|
Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
---|
hikoseijuro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:26:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
mirtouf Light is right ! | L'Eglise et l'Etat sont bien séparés aux States ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
non, bush parle bcp de dieu dans ses discours et on jure sur la bible dans les tribunaux |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mirtouf Light is right ! | Je comprends mieux maintenant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vyse Yaissssseee | mouais ca me dérange ces histoires de mariages, d'adoptions de bébé etc....
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 14:21:23 |
vyse Yaissssseee | chais pas, ca doit venir de l'éducation tout ca, on a tous ces propres "valeurs", ses "croyances", sans parler de religion
|
woo Old Man Logan | Mouais --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
@chewie |
Message édité par @chewie le 24-02-2004 à 19:52:18 |
vyse Yaissssseee |
|
@chewie |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Quelqu'un a vu le discour de Bush ? |
|
|
|
Killall-9 +on&2foo... | Ils vont pas non plus soutenir des idées contraires aux leurs.
|
|
vyse Yaissssseee |
|
jonas c'est mon identité | les homos ne sont pas stériles --------------- et voilà |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 01-03-2004 à 22:16:54 |
Thief |
|
anshi |
|
Thief |
|
anshi |
|
Thief |
|
anshi |
Message édité par anshi le 01-03-2004 à 23:24:41 |
anshi | ah pis j'oubliais, là je parlais de couple ayant des enfants qu'ils ont eu de façon naturel (la bonne vielle manière quoi) et non d'adoption |
Thief |
|
dolohan Busard amateur |
|
Rasthor |
stilgars |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-03-2004 à 02:03:51 |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vive la France : Dieudo l'explication ! | ki a gagné le match france belgique ? |
Belgique-France: qui va gagner? | La France : un pays d'assisté ? |
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Quel est l'etat le plus riche des Usa? |
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. | |
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |