|
Auteur | Sujet : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 12:49:36 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je suis contre |
Janfy Observateur |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Parce que comme certains l'ont dit, je ne crois pas que ça mette les eleves sur un pied d'égalité : il y aura des différence sur la qualité de l'uniforme, son usure... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Le portable ne devrait pas être autorisé par contre... et j'espere au moins qu'ils sont obligés de le couper ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tu ne vois aucune différence entre des livres et des vetements ? |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 14:06:51 contre, et ce sondage m'attère profondément mais qu'importe je vais pas m'énerver inutilement |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 14:06:51 |
énerver ? carrément ? pour un echange d'idées ? |
Janfy Observateur | On pourrait imaginer une système de bourse pour les familles les plus défavorisées afin de leur permettre d'habiller leurs enfants de la même manière que les familles aisées. |
ToxicAvenger | bon puisque personne ne l'a fait:
|
Janfy Observateur |
Tu t'énerves juste parce qu'on débat sur ce sujet. Qu'est ce qui t'énerve comme cela ? Quelle est ta position ? |
même avec une bourse, les familles défavorisées essayeront au maximum de faire des économies... je doute que ça change grand chose... |
justeleblanc |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
rui Strike Out Looking.. | je suis pour :
|
justeleblanc |
|
Janfy Observateur |
Disons que l'uniforme leur sera remboursé alors. |
peut-etre le cout justement non ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
marshall-banana | Je suis entierement contre... meme si les avantages certains sonbt la diminution de la violence et une soi disante egalité de chacun.
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
d'ailleurs l'essentiel de ce que j'ai dit ne portait pas sur le coté technique |
justeleblanc |
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 11-10-2003 à 14:22:41 |
Janfy Observateur | Extrait du rapport Barouin sur la laïcité.
Message édité par Janfy le 11-10-2003 à 14:23:33 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Non au Lycée ça serait stupide je trouve.
|
euh... ce sont peut-etre les parents qui achetent les habits mais pas forcément eux qui choisissent quoi porter... Certaines des fringues que ma mère a choisi pour ma soeur ou pour moi n'ont jamais été portées... |
tu parles de ton cas personnel !!! pour moi, cétait bien plus tôt !!!! Message édité par Wiwige le 11-10-2003 à 14:29:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? | Grand retour des Beru!!! |
Prostitution : pour ou contre ? | mort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ???? |
coup de gueule contre l'A3 ! | Go/Baduk/Weiki |
Ratachisme ? pour ou contre ? | [hemorroides] ke faire contre ca ??? |
Le retour du jedi | [euthanasie] pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |