Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates

n°1483106
GregTtr
Posté le 13-11-2003 à 11:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

berceker a écrit :

Espérons que cela sortira cela aura l'avantage d'ouvrir un autre marché des multi OS. et là microsoft va commencer a se poser des questions.

C'est clair, c'est ca mon espoir, pq ca peut booster d'autres OS, tuer la RIAA, et en plus apres unou deux ans, faire revenir Msoft en arriere quand ils voient que ca les tue a petit feu.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 11:28:57  profilanswer

n°1483165
BMenez
Posté le 13-11-2003 à 11:40:52  profilanswer

GregTtr a écrit :

Certes, MSoft pourra empecher le P2P sous windows, mais une petite boite sortira un OS qui fera fureur car c'est un OS qui pourra garantir qu'il est totalement impossible pour qui que ce soit au monde de savoir ce que tu as echange et quelle est ton IP, meme pour la personne qui uploade/downloade chez toi

Et cette petite boite devra developper son codec audio, son codec video et à la limite une compatibilité Windows (pour les jeux et les applis)... Ca fait pas mal de taf pour une petite boite

n°1483185
GregTtr
Posté le 13-11-2003 à 11:44:59  profilanswer

BMenez a écrit :

Et cette petite boite devra developper son codec audio, son codec video et à la limite une compatibilité Windows (pour les jeux et les applis)... Ca fait pas mal de taf pour une petite boite

Elle n'a pas besoin de tout ca.
Tu as plein d'open source et de free software qui lui permettent de repartir depuis assez loin.
Un petit noyau Linux, une interface graphique, les implementations des codecs open, et voila.
Il ne lui reste qu'a se concentrer sur son appli P2P TCPA.

n°1483652
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 13-11-2003 à 13:30:18  profilanswer

GregTtr a écrit :

Elle n'a pas besoin de tout ca.
Tu as plein d'open source et de free software qui lui permettent de repartir depuis assez loin.
Un petit noyau Linux, une interface graphique, les implementations des codecs open, et voila.
Il ne lui reste qu'a se concentrer sur son appli P2P TCPA.

Mouais, bof hein juste un OS pour du P2P.

Surtout que si on en est arrivé au stade de palladium alors pour MS rien de plus simple que de maximiser l'incompatibilité pour passer des données de l'un à l'autre.  

Donc rebooter, arriver sur un OS dont tu n'a pas l'habitude, avec lequel tu ne peux quasiment rien faire, avec des lignes de commandes obscures pour les novices voir les amateurs, le tout assez austère et non compatible avec les jeux et tes applis préférés tout ça pour écouter un MP3 ou regarder un DIVX (de mauvaise qualité) !!!!!!!!

80% des utilisateurs du P2P ne le feront pas.

Message édité par Calamarpowaaah le 13-11-2003 à 13:33:08
n°1483762
GregTtr
Posté le 13-11-2003 à 13:53:26  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Mouais, bof hein juste un OS pour du P2P.

Surtout que si on en est arrivé au stade de palladium alors pour MS rien de plus simple que de maximiser l'incompatibilité pour passer des données de l'un à l'autre.  

Donc rebooter, arriver sur un OS dont tu n'a pas l'habitude, avec lequel tu ne peux quasiment rien faire, avec des lignes de commandes obscures pour les novices voir les amateurs, le tout assez austère et non compatible avec les jeux et tes applis préférés tout ça pour écouter un MP3 ou regarder un DIVX (de mauvaise qualité) !!!!!!!!

80% des utilisateurs du P2P ne le feront pas.

A mon avis, 80% des utilisateurs le feront.
L'OS peut etre d'autant plus convivial qu'il est extremement simple: il n'a qu'a savoir lire des films et musiques (1 bouton et le fctment de l'appli), les ripper (1 autre bouton) et faire du P2P (un dernier bouton).

Au niveau facilite, impossible de faire mieux.

Au niveau incompatibilite, tt le monde s'en fout, on reboote pour ecouter toute la musique qu'on veut et mater des films, et donc on ne va sous windows que pour jouer ou ecrire.

C'est tout facile.
Et ensuite, peu a peu, tu peux ajouter les fonctionnalites une par une (ah bon, OpenOffice, c'est si complique?? Oh, et puis il y a un client web, il suffit de taper une adresse et ca marche, c'est vraiment dur de franchir le pas apr rapport a explorer, etc)

n°1483773
GregTtr
Posté le 13-11-2003 à 13:55:51  profilanswer

Quand tu vois Kazaa qui fait instant messenger, visionneur de films et P2P, les gens arrivent bien a s'en servir non?
Alors tu pourrais tres bien avoir un OS ou tout simplement tu arrives sur un ecran Kazaa ou equivalent, et voila. Pas d'histoire de s'habituer a un OS, la on est presque au niveau d'un simple logiciel.

Simplement, ce serait un logiciel qui se lance au boot, comme dans le temps avec les MO5, ou comme si CT un programme DOS

n°1483779
GregTtr
Posté le 13-11-2003 à 13:56:55  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est tout facile.

Bien sur, je dis pas tout facile a faire, je dis tout facile a utiliser: c'est aussi simple qu'un Kazaa, a part qu'il faut booter pour l'utiliser.

n°1484176
Rhum
Posté le 13-11-2003 à 15:36:06  profilanswer

Vous savez que depuis le MO5, on a invente le multi tache ....

tu peux par exemple, jouer tout en utilisant kazaa..... etc....

un OS qui ne permet de faie qu'une seule chose, l'idée est bonne mais "invendable", on revient 20 ans en arrière........

---------------
Des Stats de Running
n°1484372
GregTtr
Posté le 13-11-2003 à 16:23:23  profilanswer

Rhum a écrit :

Vous savez que depuis le MO5, on a invente le multi tache ....

tu peux par exemple, jouer tout en utilisant kazaa..... etc....

un OS qui ne permet de faie qu'une seule chose, l'idée est bonne mais "invendable", on revient 20 ans en arrière........

A mon avis, quand tu as le choix entre un OS qui t'interdit tout download/rippage/lecture de divx et mp3 mais multi-taches, et un autre qui t'y autorise en monotache, eh bien le choix est vite vu, tu prends les deux.

Et a mon avis, c'est aussi ce que font la plupart des gens, qui de tte facon ne font pas 50 trucs sur leur PC a la fois.

Enfin, de tte facon, peu importe, parce que des le depart, ca sera aussi multitahce que souhaitable, vu qu'OpenOffice, Mozilla, Kmail et autres peuvent etre integres des le debut.

Le monotache, c'est pour les gens qui ne veulent pas s'adapter a un nouveau Outlook-like, on leur propose de ne pas s'en servir, sinon il parait que c'est une mauvaise idee. Et quand on leur poropose de ne pas s'en servir, c'est encore une mauvaise idee?

Il y a un probleme.

Non, ce que je veux dire, c'est qu'il y aura forcement un OS qui proposera un P2P materiellement securise, et ce sera la mort de la RIAA, et la chute de Microsoft s'ils refusent de suivre.
Au pire les gens lanceront ca le soir. Et peu a peu s'habitueront a utiliser les autres fonctionnalites.

n°1484576
veryfree
Posté le 13-11-2003 à 17:02:18  profilanswer

non mais vous revez la :D

A vous lire vous etes completement déconnecté de la realité!

l'utilisateur lambda s'est mis au piratage parce que c'etait super simple a faire! ( installation de Kaaza (3min) + utilisation d'un moteur de recherche [meme un gosse de 5 ans peut l'utiliser!])
alors que vous ce que vous voulea faire c'est on crée un OS juste pour le p2p ??!! avec toute ce que ca inclu comme difficulté. :pt1cable:

moi je dit c'est pas plus mal un grand coup sur la table histoire qu'il arretent de nous souler avec le p2p, ce sera pas plus mal que tout ces peres de famille arretent de télécharger a gogo pour s'en vanter le lendemain au taf ...

Message édité par veryfree le 13-11-2003 à 17:04:11
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 17:02:18  profilanswer

n°1484613
GregTtr
Posté le 13-11-2003 à 17:10:04  profilanswer

veryfree a écrit :

non mais vous revez la :D

A vous lire vous etes completement déconnecté de la realité!

l'utilisateur lambda s'est mis au piratage parce que c'etait super simple a faire! ( installation de Kaaza (3min) + utilisation d'un moteur de recherche [meme un gosse de 5 ans peut l'utiliser!])
alors que vous ce que vous voulea faire c'est on crée un OS juste pour le p2p ??!! avec toute ce que ca inclu comme difficulté. :pt1cable:

moi je dit c'est pas plus mal un grand coup sur la table histoire qu'il arretent de nous souler avec le p2p, ce sera pas plus mal que tout ces peres de famille arretent de télécharger a gogo pour s'en vanter le lendemain au taf ...

Tu te rends compte de ce qu'est un OS?
Tu peux tres bien avoir un OS qui s'installe aussi simplement que Kazaa, si il ne fait pas grand chose de plus.
Simplement, tu mettrais le CD dans le lecteur, tu bootes, et hop c'est parti.
Ca tient meme tres largement en RAM, d'ici que TCPA soit dans le commerce, donc tu te contentes de booter avec le CD dans le lecteur, tu ne fais strictement rien, et tu te retrouves devant un ecran Kazaa avec un ecran pour telecharger, un pour surfer, et un pour regarder les films/ecouter la musique.

C'est toi qui prend l'utilisateur lambda pour un con. s'il sait installer Kazaa, il saurait aussi utiliser un tel OS, qui est largement a portee s'il y a un marche.

n°1484640
veryfree
Posté le 13-11-2003 à 17:16:02  profilanswer

oh oui qu'il est con et tu semble l'ignorer!

ce que tu oubli c'est qure la pluopart des gens qui téléchargent font autre chose avec leur ordi pendant ce temps la!
la il ferons quoi au juste? il regarderons les progress bar?
soyons serieux  

n°1484650
cmotsch
Posté le 13-11-2003 à 17:17:42  profilanswer

veryfree a écrit :

Je plussoie vigoureusement.

n°1484656
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 17:18:28  profilanswer

veryfree a écrit :

oh oui qu'il est con et tu semble l'ignorer!

ce que tu oubli c'est qure la pluopart des gens qui téléchargent font autre chose avec leur ordi pendant ce temps la!
la il ferons quoi au juste? il regarderons les progress bar?
soyons serieux  

Tout à fait : les émulateurs de machines virtuelles sont à la portée de n'importe quel utilisateur lambda et en plus : ils sont parfaitement légaux.

Donc stout à fait possible de s'installer cet "OS" sur une machine virtuelle et de surfer à côté.

Voilà. Et l'utilisateur lambda n'est absolument pas con, il est feignant. Avec une VM, ça va roulaize.

Enfin, smon avis et tout le reste...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1484800
Rhum
Posté le 13-11-2003 à 17:48:06  profilanswer

un OS sur une machine virtuelle ........

je pense que vous devez pas rencontrer les memes utilisateurs que moi......... parce que les miens un VM, OS virtuelle etc.... je suis meme pas sure qu'ils sachent que l'on parle d'informatique......

l'utilisateur lambda, c'est le même qui appel 20 fois une hotline car il est incapable de regler son magnetoscope, et qui es sure que le mec de la fnac est un dieu en info.....

Les gars faut sortir du forum et aller rencontrer des vrai gens ds la rue, pour eux l'informatique est un outil de travail et au mieux le permet de telecharger de la musique avec le guide de micro application sous les yeux.........

Ils ne savent pas installer windows, comprennent absolument rien au système des drivers etc...........

Message édité par Rhum le 13-11-2003 à 17:48:33

---------------
Des Stats de Running
n°1484812
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 17:52:24  profilanswer

Rhum a écrit :

je pense que vous devez pas rencontrer les memes utilisateurs que moi......... parce que les miens un VM, OS virtuelle etc.... je suis meme pas sure qu'ils sachent que l'on parle d'informatique......

l'utilisateur lambda, c'est le même qui appel 20 fois une hotline car il est incapable de regler son magnetoscope, et qui es sure que le meme de la fnac est un dieu en info.....

Les gars faut sortir du forum et aller rencontrer des vrai gens ds la rue, pour eux l'informatique est un outil de travail et au mieux le permet de telecharger de la musique avec le guide de micro application sous les yeux.........

Ils ne savent pas installer windows, comprennent absolument rien au système des drivers etc...........

S'il te plait, arrête de prendre les gens pour des cons, ça gave sévère à force.

Des utilisateurs lambda j'en vois tout les jours et SI il y a un marché à développer une machine virtuelle avec OS permettant de faire du p2p de façon egronomique, et bien ça se fera.

Tout comme le FTP a donné naissance au p2p et comme le p2p a donné naissance au p2p qu'on connait (mumule, BitTorrent et autres...)

Ce n'est pas parce que ça n'existe pas que ça ne peut pas exister hein.

Je trouve que tu sous estimes très grandement la capacité des gens à vouloir tout avoir au meilleur prix (à prix nul en fait). Et s'il n'y pas d'autre moyen ben celui là se développera, stoo.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1484815
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 17:53:38  profilanswer

skoi la machine ki fait la java?
un jukebox? :??:

n°1484820
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 17:55:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

skoi la machine ki fait la java?
un jukebox? :??:  

Ah...Xamoth, toi et cet humour si particulier :D

Non, si on ne rentre pas dans un schéma "Palladium"-compliant, alors passer par une Machine Virtuelle et un OS associé super simple, c'est du gateau.

---------------
n°1484823
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 17:56:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah...Xamoth, toi et cet humour si particulier :D

Non, si on ne rentre pas dans un schéma "Palladium"-compliant, alors passer par une Machine Virtuelle et un OS associé super simple, c'est du gateau.

ca m est ptetre arrivé de me servir d un machin virtuel java bidule mais je ne me souviens pas a kelle occasion, en fait... :ange:  
ca sert a koi, en gros?

n°1484837
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 17:59:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca m est ptetre arrivé de me servir d un machin virtuel java bidule mais je ne me souviens pas a kelle occasion, en fait... :ange:  
ca sert a koi, en gros?

Le cas de la machine virtuelle de Java est un peu particulier mais en gros c'est un logiciel qui crée un pc à l'interieur de ton pc : il boote, peut se voir installer un OS, etc....

La Java Runinng Machine est transparente aux yeux des users mais le principe est le même : une machine émulée et Java en est son "OS", si je puis dire :D

---------------
n°1484842
veryfree
Posté le 13-11-2003 à 18:00:50  profilanswer

Rhum a écrit :

l'utilisateur lambda, c'est le même qui appel 20 fois une hotline car il est incapable de regler son magnetoscope, et qui es sure que le mec de la fnac est un dieu en info.....

:lol:  

tellement vrai  :sweat:

n°1484843
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 18:01:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le cas de la machine virtuelle de Java est un peu particulier mais en gros c'est un logiciel qui crée un pc à l'interieur de ton pc : il boote, peut se voir installer un OS, etc....

La Java Runinng Machine est transparente aux yeux des users mais le principe est le même : une machine émulée et Java en est son "OS", si je puis dire :D

ca peut constituer un os en soit? :??:

n°1484847
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 18:02:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca peut constituer un os en soit? :??:  

Java ? Non je pense pas, c'est super restreint.

Le but de Java c'est la portabilité pas la diversité de possibilité (poil aux tétés).

---------------
n°1484851
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 18:03:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le but de Java c'est la portabilité pas la diversité de possibilité (poil aux tétés).

ah...
et donc, on pourrait faire tourner un prog de p2p dans une machine java au nez et a la barbe du pc archi fliqué dans tous les sens qui la contient? :??:

n°1484853
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 18:04:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah...
et donc, on pourrait faire tourner un prog de p2p dans une machine java au nez et a la barbe du pc archi fliqué dans tous les sens qui la contient? :??:  

Je connais pas java à ce point là mais si la machine virtuelle de Java est suffisament "détachée" de la machine physique, alors peut être oui.

---------------
n°1484857
veryfree
Posté le 13-11-2003 à 18:04:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

jvm java virtual machine.

je developpe en java alors je suis bien placé pour parler.
j'ai crée un client irc en java et j'ai passé des heures a expliquer a des amies et j'ai crée un tut juste pour expliqué pourquoi il fallait la machine virtuel pour lancé un prog java.Jpe te garantir que c pas clair ds la tete des newbies.

enfin je dit pas que c impossible hein, il faut que tout se fasse de facon transparent mais on reste loins de l'idée de crée un OS la.Une machine virtuelle c'est beaucoup moins complexe qu'un OS

Message édité par veryfree le 13-11-2003 à 18:06:10
n°1484861
counane
planete-reduction :o
Posté le 13-11-2003 à 18:05:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

d un autre cote un os microsoft TCPA authorisera t il l emulateur ????????
parce que bien qu emuler ton OS devra quand meme acceder au entree sortie de ta machine ?????? et ca est ce que l OS te le permettra ?????

n°1484864
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 18:06:32  profilanswer

veryfree a écrit :

j'ai crée un client irc en java et j'ai passé des heures a expliquer a des amies et j'ai crée un tut juste pour expliqué pourquoi il fallait la machine virtuel pour lancé un prog java.Jpe te garantir que c pas clair ds la tete des newbies.

enfin je dit pas que c imopossible hein ;)

Ben voilà : c'est ça que je voudrais qu'on dise.

Tu prend un besoin : le p2p "libre"
Tu prend un contexte : des lois de partout empêchant le p2p sous Windoz.

Et ben moi je te garantis couille sur table que 3 mois plus tard des gus ont trouvé la parade à l'aide d'une machine virtuelle, fusse-t-elle JVM :D

Après l'ergonomie pour que les users std aient accès, ça vient tout seul, avec les Mods...

Mais c'est possible, voilà :D

---------------
n°1484869
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 18:07:42  profilanswer

counane a écrit :

d un autre cote un os microsoft TCPA authorisera t il l emulateur ????????
parce que bien qu emuler ton OS devra quand meme acceder au entree sortie de ta machine ?????? et ca est ce que l OS te le permettra ?????

Faut voir avec TCPA, mais l'émulation de machine ne devrait pas être illégale.

Stun peu comme le FTP, c'est pas illégal mais tout le monde sait que des gens s'en servent pour des choses illégales, pour autant je suis persuadé que TCPA ne pourra décemment pas "empêcher" le FTP.

---------------
n°1484871
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 18:07:57  profilanswer

veryfree a écrit :

enfin je dit pas que c impossible hein, il faut que tout se fasse de facon transparent mais on reste loins de l'idée de crée un OS la.Une machine virtuelle c'est beaucoup moins complexe qu'un OS  

c est trop de la balle lorqu'on est trop peu profond pour paraitre complexe au commun des mortels que de pouvoir scotcher son prochain a peu de frais... [:le kneu]

n°1484874
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 18:09:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est trop de la balle lorqu'on est trop peu profond pour paraitre complexe au commun des mortels que de pouvoir scotcher son prochain a peu de frais... [:le kneu]

Le niveau s'est un peu elevé tout seul c'est vrai.

En gros il dit que expliquer comment utiliser son programme est très difficile par rapport aux utilisateurs lambdas...

Mais son jargon n'est pas non plus imbitable :o :D

---------------
n°1484875
veryfree
Posté le 13-11-2003 à 18:09:54  profilanswer

jpensait que c'etait clair désolé :/

Message édité par veryfree le 13-11-2003 à 18:11:17
n°1484879
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 18:10:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le niveau s'est un peu elevé tout seul c'est vrai.

En gros il dit que expliquer comment utiliser son programme est très difficile par rapport aux utilisateurs lambdas...

Mais son jargon n'est pas non plus imbitable :o :D

non mais bon.
l info se comprend relativement facilement pour peu ke l on s y mette a peu pres serieusement... :o

n°1484883
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 18:10:53  profilanswer

tain de noob en francais... :sarcastic: :fuck:

n°1484889
veryfree
Posté le 13-11-2003 à 18:11:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

tain de noob en francais... :sarcastic: :fuck:

oui si ca te fait plaisir  ;)

n°1484890
counane
planete-reduction :o
Posté le 13-11-2003 à 18:12:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

non mais bon.
l info se comprend relativement facilement pour peu ke l on s y mette a peu pres serieusement... :o

et surtout des que l on ose y toucher
parce le probleme de bcp d utilisateur lambda ne progresse pas parce qu il ont peur de casser leur windows!!

n°1484896
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 18:13:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

non mais bon.

Et qu'on aime, parce que je comprend bcp de gens qui me regardent de travers lorsque je parle d'info avec cette flamme dans l'oeil :D

---------------
n°1484899
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 18:13:25  profilanswer

counane a écrit :

et surtout des que l on ose y toucher
parce le probleme de bcp d utilisateur lambda ne progresse pas parce qu il ont peur de casser leur windows!!

oui... :whistle:  
comment ca casse facilement un windows kan meme... [:joce] :bug:

n°1484903
veryfree
Posté le 13-11-2003 à 18:14:02  profilanswer

il existe deja des client p2p multiplateforme ecrit en java

on ferme le debat :jap:

n°1484906
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 18:14:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et qu'on aime, parce que je comprend bcp de gens qui me regardent de travers lorsque je parle d'info avec cette flamme dans l'oeil :D

j aime tant ke ca m est utile.
mon champ de competences s etend en fonction de mes besoins...
aspi, codecs, .bin, .cue, etc... :ange:

n°1484921
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 18:17:50  profilanswer

veryfree a écrit :

il existe deja des client p2p multiplateforme ecrit en java

on ferme le debat :jap:

Voui, c'est vrai mais comme on doit pas parler trop des pétoupé :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coup de gueule contre les Inconnusmots de passe pirates
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'?Remède contre la toux sèche
Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ?Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ???
Prostitution : pour ou contre ?coup de gueule contre l'A3 !
Ratachisme ? pour ou contre ?MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates"
Plus de sujets relatifs à : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR