|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:51:28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
vachefolle russian knights en action | je crois qu'on s'emballe un peu trop vite |
millhouse Married | « Nous ne lâcherons pas. Le consommateur ne fera pas ce qu'il veut »
|
len22 | on va tous aller en prison en Quartier de Haute Sécurité ??? |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est un truc qui date d'un moment sur le net.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:07:34 |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'aurais du me mettre au haut debis plus tot, moi |
_2K_ I killed derrick | Vu le nombre de graveur de DVDR dispo dès 150?, le nombre de copie ne risque pas de baisser --------------- Resolution of Censure |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 12:19:52
|
boooking "Incontinence humoristique" | Ben comme ça les nouvelles méthodes d'échange crypté seront plébiscitées |
t-w HDBNG club |
|
Xamoth Slapping young trads |
puis la baisse du pouvoir d achat ki n a evidemment rien a voir... |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 12:28:45 sans compter toutes les daubes qu'ils mettent en avant, enfin ça c'est pas nouveau malheureusement .... |
jazzypec Everybody wants to be a cat | bientôt il vont nous dire que si Diam's et les What for se vendent pas, c'est à cause d'internet et des méchants "pirates"...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ce genre de gens meritent d etre dans la mouise... |
t-w HDBNG club | c'est comme si BHL se plaignait de l'echec de ses film en rejetant la faute sur les pirates |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
reset.smith | ... et aussi il faut considérer qu'en parrallèle la vente des DVD explose, probablement au détriment des CD audio le budget loisir étant limité.
|
pas faux non plus.
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Ciler | oue, euh, la hausse des timbres quand meme
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bah je le constate a mon niveau.
|
t-w HDBNG club |
|
Ciler |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca coute cher les couches. |
bah ouais.
|
667 Le voisin de la Bête | Operation contre le piratage. Je veux bien. J'etais a Surcouf y a deux jours pour acheter un lecteur MP3, et qu'est ce que je vois? un vendeur du stand qui fait fierement la demonstration du nouvel Archos AV-j'sais-pas-quoi, soit disant lecteur de divx et autres trucs. Bon, jusque la, ok.
Message édité par A S H le 29-10-2003 à 12:55:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jigawa | ATTENTION, pour moi le « piratage » c'est l'action de copier du contenu afin d'en tirer profit ou de l'echanger, c tout à fait condamnable bien évidement. Dans le cas d'une utilisation à titre exclusivement privé, c un peu différent et des questions se posent:
|
t-w HDBNG club | surtout une incapacité totale a se remettre en question, en plus de celle de s'adapter aux realités du marché |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule contre les Inconnus | mots de passe pirates |
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Remède contre la toux sèche |
Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? | Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? |
Prostitution : pour ou contre ? | coup de gueule contre l'A3 ! |
Ratachisme ? pour ou contre ? | MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates" |
Plus de sujets relatifs à : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |