Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°3468453
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-08-2004 à 21:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain c'est un fake [:wam]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 21:00:14  profilanswer

n°3468458
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-08-2004 à 21:01:05  profilanswer

enfin le topic homosexualité c'est à côté. Ici c'est le topic mariage.

n°3500188
Prodigy
Posté le 19-08-2004 à 12:09:30  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

pathétique mais c'est l'image que j'ai des gays
http://kamazutra.free.fr/pd/

Moi j'ai à peu près la même image des cons.

Prodigy

n°3503534
angelium
Posté le 19-08-2004 à 16:37:37  profilanswer

De toute façon que les homos s'unissent par contrat (comme le pacs par exemple) ne derange personne mais quand ils veulent se marier tout le monde crie au scandale parce qu'on touche à la sacro-sainte institution du mariage. C'est juste une question de principe en fait.

je trouve qu'il y a plus interessant que de s'offusquer sur le mariage de 2 parfaits inconnus à troufion-ville

n°3525505
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 22-08-2004 à 12:07:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi j'ai à peu près la même image des cons.

Prodigy

il faut de tout pour faire un monde   ;)  

n°3534553
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-08-2004 à 13:13:07  profilanswer

angelium a écrit :

De toute façon que les homos s'unissent par contrat (comme le pacs par exemple) ne derange personne mais quand ils veulent se marier tout le monde crie au scandale parce qu'on touche à la sacro-sainte institution du mariage. C'est juste une question de principe en fait.

Ne dérange plus personne. Parce qu'il a quand même fallu batailler ferme !

n°3542806
angelium
Posté le 24-08-2004 à 10:06:08  profilanswer

de toute façon en france (comme dans beaucoup d'autres pays je suppose) rien ne nous dérange on est ouvert à tout mais à condition que ça se passe chez les autres....c'est bien malheureux

n°3712941
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-09-2004 à 13:17:02  profilanswer

Citation :

ESPAGNE (Société)  
Indemnisation d’un veuf homosexuel
A Séville, la compagnie d'assurances nationale Mapfre a été condamnée à indemniser le compagnon d'un gay décédé dans un accident de la route. La justice a confirmé la sentence aux dépens de la mère du défunt. Elle a appuyé sa décision sur le fait que les deux hommes vivaient en couple depuis six ans, qu'ils avaient ensemble acheté un appartement et qu'ils étaient recensés dans leur municipalité comme partageant le même domicile. La compagnie d'assurances avaient fait appel de la décision arguant que seuls les couples hétérosexuels avaient le droit d'être indemnisés. La Fédération espagnole des gays et des lesbiennes s'est déclarée pleinement satisfaite de la décision de justice

Une news bien sympa  [:snoozy]

Message édité par Yop ma caille le 10-09-2004 à 13:17:26

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3811965
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-09-2004 à 15:59:55  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040923/5/42ccy.html
http://fr.news.yahoo.com/040923/85/42cgt.html

:)

Message édité par Yop ma caille le 23-09-2004 à 16:51:12
n°3815054
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 23-09-2004 à 22:36:38  profilanswer

Je n'arrive pas à comprendre en quoi l'homoparentalité, comme le mariage gay d'ailleurs pose tant de problème à la socièté.
Au contraire, ils devraient être bien contents que les nenfants ils soient protégés. C'est quand même le but des lois de protéger les petits nenfants sans défense. Et puis c'est tellement jouer à l'autruche : ces enfants ils existent et faire comme si ce n'était pas le cas en ne faisant rien pour eux, ça m'ennerve.  :fou:  
Ca viendra, faut être patients.  :)

Message édité par Entrelacs le 23-09-2004 à 22:47:58
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 22:36:38  profilanswer

n°3815135
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 23-09-2004 à 22:45:51  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Tiens ca m'amène à me poser une question sur le droit français :

Si un gars vient d'un pays où la polygamie est légale, il vient avec ses femmes. Il doit en choisir une ? C'est forcément la première ou bien il peut choisir ? Il doit divorcer des autres ?

Ca marche comment ?

La loi française ne reconnait pas un mariage si il y a déjà mariage. Donc c'est la première femme qui est considérée comme l'épouse légale. Enfin je pense.
Pour les autres la loi s'en fout et n'ira pas vérifier dans le lit du monsieur combien de maîtresses il a. Après tout c'est le seul statut qu'elles peuvent avoir ici, puisque non reconnues comme épouses.

n°3818063
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-09-2004 à 17:34:28  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 377,0.html

Bon bein voilà une réaction bien commode "c'est une erreur" :o

n°3819973
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 24-09-2004 à 22:44:49  profilanswer

entrelacs a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre en quoi l'homoparentalité, comme le mariage gay d'ailleurs pose tant de problème à la socièté.
Au contraire, ils devraient être bien contents que les nenfants ils soient protégés. C'est quand même le but des lois de protéger les petits nenfants sans défense. Et puis c'est tellement jouer à l'autruche : ces enfants ils existent et faire comme si ce n'était pas le cas en ne faisant rien pour eux, ça m'ennerve.  :fou:  
Ca viendra, faut être patients.  :)

extrait de l'article du 24/09/04 posté par Yop ma caille

"elles ont gagné en appel, la cour ayant considéré leur demande conforme à l'intérêt des enfants."  

Bon alors c'est peut-être un début. Même si pour la jurisprudence on passe le tour.

n°3953333
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-10-2004 à 17:04:28  profilanswer

Dans une thématique connexe :

http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 749,0.html

n°5336678
kokolekoko
Posté le 19-04-2005 à 19:01:57  profilanswer

la cours d'appel de bordeaux a confirmé aujourd'hui l'annulation du mariage de Bertrand Charpentier et Stéphane Chapin.

n°5339925
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 20-04-2005 à 00:21:02  profilanswer

Cependant, ils vont faire appel à la cour européene

n°5762702
Rasthor
Posté le 05-06-2005 à 14:35:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et hop, la Suisse fait un nouveau pacs (presque comme un mariage, sauf pour les mioches)

http://fr.news.yahoo.com/040603/5/3u4sb.html

jeudi 3 juin 2004, 21h35  
Le Parlement suisse approuve le partenariat enregistré pour les couples homosexuels  

BERNE (AP) - Les couples homosexuels disposeront d'un cadre légal en Suisse. Après le Conseil national en décembre dernier, la Chambre des cantons a approuvé à son tour jeudi la loi sur le partenariat enregistré. Les couples de même sexe ne pourront toutefois pas adopter d'enfants ou recourir à la fécondation in vitro.

Mais le peuple aura sans doute le dernier mot: le conseiller national Christian Waber représentant d'une Eglise libre protestante, avait d'ores et déjà annoncé en décembre dernier que le référendum serait lancé si le Conseil des Etats approuvait aussi le partenariat enregistré.

"Le fait que l'homosexualité ne concerne qu'une minorité de la population ne nous dispense nullement de considérer les exigences des personnes du même sexe qui désirent vivre ensemble", a déclaré Dick Marty au nom de la Commission.

Le partenariat enregistré est une nouvelle institution juridique permettant à deux personnes du même sexe n'ayant pas de lien de parenté de donner un cadre juridique à leur relation de couple. Il ne s'agit pas d'un mariage homosexuel.

Néanmoins, les couples homosexuels obtiennent des droits égaux à ceux des couples mariés dans le domaine du droit successoral, du droit des assurances sociales et de la prévoyance professionnelle. Le partenariat enregistré devant l'office de l'état civil doit attester de l'engagement des personnes à mener une vie commune et à assumer les droits et les devoirs résultant de ce choix.

Sur les points essentiels, le Conseil national a suivi le Conseil national. Il a cependant introduit une modification du Code civil pour tenir compte d'une motion du conseiller national Claude Janiak qui a déjà été acceptée par les deux Chambres.

Elle concerne l'abolition de la prohibition du mariage entre une personne et l'enfant de son conjoint. "Il nous a paru que rien ne s'opposait à saisir cette occasion pour adapter le Code civil à cette décision de principe du Parlement", a expliqué Dick Marty. AP

Voila, quasiment un an après, les résultats sont là: le référendum demandé a bel et bien abouti: le Peuple s'est prononcé  et a accepté, dans une bonne majorité, le Partenariat enrgistré pour les homosexuel(le)s.

Les résultats en direct et par cantons (réactualisez la page de temps en temps):

Message édité par Rasthor le 30-09-2005 à 18:26:45
n°5762834
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2005 à 15:05:53  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Parce que les gens pensent que les homo sont des pervers sexuels qui vont abuser ou s'exiber devant leur enfants.

Message édité par dje33 le 05-06-2005 à 15:07:12
n°6660256
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-09-2005 à 10:22:21  profilanswer

n°7159033
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-12-2005 à 11:56:05  profilanswer

Et hop, un pays de plus.  

Mariage de queens au pays de la Queen.

n°7259858
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 12:12:27  profilanswer

Félicitations aux mariés et mariées. C'est le grand jour en Angleterre :)

n°7259867
asmomo
Posté le 21-12-2005 à 12:14:02  profilanswer

[:mumu]

n°7260324
veni-vidi-​vici
Posté le 21-12-2005 à 13:16:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

ca te gene pas d'imaginer un couple hétéro dans la même situation?

Non.

Spoiler :

Comment faire assoire 4 pédé sur un tabouret ?

Spoiler :

En retournant le tabouret, muahahaha

Message édité par veni-vidi-vici le 21-12-2005 à 13:23:01
n°7260354
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 13:21:19  profilanswer

je retrouve pas le quote :D

n°7260383
veni-vidi-​vici
Posté le 21-12-2005 à 13:25:08  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

je retrouve pas le quote :D

page 7

n°7260396
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 13:26:57  profilanswer

lol [:le kneu]

n°7261231
Jercpp
Posté le 21-12-2005 à 15:06:54  profilanswer

"Parce que les gens pensent que les homo sont des pervers sexuels qui vont abuser ou s'exiber devant leur enfants."

Les enfants doivent avoir un père et une mère. Vivre avec un mère ou une père seulement (divorce, mort, adoption), c'est déjà une source de problèmes pour l'enfant. Mais avoir deux pseudo-pères ou deux-pseudo mères comme parents, c'est la cerise sur le gateau. C'est pas ça une famille et ça entache déjà la mentalité du (pauvre) gamin...
Mais bon, c'est sûr que les partisants de ce genre de mode de vie n'iront pas chercher midi à quatorze heures : pour eux, c'est chose tout à fait normale ce style de "famille"... tant que leurs envies d'avoir un enfant se réalisent, ce n'est pas grave pour eux de chercher à comprendre l'intérêt de l'enfant. Comme on dit : "Le malheur des uns fait le bonheur des autres".
L'homoparentalité, qu'on le veuille ou non, est remplie d'égoïsme vis à vis de l'enfant.

Quant au mariage gay, comme vous l'aurez compris, je m'y oppose fermement. Le mariage (vous pourrez le vérifier dans les livres religieux) a TOUJOURS été destiné à l'union d'un homme et d'une femme, et c'est une institution divine (divine ne veut pas dire humaine). Que vous le vouliez ou non, un mariage est TOUJOURS religieux à la base, même si les mariés sont pas croyants. Car le problème, c'est que le sens même du mariage a été changé au cours du temps où les gens sont devenus un à un des athées endurcis. Aujourd'hui, le mariage c'est un effet de mode, c'est juste pour "faire comme les autres" ou "pour se sentir comme les autres". A l'origine, ce n'était pas ça du tout : c'était du réel et non du décors.

Message cité 3 fois
Message édité par Jercpp le 21-12-2005 à 15:07:41
n°7261262
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 15:11:21  profilanswer

Jercpp a écrit :

L'homoparentalité, qu'on le veuille ou non, est remplie d'égoïsme vis à vis de l'enfant.

Tu penses sérieusement que l'homosexualité empêche d'être bon parent et que si l'on est homosexuel on doit renoncer au désir d'être parent ?

Je répète une fois de plus sur ce forum que l'homosexualité ne supprime pas le désir de parentalité.

n°7261342
bjam
Posté le 21-12-2005 à 15:19:49  profilanswer

Une chose m'échappe. Au nom de quoi refuse-ton encore aux homosexuels le droit de se marier ? Y a-t-il des arguments sérieux à part des "les gens ne sont pas prêts" & co ?

---------------
Your ad here ! 100 characters$10k per characterOwn a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com
n°7261850
asmomo
Posté le 21-12-2005 à 16:25:37  profilanswer

Jercpp a écrit :

"Parce que les gens pensent que les homo sont des pervers sexuels qui vont abuser ou s'exiber devant leur enfants."

Les enfants doivent avoir un père et une mère. Vivre avec un mère ou une père seulement (divorce, mort, adoption), c'est déjà une source de problèmes pour l'enfant. Mais avoir deux pseudo-pères ou deux-pseudo mères comme parents, c'est la cerise sur le gateau. C'est pas ça une famille et ça entache déjà la mentalité du (pauvre) gamin...
Mais bon, c'est sûr que les partisants de ce genre de mode de vie n'iront pas chercher midi à quatorze heures : pour eux, c'est chose tout à fait normale ce style de "famille"... tant que leurs envies d'avoir un enfant se réalisent, ce n'est pas grave pour eux de chercher à comprendre l'intérêt de l'enfant. Comme on dit : "Le malheur des uns fait le bonheur des autres".

Quant au mariage gay, comme vous l'aurez compris, je m'y oppose fermement. Le mariage (vous pourrez le vérifier dans les livres religieux) a TOUJOURS été destiné à l'union d'un homme et d'une femme, et c'est une institution divine (divine ne veut pas dire humaine). Que vous le vouliez ou non, un mariage est TOUJOURS religieux à la base, même si les mariés sont pas croyants. Car le problème, c'est que le sens même du mariage a été changé au cours du temps où les gens sont devenus un à un des athées endurcis. Aujourd'hui, le mariage c'est un effet de mode, c'est juste pour "faire comme les autres" ou "pour se sentir comme les autres". A l'origine, ce n'était pas ça du tout : c'était du réel et non du décors.

[:bledi51]  [:rofl2]  [:roi]

n°7262047
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-12-2005 à 16:45:09  profilanswer

Pour l'homoparentalité, merci d'en parler sur le topic adéquat.

n°7262061
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 16:46:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Pour l'homoparentalité, merci d'en parler sur le topic adéquat.

Pas facile en même temps, les questions sont tellement imbriquées les unes dans les autres, sans parler des imprécisions et des amalgames plus ou moins douteux...

n°7262138
justelebla​nc
Posté le 21-12-2005 à 16:53:50  profilanswer

Jercpp a écrit :

bon tout ça c'est n'importe quoi, oups pardon c'est ton idée, donc n'impose pas ça comme un fait c'est juste une opinion

de plus ça :

Jercpp a écrit :

Que vous le vouliez ou non, un mariage est TOUJOURS religieux à la base, même si les mariés sont pas croyants.

hormis le formidable non-sens, le mariage c'est aussi ( j'ai pas dit avant tout ) un contrat de deux personnes ( mais pkoi pas 3 ou plus à l'avenir ) et la Société avec un grand S... celà peut donc très bien être dans un esprit républicain et pas du tout religieux... ( ouf nous sommes sauvés )

Message édité par justeleblanc le 21-12-2005 à 16:54:23
n°7262160
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-12-2005 à 16:55:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pas facile en même temps, les questions sont tellement imbriquées les unes dans les autres, sans parler des imprécisions et des amalgames plus ou moins douteux...

Dans ce cas, vu que ce topic a eu 10 posts depuis juin, ne pourrait-on pas le fermer et donner le lien dans le topic homoparentalité ?

Parce que là, le débat avce jercpp, j'ai la furieuse impression qu'il a déjà eu lieu cent fois.

n°7262173
justelebla​nc
Posté le 21-12-2005 à 16:56:05  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dans ce cas, vu que ce topic a eu 10 posts depuis juin, ne pourrait-on pas le fermer et donner le lien dans le topic homoparentalité ?

Parce que là, le débat avce jercpp, j'ai la furieuse impression qu'il a déjà eu lieu cent fois.

ouais mais justement pas avec jercpp

n°7262805
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 18:14:51  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est pas une impression. Mais il faut expliquer, expliquer encore.

n°7262866
Jercpp
Posté le 21-12-2005 à 18:23:29  profilanswer

Cent fois quoi ?

"Tu penses sérieusement que l'homosexualité empêche d'être bon parent et que si l'on est homosexuel on doit renoncer au désir d'être parent ?"
Tu comptes lui donner quoi comme repère à l'enfant ? Avoir deux pères ou deux mères, tu crois franchement que c'est une bonne chose ?! Il est hélas difficile de faire voir des choses à des personnes imbriquées dans des principes barricadés revendiquant la.... hum... "égalité des droits de l'homme".

"hormis le formidable non-sens, le mariage c'est aussi ( j'ai pas dit avant tout ) un contrat de deux personnes ( mais pkoi pas 3 ou plus à l'avenir ) et la Société avec un grand S... celà peut donc très bien être dans un esprit républicain et pas du tout religieux... ( ouf nous sommes sauvés )"
C'est un contrat entre un homme et une femme. C'est toi même qui as redéfinis le mot "mariage". Bien avant que tu naisses et que tu déformes le sens du mot, le mariage existait déjà. Et je vais te contredire à nouveau : le mariage a une origine religieuse. Mais forcément, les gens athées ne peuvent pas comprendre, ils ont trop d'estime d'eux-même. Egalement, "mariage civil" n'a absolument aucune valeur.

"bon tout ça c'est n'importe quoi, oups pardon c'est ton idée, donc n'impose pas ça comme un fait c'est juste une opinion "
La volonté de toute accèpter et de tout tolérer, c'est également du n'importe quoi et c'est ton idée aussi. De même, n'impose pas ta vision des choses.

n°7262913
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 21-12-2005 à 18:32:05  profilanswer

Jercpp a écrit :

Cent fois quoi ?

"Tu penses sérieusement que l'homosexualité empêche d'être bon parent et que si l'on est homosexuel on doit renoncer au désir d'être parent ?"
Tu comptes lui donner quoi comme repère à l'enfant ? Avoir deux pères ou deux mères, tu crois franchement que c'est une bonne chose ?! Il est hélas difficile de faire voir des choses à des personnes imbriquées dans des principes barricadés revendiquant la.... hum... "égalité des droits de l'homme". .

et vice versa, mais bon la on en fini plus....

Jercpp a écrit :

"hormis le formidable non-sens, le mariage c'est aussi ( j'ai pas dit avant tout ) un contrat de deux personnes ( mais pkoi pas 3 ou plus à l'avenir ) et la Société avec un grand S... celà peut donc très bien être dans un esprit républicain et pas du tout religieux... ( ouf nous sommes sauvés )"
C'est un contrat entre un homme et une femme. C'est toi même qui as redéfinis le mot "mariage". Bien avant que tu naisses et que tu déformes le sens du mot, le mariage existait déjà. Et je vais te contredire à nouveau : le mariage a une origine religieuse. Mais forcément, les gens athées ne peuvent pas comprendre, ils ont trop d'estime d'eux-même. Egalement, "mariage civil" n'a absolument aucune valeur.

[:cybersonic]  
Et les valeurs vis à vis d'une personne, ou meme d'une société pour toi ca ne veut rien dire ? Les valeurs n'auraient donc qu'un sens quand elle sous le couvert de la religion ?

---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°7262930
justelebla​nc
Posté le 21-12-2005 à 18:33:54  profilanswer

Jercpp a écrit :

C'est un contrat entre un homme et une femme. C'est toi même qui as redéfinis le mot "mariage". Bien avant que tu naisses et que tu déformes le sens du mot, le mariage existait déjà. Et je vais te contredire à nouveau : le mariage a une origine religieuse.  

je n'ai jamais dit que le mariage n'avait pas une origine religieuse, et je ne doute pas que ça existait biiiiiiiiiiiien avant que je naisse :d

Jercpp a écrit :

Egalement, "mariage civil" n'a absolument aucune valeur.

devant dieu ? ou mais je n'y crois pas à ton dieu donc bon :/
la loi de dieu avant la loi de l'homme c'est ça ton crédo ?

Jercpp a écrit :

La volonté de toute accèpter et de tout tolérer, c'est également du n'importe quoi et c'est ton idée aussi. De même, n'impose pas ta vision des choses.

je n'impose pas MA vision de la vie, je ne dis pas : Les enfants doivent avoir un père et une mère...L'homoparentalité, qu'on le veuille ou non, est remplie d'égoïsme vis à vis de l'enfant...Que vous le vouliez ou non, un mariage est TOUJOURS religieux à la base...etc...
toi tu imposes ton modèle et encore c'est celui d'une religion, c'est plus simple c'est livré préfabriqué pas besoin de réflechir, mais après tu  fais ce que tu veux hein, mais n'imposes pas ton choix aux autres...

n°7262947
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 18:35:54  profilanswer

Jercpp a écrit :

Tu comptes lui donner quoi comme repère à l'enfant ? Avoir deux pères ou deux mères, tu crois franchement que c'est une bonne chose ?! Il est hélas difficile de faire voir des choses à des personnes imbriquées dans des principes barricadés revendiquant la.... hum... "égalité des droits de l'homme".

Tu peux être moins vague ? Non parce que le concept de "repère" c'est bien sympa mais ca sonne creux. En quoi 2 pères ou 2 mères ne peuvent pas donner de "repères" à un enfant ? l'enfant ne reçoit-il de repère que de ses parents ? Quid des repères dans les familles recomposées ?

Sois plus précis stp.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 21-12-2005 à 18:36:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR