|
Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 19:20:40 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 02-03-2004 à 19:26:46 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps, comme je le disais, des couples homosexuels qui élèvent des enfants, ça existe. Légalement ce sont pas eux les parents mais pour les gamins, ca change pas grand chose. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
@chewie |
oui je connaissais un couple de lesbiennes, dont une etait la mere biologique de la gosse, en cas de deces de ma mere, la garde de l'enfant ne revient pas a la conjointe mais aux grand-parents... Message édité par @chewie le 02-03-2004 à 19:47:09 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 19:46:38 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-03-2004 à 19:53:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 20:26:20
|
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Grith > je ne parlais pas d'accidents comme tu les présentes
Message édité par Ernestor le 02-03-2004 à 21:39:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stilgars |
|
stilgars |
|
stilgars | Je te signale, Killal-9, qu'un prêtre homosexuel a été ordonné au sein de l'église anglicanne il y a quelques mois, cette affaire a d'ailleurs suscité quelques remous ...
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | anti-flood --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
stilgars |
Message édité par stilgars le 02-03-2004 à 22:54:51 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
stilgars |
|
|
stilgars | D'autant plus que c'est un faux problème : que l'eglise refuse de reconnaitre un remariage ou un mariage gay, c'est son droit le plus strict !
Message édité par stilgars le 03-03-2004 à 02:29:17 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
stilgars |
|
Killall-9 +on&2foo... | Tout vu!
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
woo Old Man Logan | Bon le mieux c'est qu'on laisse les gays se marrier --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vive la France : Dieudo l'explication ! | ki a gagné le match france belgique ? |
Belgique-France: qui va gagner? | La France : un pays d'assisté ? |
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Quel est l'etat le plus riche des Usa? |
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. | |
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |