|
Auteur | Sujet : Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes ! |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 21:41:02 |
Rasthor |
|
big e |
jamesson |
|
Rasthor |
Daemonovae |
|
Rasthor |
Bon, l'Iran s'est légerement différent et surtout bien plus puissant que la Palestine.
|
Daemonovae |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 21:52:53 |
Rasthor |
|
airspeed |
|
d750 |
|
duglambier |
patapon I Was Here |
--------------- . |
AiRdi | Quand est ce qu' Al quaida se présente aux elections ? |
Rasthor |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Bah c'est tres compliqué d'expliquer comment a été crée Israel, donc pour simplifier, la Palestine n'était pas un pays mais une région sous mandat britannique a l'époque, il y avait une majorité d'arabes (le terme palestinien englobant tous les habitants quelle que soit leur confession) et le reste de juifs. Suite a l'Holocauste, les juifs qui n'avaient plus rien sont arrivé en masse en Israel (qui était un pays juif il y a tres longtemps) pour de nombreuses raisons : religion, desir d'oublier les pays européens qui les ont donné aux nazis, enfin bon. Ils voulaient un pays ou ils ne risqueraient de se faire parquer et tuer du jour au lendemain.
|
Rasthor | d750: tu développes ton raisonnement, c'est bien. Mais il semble qu'il te manque deux-trois infos:
Message édité par Rasthor le 26-01-2006 à 22:05:55 |
Daemonovae |
|
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
Rasthor |
|
jamesson |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-01-2006 à 22:37:35 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
jamesson |
Message édité par jamesson le 26-01-2006 à 22:39:08 |
Rasthor |
|
Daemonovae |
|
Rasthor | Daemonovae: ok, je ne pensais pas à l'Extrême-orient. Pour les problèmes d'Histoire du Japon, j'étais au courant, y'a même des tensions entre Chinois et Japonais à ce niveau l'année passée. En parlant d'anti-sémtisme, ils en ont un bon de leader là-bas: le président de la Malaysie.
|
Daemonovae |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
miniTAX |
Message édité par miniTAX le 27-01-2006 à 00:01:29 |
les Borg Toute résistance est inutile |
|
Rasthor |
zcoold Get It By Your Hands |
les Borg Toute résistance est inutile |
|
|
Rasthor |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
miniTAX | Moi, je suis atterré de voir le Hamas triompher, et encore plus atterré de voir que certains peuvent croire que les choses iraient en s'améliorant parce que le Hamas, une fois aux commandes pourrait se responsabiliser!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La proportionelle à toutes les élections: pour ou contre? | Elections allemandes : Merkel sera la première chancelière |
Elections partielles : résultats et perspectives | Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps |
Législatives britanniques: un bébé de 8 mois reçoit sa carte d'électeu | Que représente pour vous les élections de Miss? |
ebay :j'ai remporté l'enchere mais je veux plus le produit ! | [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |
Les elections américaines ont-elles été truquées ? | [élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous |
Plus de sujets relatifs à : Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes ! |