|
Auteur | Sujet : L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:27:50 |
Ibo_Simon |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message édité par pompono le 03-11-2009 à 15:37:44 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
soulmanto Chat Noir replica |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par pompono le 03-11-2009 à 15:42:56 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
soulmanto Chat Noir replica | Non c'est pas raciste. Pour établir une préférence nationale, on regarde les papiers, pas l'ADN. Aucun concept de race là-dedans.
Encore une fois, t'as pas compris le truc : l'anglais, il est blanc aussi, la préférence nationale c'est donner plus de droits aux français qu'aux étrangers. Ou t'as vu une connotation de race, de couleur de peau ou que sais-je encore ? Faut arrêter de brandir le mot racisme à toutes les sauces, il s'en vide de son sens... Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 03-11-2009 à 15:44:34 |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:43:53 |
Ibo_Simon |
|
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Nan, c'est vrai que tout le monde est exactement pareil... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-11-2009 à 15:45:41 |
Message édité par pompono le 03-11-2009 à 15:46:50 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Elle m'apporte que le peuple a une base culturelle commune, une histoire commune. Et c'est déjà d'autant moins de raisons de se taper sur la gueule.
Je définis rien du tout. Moi je parle que de cultures depuis le début du topic... Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 03-11-2009 à 15:47:44 |
Ibo_Simon |
|
Dis moi où, je vois pas... Message édité par soulmanto le 03-11-2009 à 15:49:51 |
Kalymereau This is not a method | ce topic part en couille --------------- rm -rf internet/ |
|
fatah | Sinon, je trouve que les français qui vivent à l'étranger ne devraient pas avoir le droit de vote en France. Je trouve absurde qu'une personne qui ne vient peut-être jamais en France aie le droit de voter, et donc d'influencer par son vote la vie de gens dont certains n'ont même pas ce droit, comme les étrangers qui vivent depuis bien longtemps en France. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
moonboots |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Pour info certains étrangers (de l'UE) ont le droit de voter à certaines élections locales. et c'est normal de voter là où on habite.
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 03-11-2009 à 15:58:45 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
j_ef |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A380 le 11 novembre sur le territoire Français (ile de La Réunion) ! | L'honnêteté des dentistes |
B U R I A L | L arnaque des medicaments generiques |
Comment définiriez-vous le modèle de gouvernement français ? | Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
C'est quoi cette eau d'après vous ? | Manuel d'utilisation en français une obligation ?? |
C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ? | L'est pêté le hardware du frigo ! |
Plus de sujets relatifs à : L'identité nationale / C'est quoi être français ? |