|
Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:02:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 15:20:14 Le mariage est d'abord un contrat de transmission patrimonial.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 15:21:19
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 15:32:45
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:48:27 |
Thief |
Message édité par Thief le 02-03-2004 à 15:51:09 |
woo Old Man Logan |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
(Il faut remarquer que beaucoup d'autres principes du levitique sont des principes admis de notre société.)
Message édité par Killall-9 le 02-03-2004 à 17:04:51 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Message édité par morgoth1 le 02-03-2004 à 17:09:27 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 17:12:00 on peut quand meme etre chretien, musulman ou juif et etre homosexuel ! Mais vu les interdits qui pesent sur l'homosexualite dans les religions, cela doit etre difficile a vivre. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-03-2004 à 17:48:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
@chewie |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je suis d'accord.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 18:56:46
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2004 à 18:57:55 |
vyse Yaissssseee | je pense comme toi... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si on oublie l'histoire des enfants, ca apporte quoi un mariage de nos jours ?
Message édité par Ernestor le 02-03-2004 à 19:17:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
@chewie | Ben vi, rien que la question de l'héritage, c'est loin d'etre futile... |
woo Old Man Logan |
@chewie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vive la France : Dieudo l'explication ! | ki a gagné le match france belgique ? |
Belgique-France: qui va gagner? | La France : un pays d'assisté ? |
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Quel est l'etat le plus riche des Usa? |
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. | |
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |