|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |
Janfy Observateur | Le ministre délégué à l'enseignement scolaire, Xavier Darcos, évoque son intérêt pour le port d'un « uniforme » à l'école dans le cadre de la lutte contre la violence en milieu scolaire.
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 11:19:58 |
Osama | poor |
pox certifié "uht" | totalement contre !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 11:28:39
|
pox certifié "uht" |
|
Janfy Observateur |
Reste à savoir si les sous-vétements sont aussi imposés. |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 11:32:23 |
Janfy Observateur |
nicobule Pilou-Pilou |
|
pox certifié "uht" |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Janfy Observateur |
|
kiki | Pour, cela a une multitude d'avantages, avec entre autre un esprit de "corps". Suffit de voir les effets que cela a dans les pays ou cela est en place. |
pox certifié "uht" |
|
Janfy Observateur | Je suis assez étonné par la majorité de oui ! (13/4 pour le moment) |
kiki | Désolé mais l'avis des intéressés ne compte pas, ils n'ont pas vraiment l'âge de savoir ce qui est bien pour eux. |
Janfy Observateur |
On est samedi matin, ils sont à l'école, c'est normal. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 11-10-2003 à 11:52:07 |
Zaib3k |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
kiki |
|
justeleblanc |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 57 BUTS !!! |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Janfy Observateur |
J'imagine que si une telle mesure est mise en place, c'est dans le but d'arriver à exactement la même tenue pour tous, donc le même modèle de la même marque. Sinon, ça ne résoud rien du tout.
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? | Grand retour des Beru!!! |
Prostitution : pour ou contre ? | mort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ???? |
coup de gueule contre l'A3 ! | Go/Baduk/Weiki |
Ratachisme ? pour ou contre ? | [hemorroides] ke faire contre ca ??? |
Le retour du jedi | [euthanasie] pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |