|
Auteur | Sujet : L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
---|
soulmanto Chat Noir replica |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:09:59 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
soulmanto Chat Noir replica |
C'est vrai que l'argumentation à base de était quant à elle très pertinente et étayée. Et je te prierai de garder (une fois de plus) ta condescendance pour toi Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-11-2009 à 14:17:58 |
Gazette |
--------------- Feedback |
moonboots |
Je veux bien que tu m'expliques ce qu'est la "culture française" et ce qu'est être "bleu blanc rouge", mais je ne vois pas pourquoi ta définition serait plus pertinente que celle de n'importe quel français. Le système français a cela d'intéressant que tu peux vivre avec ta définition et qu'on te fiche la paix. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-11-2009 à 14:19:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 03-11-2009 à 14:20:03 --------------- Feedback |
j_ef |
|
LooSHA D'abord ! |
Gazette |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:21:34 |
Gazette |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
|
Gazette |
moonboots |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 03-11-2009 à 14:32:20 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:32:21
|
Ibo_Simon |
Gazette |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 03-11-2009 à 14:37:33 |
Ibo_Simon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
moonboots |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-11-2009 à 14:56:37 |
fatah |
moonboots |
|
fatah |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 03-11-2009 à 15:11:11 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le |