Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°3313350
justelebla​nc
Posté le 26-07-2004 à 12:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi j'ai l'impression que si on laisse dire il va jamais se remettre en question, alors même en lui expliquant peut-être qu'ilne  changera pas, mais on a essayé :o
mais bon :/

:o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 12:09:14  profilanswer

n°3313356
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 12:10:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben moi j'ai l'impression que si on laisse dire il va jamais se remettre en question, alors même en lui expliquant peut-être qu'ilne  changera pas, mais on a essayé :o
mais bon :/

:o

Une partie de moi pense comme toi, l'autre pense comme prod', et il se trouve qu'en ce Lundi matin, j'ai pas envie d'être consensus gnan-gnan [:dark tigrou].

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3313445
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 12:20:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais il n'est absolument pas possible de démonter des propos qui se basent sur une croyance, un dogme, un bourrage de crâne, car on n'est plus dans le domaine de la logique (...)

tootafait [:snoozy]

n°3313507
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 12:27:54  answer

Mais qu'elle est l'utilite de faire un tel topic si c'est juste pour s'auto-congratuler de cette grande avancee entre convaincu du bien fonde d'une telle mesure ?

Ne me dites pas que vous etes etonnes d'avoir des intervenants comme ceux que vous rejettez sur un topic pareil ! Senomo a des convictions qui different fortement des votres et elles sont doublees d'une bonne dose de prejuges. Mais apres tout, cela est tres commun, et il etait evident que de nombreux intervenants tiendraient son discours.

En retorquant qu'il a completement tort et en vous foutant (un peu) de ses convictions personnelles (apres tout, il n'a jamais fait de tort a un homosexuel que je sache, meme s'il ne peut pas les sentir en peinture), vous ne faites a mon avis que le conforter dans ses idees.

Est il si etonnant que l'idee de ce mariage gay suscite des reactions vives ? Apres tout, on touche la a un interdit tres ancien, presque autant que notre civilisation.

n°3313536
justelebla​nc
Posté le 26-07-2004 à 12:31:06  profilanswer

Grith a écrit :

Mais qu'elle est l'utilite de faire un tel topic si c'est juste pour s'auto-congratuler de cette grande avancee entre convaincu du bien fonde d'une telle mesure ?

tootafait [:snoozy]

n°3313592
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 12:41:18  profilanswer

Grith a écrit :

Ce n'est pas l'interêt du topic à mon sens. Il nous permet de voir l'évolution de la mesure, de ses tenants et de ses aboutissants légaux, bref de s'informer et de réagir sur l'actualité inhérente. Pas à sauver les cas desespérés de fermeture d'esprit.

Grith a écrit :

Ne me dites pas que vous etes etonnes d'avoir des intervenants comme ceux que vous rejettez sur un topic pareil ! Senomo a des convictions qui different fortement des votres et elles sont doublees d'une bonne dose de prejuges. Mais apres tout, cela est tres commun, et il etait evident que de nombreux intervenants tiendraient son discours.

Oui et ? On devrait faire "garderie" pour ces gens là ?

Grith a écrit :

En retorquant qu'il a completement tort et en vous foutant (un peu) de ses convictions personnelles (apres tout, il n'a jamais fait de tort a un homosexuel que je sache, meme s'il ne peut pas les sentir en peinture), vous ne faites a mon avis que le conforter dans ses idees.

Oui, et ? Dans la mesure où on n'arrivera pas à le faire changer d'avis et dans la mesure où, comme je l'ai expliqué plus haut, ses idées véhiculent une légitimité relative à l'homophobie, quoi faire ? Le laisser déblatérer des inepties à 140 à l'heure ? Faire l'autruche à coup de "Ce sont tes opinions et nous les respectons". Non : à mes yeux, ces opinions ne sont pas respectables et je le clame haut et fort.

Grith a écrit :

Est il si etonnant que l'idee de ce mariage gay suscite des reactions vives ? Apres tout, on touche la a un interdit tres ancien, presque autant que notre civilisation.

Tout à fait. Mais rester aux "j'aime pas les homos parce qu'ils se remuent la merde", heu ouais [:mlc], mais non. :o

Message édité par morgoth1 le 26-07-2004 à 12:41:35

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3313599
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 12:42:47  profilanswer

Grith a écrit :

On parlait de gens comme senomo, qui basent leur facon de réagir sur la foi. Quoi que tu dises sur le sujet tu n'ebranleras pas sa conviction. C'est en ce sens qu'il faut comprendre les posts récédents.

n°3313612
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 12:45:02  profilanswer

A la base mon topic etait un topic d'actu. Il a été transformé par certains en topic "homosexualité" alors qu'il y a déjà un topic pour ca.

n°3313614
Xocs
Posté le 26-07-2004 à 12:45:07  profilanswer

le seul moyen c'est le bûcher alors ... :o

n°3313623
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 12:45:42  profilanswer

Grith a écrit :

La France n'est pas la "fille aînée de l'Eglise" pour rien, en même temps.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 12:45:42  profilanswer

n°3313700
justelebla​nc
Posté le 26-07-2004 à 12:56:17  profilanswer

yop ma caille a écrit :

A la base mon topic etait un topic d'actu.

j'avais pas compris alors :o
je dis plus rien et je m'excuse :)

n°3314309
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 14:09:55  answer

Citation :

A la base mon topic etait un topic d'actu. Il a été transformé par certains en topic "homosexualité" alors qu'il y a déjà un topic pour ca.

Pas faux, on a tous devie la en effet :)

n°3314647
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2004 à 14:41:35  profilanswer

Grith a écrit :

(apres tout, il n'a jamais fait de tort a un homosexuel que je sache,

il les a juste traité de malade ou de deviant.

n°3314664
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 14:43:03  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Pas faux, on a tous devie la en effet :)

Ah ça c'est sûr que là, on est tous des déviants [:morgoth1]

---------------
n°3315392
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-07-2004 à 15:57:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non puis perso j'en ai marre qu'on tolère ces abrutis dont la haine et l'intolérance suinte en sous-main sous prétexte que leurs propos sont "légaux". Marre des cons.

Prodigy

Hébin! Tu veux donner des leçons de tolérance avec des propos pareils et ce qu'ils sous-tendent?  

Terrifiant!

n°3315481
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 16:04:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Hébin! Tu veux donner des leçons de tolérance avec des propos pareils et ce qu'ils sous-tendent?  

Terrifiant!

Bien sûr ce que dit Prod est terrifiant....d'ailleurs un gars se serait ramené sur le topic Islam en disant "Tfaçon moi les musulmans je les aime pas, on voit bien que dans leur culture, tout est fait pour éradiquer les gens qui ne croient pas en Allah, mais je leur veux pas de mal hein, juste que je vais tout faire pour que mon fils n'en soit pas un, et pour ça tout les moyens sont bons, et de toutes façons vous pouvez dire tout ce que vous voulez, c'est mon avis et vous devez le respecter", faudrait dire "Amen" ? [:petrus75]

Ben non [:spamafote]

---------------
n°3315512
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 16:07:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non. Fini la tolérance pour les intolérants. Ils ne nous tolèrent pas, pkoi devrait on faire de même ?

Prodigy

n°3315520
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 16:08:07  answer

Parce que c'est la seule chose qui te differencie d'eux ?

n°3315548
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 16:10:45  profilanswer

Grith a écrit :

Non, y a la logique aussi.

---------------
n°3315569
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 16:13:20  profilanswer

Grith a écrit :

Vous marchez bien, quand même  [:figti]  

Prodigy

n°3315624
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2004 à 16:19:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Terrifiant!

Il a pas tort. Pourquoi être tolérant avec les intolérants? C'est sympa, le côté je tends la joue gauche, mais c'est relou au bout d'un moment.

Quelqu'un capable de comparer une histoire d'amour entre deux adultes consentants et le viol d'enfants, d'animaux ou de cadavres fait preuve d'un manque de respect et d'éducation terrifiant. A force de laisser filer ce genre de conneries, je m'attends au pire.

Mais... je préfère ne pas sanctionner. Je préfère que ces gens-là expriment toute leur ignorance, leur peur, leur haine au grand jour. Je préfère connaître mes ennemis.

n°3315711
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 16:27:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Il a pas tort. Pourquoi être tolérant avec les intolérants? C'est sympa, le côté je tends la joue gauche, mais c'est relou au bout d'un moment.

Quelqu'un capable de comparer une histoire d'amour entre deux adultes consentants et le viol d'enfants, d'animaux ou de cadavres fait preuve d'un manque de respect et d'éducation terrifiant. A force de laisser filer ce genre de conneries, je m'attends au pire.

Mais... je préfère ne pas sanctionner. Je préfère que ces gens-là expriment toute leur ignorance, leur peur, leur haine au grand jour. Je préfère connaître mes ennemis.

:jap:  :jap:  :jap:  

Et pour ce qui est de les museler, tout à fait d'accord. Faut pas faire la connerie qu'on a faite avec LePen depuis 25 ans : faites le parler, laissez le défendre ses idées, et combattez les, mais ne les cachez pas. Pareil pour les "je veux pas que mon fils trempe sa bite dans le caca" et autres "j'ai le droit d'enculer une chèvre". Quoi que dans ce dernier cas, la connerie profonde annihile tout l'argumentaire, en fait  [:figti]  

Prodigy

n°3315727
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 16:28:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

Et pour ce qui est de les museler, tout à fait d'accord. Faut pas faire la connerie qu'on a faite avec LePen depuis 25 ans : faites le parler, laissez le défendre ses idées, et combattez les, mais ne les cachez pas. Pareil pour les "je veux pas que mon fils trempe sa bite dans le caca" et autres "j'ai le droit d'enculer une chèvre". Quoi que dans ce dernier cas, la connerie profonde annihile tout l'argumentaire, en fait  [:figti]  

Prodigy

annihile tout quoi ? :D

Mais [:plusun], fatalement [:plusun]

Mais bon "liberté d'expression" ne veut pas dire "attitude culcul d'acceptation de tout les propos", voilà ce que je dis moi :o

Message édité par morgoth1 le 26-07-2004 à 16:29:01

---------------
n°3316059
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 16:53:19  answer

Citation :

Et pour ce qui est de les museler, tout à fait d'accord. Faut pas faire la connerie qu'on a faite avec LePen depuis 25 ans : faites le parler, laissez le défendre ses idées, et combattez les, mais ne les cachez pas. Pareil pour les "je veux pas que mon fils trempe sa bite dans le caca" et autres "j'ai le droit d'enculer une chèvre". Quoi que dans ce dernier cas, la connerie profonde annihile tout l'argumentaire, en fait    

Au contraire. Sur Le Pen, cela fait longtemps que tous l'on diaboliser en pensant l'ecarter ainsi du jeu politique. En fait, ils lui ont ouvert la voie royale du constestataire victime de la cabale de ses petits camarades politicards, vague sur laquelle il surf depuis 30 ans.

fin du hs ;)

n°3316084
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-07-2004 à 16:55:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non. Fini la tolérance pour les intolérants. Ils ne nous tolèrent pas, pkoi devrait on faire de même ?

Prodigy

Arf la provoc à deux balles :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3316107
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 16:57:36  profilanswer

Grith a écrit :

Au contraire. Sur Le Pen, cela fait longtemps que tous l'on diaboliser en pensant l'ecarter ainsi du jeu politique. En fait, ils lui ont ouvert la voie royale du constestataire victime de la cabale de ses petits camarades politicards, vague sur laquelle il surf depuis 30 ans.
fin du hs ;)

Ben vi, c'est bien le problème :o

Prodigy

n°3316112
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 16:57:49  profilanswer

Toxin a écrit :

Arf la provoc à deux balles :D

Sur ce post là vi :D sur le fond non :o

Prodigy

n°3316194
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 17:05:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben vi, c'est bien le problème :o

Prodigy

'fin personne ici a parlé serieusement de diaboliser :o

---------------
n°3316456
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-07-2004 à 17:29:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sur ce post là vi :D sur le fond non :o

Prodigy

Pourtant deux balles dans le fond ça s'appelle des boules de geisha, non ?

Oui je sais, je sors .....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3316974
justelebla​nc
Posté le 26-07-2004 à 18:17:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bien sûr ce que dit Prod est terrifiant....d'ailleurs un gars se serait ramené sur le topic Islam en disant "Tfaçon moi les musulmans je les aime pas, on voit bien que dans leur culture, tout est fait pour éradiquer les gens qui ne croient pas en Allah, mais je leur veux pas de mal hein, juste que je vais tout faire pour que mon fils n'en soit pas un, et pour ça tout les moyens sont bons, et de toutes façons vous pouvez dire tout ce que vous voulez, c'est mon avis et vous devez le respecter", faudrait dire "Amen" ? [:petrus75]

Ben non [:spamafote]

non d'après toi faut les ignorer et pas les quotter !

ben non [:petrus75]

n°3317000
justelebla​nc
Posté le 26-07-2004 à 18:20:28  profilanswer

vous êtes fatalistes, faut pas les laisser dans leur ignorance, au contraire faut expliquer, après si y'en a que 1% à comprendre et changer ben c'est bien

n°3317063
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 18:25:34  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

topic exemplaire en matière d'homophobie ordinaire.

n°3317197
justelebla​nc
Posté le 26-07-2004 à 18:38:39  profilanswer

pourquoi tu le quottes comme ça alors ?
tu veux pas laisser passer ça ? ben oui je suis d'accord...

n°3317240
Theblack-c​at
Posté le 26-07-2004 à 18:42:31  profilanswer

Je n'ai rien contre les homos, mais pour le mariage homo je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pour plusieurs raisons :  
Un mariage est à la base l'union entre un homme et une femme.
Si on laisse passer le concept du mariage, on va aussi laisser passer le concept qu'un couple gay puisse adopter, et ca c'est pas trés bon pour l'équilibre du gosse :-/

n°3317247
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 18:43:02  profilanswer

Le retour de la vengeance de la porte ouverte à toutes les fenêtres... :sweat:

n°3317258
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 18:43:29  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Je n'ai rien contre les homos, mais pour le mariage homo je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pour plusieurs raisons :  
Un mariage est à la base l'union entre un homme et une femme.
Si on laisse passer le concept du mariage, on va aussi laisser passer le concept qu'un couple gay puisse adopter, et ca c'est pas trés bon pour l'équilibre du gosse :-/

WIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

(bruit de la machine à remonter le temps qui vient de faire faire un bon de 6 mois en arrière à ce topic [:tinostar]

Prodigy

n°3317262
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 18:43:42  profilanswer

(Et on va encore se répéter, mais pour les mômes, la seule chose qui a été démontrée sur le long terme par l'APA, c'est que ça ne faisait aucune différence)

n°3317277
woo
Old Man Logan
Posté le 26-07-2004 à 18:44:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

WIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

(bruit de la machine à remonter le temps qui vient de faire faire un bon de 6 mois en arrière à ce topic [:tinostar]

Prodigy

2.21 GW !!
2.21 GW !!
Non de Zeus !!

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3317287
justelebla​nc
Posté le 26-07-2004 à 18:45:07  profilanswer

ben ouais mais 58 pages à lire je le comprends qu'il arrive comme ça

n°3317306
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 18:46:41  profilanswer

Woo a écrit :

2.21 GW !!
2.21 GW !!
Non de Zeus !!

http://www.prisma-online.de/image/56/mmfroebus_01750656.jpeg

Prodigy

n°3317308
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 18:46:51  profilanswer

Ouais, m'enfin bon, quand t'as une opinion d'un manque d'originalité tel, au moins, tu dis "je dois m'être fait griller en 58 pages mais..." quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR