|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prostitution : pour ou contre ? |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 21:54:40 |
zcoold Get It By Your Hands | Se vendre c'est mal. --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Nico [PPC] |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
kiki | Difficile question, dans l'idéal il ne faudrait pas que cela existe, mais si on décide qu'on ne peut totalement l'enrayer autant l'autoriser et lutter contre les macs. |
Nico [PPC] |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:03:51 |
kiki |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 07-10-2003 à 22:04:57 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
t'es sur ? |
greenleaf |
y'a déjà les taxes sur le tabac pour ça |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
ah ok
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 07-10-2003 à 22:08:26 --------------- - |
t-w HDBNG club | pour une prostitution legale et surtout correctement encadrée, afin d'assurer une hygiene sanitaire correcte et de lutter contre les exploiteurs d'etres humains |
faerie of avalon Almost human | Je suis assez choquée des réponses , être prostitué c'est pas quelque chose que l'on choisit mais qu'on subit.
--------------- www.mariannelecarrour.net |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Le racollage c'est le fait d'inciter à la consommation prostitution? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est surtout que sans prostitué je pense que le nombre de viols augmenteraient non ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ironmaiden Qui does dîne... |
oui mais il y en as qui choisissent et font ce métier car elles en font le choix |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
en quoi c'est mal? l'abus de prostituée c'est movais pour la santée? Message édité par ironmaiden le 07-10-2003 à 22:15:17 |
kiki |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
euh, je parle en legalisant tout ca et en rendant ca a peu pres comme un "vrai" metier,le tout dans des lieux controlable aisaiment....stout,et surement pas comme ça l'est actuellement....
|
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
si j'ai de tres bonne copine qui font ca a leur compte, je t'assure, il y en as + qu'on ne le crois |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |