|
Auteur | Sujet : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:59:08 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 29-10-2003 à 13:02:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 29-10-2003 à 13:04:42 |
jigawa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jigawa |
|
Ciler |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 13:14:07 |
Prodigy |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Prodigy |
|
Rhum |
|
Message édité par A S H le 29-10-2003 à 13:19:40 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
com21 real men don't click | J'achete plus de DVD, plus de CD, je ne vais plus au cinéma.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa |
|
Prodigy |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Xamoth Slapping young trads |
ben si je pouvais, je ne prendrais ke du dvd!
|
Rhum |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 29-10-2003 à 13:28:18 |
paske spa tout a fait la meme chose? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour les DVD avec DiVX, c'est clair que c'est moyen, par contre, les baladeurs MP3, c'est quand même plus que pratique. |
d ailleurs c est dans notre constitution le droit a l acces au savoir, non? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A mon la grande majorité des MP3s et des DiVXs téléchargés ne méritent pas le terme de "culture" Message édité par Marc le 29-10-2003 à 13:30:27 |
Ciler |
xsite Extrémiste à deux balles | Produire du fait culturel ça coûte plus d'argent que ça n'en ramène, tout ça a été théorisé depuis longtemps. Alors forcément vouloir en faire un business ultra-rentable ça coince parfois. --------------- Sur les nerfs |
d une maniere generale, tout est culture.
|
Rhum |
|
nan mais je suis d accord, hein...
|
Message édité par A S H le 29-10-2003 à 13:36:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule contre les Inconnus | mots de passe pirates |
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Remède contre la toux sèche |
Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? | Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? |
Prostitution : pour ou contre ? | coup de gueule contre l'A3 ! |
Ratachisme ? pour ou contre ? | MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates" |
Plus de sujets relatifs à : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |