|
Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 16:03:32 |
Killall-9 +on&2foo... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-03-2004 à 21:10:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stilgars |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message édité par morgoth1 le 04-03-2004 à 08:48:55 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Killall-9 +on&2foo... | A part le débat sur l'excommunication, tout ce que j'ai dit avait un rapport direct avec le mariage gay. |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 08:52:50 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Les etats unis. Un pays soit progressiste soit integriste. y a pas de juste milieu d'un point de vue international |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
necris J'ai connus bla² |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Heu t'es quand même au courant que la Belgique a légalisé le mariage homosexuel? Et (ouh lalalalala) est ce que tu sais aussi que cette légalisation est intervenue suite aux déclarations d'intention de plusieurs maires (bourgmestres, je crois que le terme exact est) belges de célébrer des mariages civils homos? Bref, qu'on est pile poil dans la même situation que la Belgique un an avant la légalisation du mariage gay?
Message édité par lorelei le 14-04-2004 à 15:11:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
greenleaf |
|
greenleaf |
y'a que les partis d'extrème droite qui étaient contre si je me souviens bien; je crois pas qu'il y aie eu bcp de débats houleux .
|
|
greenleaf |
mais ça ne change rien au fait que légalement seule la mère biologique est considérée comme mère aux yeux de la loi. il n'y a pas de lien juridique entre la partenaire de la mère biologique et l'enfant. ce qui est discriminatiore c'est qu'une femme peut avoir un enfant seule, pas un homme (sauf si adoption)
Message édité par greenleaf le 14-04-2004 à 15:39:09 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bientôt la France sera une exception sur la question du mariage |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | le mariage ca sert juste a payer moins d'impots donc je vois pas pkoi on priverait les homosexuels de ce droit
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | non. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
poulet06 Voici le heros intemporel |
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | bah non, tu peux procréer sans etre marié je vois pas le problème la, a moins que tu ne trolles
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names |
va dire ca a tous els couples qui ont des enfants en union libre
|
poulet06 Voici le heros intemporel | Moi j'ai toujours du mal quand je vois un couple de zomos
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vive la France : Dieudo l'explication ! | ki a gagné le match france belgique ? |
Belgique-France: qui va gagner? | La France : un pays d'assisté ? |
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Quel est l'etat le plus riche des Usa? |
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. | |
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |