaux p2p, mais sans abus, ça peut très bien servir à découvrir quelque chose, et si on faisait des services genre le mp3 à 1€, ou le film en divx sans son 5.1 à 10/15€, je serais surement un des premiers à sauté sur l'occasion. Enfin pour les majors c'est une lutte perdue, ils ne criaient pas déjà victoire quand ils ont réussi à tuer napster ? ....

n°1407527
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 14:30:59  profilanswer

Sincèrement, si je dois virer de ma CDthèque les albums de groupes que j'ai découvert grâce au mp3 (ex : Amon Tobin, Boards of Canada, Orbital, etc dont j'ai les intégrales) ça ferait plus de fric que l'hypothétique amende que je paierai pour les mp3 que j'ai sans les originaux.

Prodigy

n°1407561
len22
Posté le 29-10-2003 à 14:36:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi aussi, j'ai eu ma période: "je télécharge tout et n'importe quoi" [:cupra] (j'ai pas connu le P2p mais plutôt les temps héroïques des FTP anonymous en Patagonie). Mais j'ai arrêté y a bien longtemps. Fini l'orgie de disquettes 3pouces copiées avec Discology  :D . Je paie même mes licences de logiciel maintenant !

euh .... faut pas déconner non plus

[:pioupiou]

n°1407565
Rhum
Posté le 29-10-2003 à 14:36:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le prix, c'est une fausse excuse.
Quand les éditeurs anglais ont baissé leurs prix, ils se sont aperçu qu'ils en vendaient autant.
Alors pourquoi se faire chier à baisser le prix ?  :lol:  
Vous avez toujours pas compris comment fonctionnait un marché ?
Je le dis et je le répète: la moyenne, c'est UN cd par AN et par personne. Alors, le vendre 15 ou 45 euro, c'est la même chose, il sera vendu. Quand on achète UN cd par an, on s'en branle de le payer 15 ou 45 euros. Quand j'aime un artiste, une musique, j'vais pas raler pour 1 euro ou cinq. Et ça, les maisons de disque l'ont très bien compris depuis très longtemps.
Le problème, c'est les gros CONSOMMATEURS. Oui, vous ! Vous qui ralez après la société de consommation (maisons de disque, voleurs), vous êtes les pires supporters du système. Vous encouragez cet état de fait. Et vous le renforcez en piratant à gogo. VOus êtes en train de tirer au gros sel sur un gros animal très énervé (Pascal Nègre  :fou: ).
Comme le dit Rhum, nul besoin d'avoir 1500 CD ou 17.000 MP3 chez soi pour avoir accès "à la culture".  
Cessez votre boulimie et vous verrez que le soufflé retombera aussi faite qu'il est monté.
Moi aussi, j'ai eu ma période: "je télécharge tout et n'importe quoi" [:cupra] (j'ai pas connu le P2p mais plutôt les temps héroïques des FTP anonymous en Patagonie). Mais j'ai arrêté y a bien longtemps. Fini l'orgie de disquettes 3pouces copiées avec Discology  :D . Je paie même mes licences de logiciel maintenant !

:jap:  

De plus quand on a la chance en vieillissant ( :sweat: ) de gagner un peu plus c un vrai plaisir d'aller ce payer un album

n°1407587
len22
Posté le 29-10-2003 à 14:40:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Truc tout con: j'ai profité d'être étudiant pour acheter des licences Microsoft.  

moi, j'en ai profité pour me former à Linux :D. pour les trucs courants, il y a toujours moyen de switcher sur un truc open-source. mais c'est vrai que c'est pas accessible aux gens non-initiés à l'info

mais ça m'empeche pas d'avoir un Windoz "Traxdata" car je refuse de payer un truc hors-de-prix simplement pour jouer à des jeux (que j'ai vraiment acheté  :jap: )

Message édité par len22 le 29-10-2003 à 14:41:50
n°1407606
fight
Posté le 29-10-2003 à 14:43:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le prix, c'est une fausse excuse.
Quand les éditeurs anglais ont baissé leurs prix, ils se sont aperçu qu'ils en vendaient autant.

bah perso le prix d'un dvd ou d'un cd me calme net :/

Alors pourquoi se faire chier à baisser le prix ?  :lol:  
Vous avez toujours pas compris comment fonctionnait un marché ?
Je le dis et je le répète: la moyenne, c'est UN cd par AN et par personne. Alors, le vendre 15 ou 45 euro, c'est la même chose, il sera vendu. Quand on achète UN cd par an, on s'en branle de le payer 15 ou 45 euros. Quand j'aime un artiste, une musique, j'vais pas raler pour 1 euro ou cinq. Et ça, les maisons de disque l'ont très bien compris depuis très longtemps.

Même point que précédemment, perso tu me met des cd à 15 euros ou 20 euros, je t'assure que le nombre de cd que j'achète serais bien différent

Le problème, c'est les gros CONSOMMATEURS. Oui, vous ! Vous qui ralez après la société de consommation (maisons de disque, voleurs), vous êtes les pires supporters du système. Vous encouragez cet état de fait. Et vous le renforcez en piratant à gogo. VOus êtes en train de tirer au gros sel sur un gros animal très énervé (Pascal Nègre  :fou: ).
Comme le dit Rhum, nul besoin d'avoir 1500 CD ou 17.000 MP3 chez soi pour avoir accès "à la culture".  
Cessez votre boulimie et vous verrez que le soufflé retombera aussi faite qu'il est monté.

Bah tout dépend si tu veux écouter quelques artistes ou écouter un style de musique, personnellement je ne me vois pas me cantoner à 3/4 artistes (j'exagère hein), il y a du bon de partout, et je préfère pouvoir écouter pendant une semaine des titres différents mais du même style, qu'écouter un album en boucle  :p

Je voudrais bien tout payer, mais déjà certains logiciels profitent de leur position dominante (arf on est pas vendredi  :whistle: ) et pour en revenir au sujet, quand tu passe un mois, deux mois à chercher un album, que tu le commande, que toutes les semaines, le vendeur te le promet pour la semaine prochaine (et pas dans un seul magasin), qu'il est impossible de le trouver à un prix raisonnable sur internet (la ya le problème du prix de base et des marges), je n'ai qu'une seule solution ....  :(

n°1408595
azh
Posté le 29-10-2003 à 16:51:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Truc tout con: j'ai profité d'être étudiant pour acheter des licences Microsoft.  

je veu pas faire le chieur dans ton discour qui est est completement juste.

Mais juste un détail quand on est étudiant on galere deja pour bouffer alors bon ... acheter windows XP, Office, ... , humm trop pas les moyens...

n°1408679
jigawa
Posté le 29-10-2003 à 17:04:37  profilanswer

AZh a écrit :

je veu pas faire le chieur dans ton discour qui est est completement juste.

Mais juste un détail quand on est étudiant on galere deja pour bouffer alors bon ... acheter windows XP, Office, ... , humm trop pas les moyens...

Je veux pas faire le chieur non plus, mais ca n'est pas uniquement quand tu es etudiant que tu galere pour bouffer. Avec un smic aussi tu galeres pour bouffer.

n°1410255
weed
Posté le 29-10-2003 à 21:54:51  profilanswer

arf ehhh bien ca c le probleme que ce soit devenu de plus en plus populaire  

enfin bon pour moi, ds quelques années, des petits groupes vont se reformés et le ftp va devenir plus a la mode ....

n°1410529
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-10-2003 à 22:30:54  profilanswer

T-W a écrit :

c'est comme si BHL se plaignait de l'echec  de ses film en rejetant la faute sur les pirates :D

Jr te défie de trouver un film de BHL EN P2P  :whistle:

n°1410621
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-10-2003 à 22:41:16  profilanswer

667 a écrit :

Euh...en même temps, une questiuon me travèrse l'esprit : pourquoi télécharger des trucs que tu aimes pas ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coup de gueule contre les Inconnusmots de passe pirates
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'?Remède contre la toux sèche
Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ?Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ???
Prostitution : pour ou contre ?coup de gueule contre l'A3 !
Ratachisme ? pour ou contre ?MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates"
Plus de sujets relatifs à : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR