|
Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 12:09:14 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
justeleblanc |
tootafait |
Message édité par morgoth1 le 26-07-2004 à 12:41:35 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | A la base mon topic etait un topic d'actu. Il a été transformé par certains en topic "homosexualité" alors qu'il y a déjà un topic pour ca. |
Xocs | le seul moyen c'est le bûcher alors ... |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 12:45:42 |
justeleblanc |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 16:08:07 Parce que c'est la seule chose qui te differencie d'eux ? |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Prodigy |
|
Message édité par morgoth1 le 26-07-2004 à 16:29:01 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 16:53:19
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
Prodigy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
justeleblanc |
|
justeleblanc | vous êtes fatalistes, faut pas les laisser dans leur ignorance, au contraire faut expliquer, après si y'en a que 1% à comprendre et changer ben c'est bien |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
|
justeleblanc | pourquoi tu le quottes comme ça alors ?
|
Theblack-cat | Je n'ai rien contre les homos, mais pour le mariage homo je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pour plusieurs raisons : |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le retour de la vengeance de la porte ouverte à toutes les fenêtres... |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et on va encore se répéter, mais pour les mômes, la seule chose qui a été démontrée sur le long terme par l'APA, c'est que ça ne faisait aucune différence) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
justeleblanc | ben ouais mais 58 pages à lire je le comprends qu'il arrive comme ça
|
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, m'enfin bon, quand t'as une opinion d'un manque d'originalité tel, au moins, tu dis "je dois m'être fait griller en 58 pages mais..." quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vive la France : Dieudo l'explication ! | ki a gagné le match france belgique ? |
Belgique-France: qui va gagner? | La France : un pays d'assisté ? |
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Quel est l'etat le plus riche des Usa? |
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. | |
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |