|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ebay :j'ai remporté l'enchere mais je veux plus le produit ! |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:52:55 |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a pas de commissaire priseur sur e-bay, donc tu n'as aucune obligation légale a acheter ou pas a la fin des "encheres" . |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bon ok ben je laisse tomber l'affaire sans rien faire !
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 13:11:41 |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 20-02-2005 à 13:13:55 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | le rameur m'a couté 25 euros ,c'était une bonne affaire vous trouvez (AVIRO 250) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour 25 tu peux les lacher |
alvas Train hard. Win easy. | bonjour,
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 20-02-2005 à 14:55:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
payement etranger ebay | ptit pb ebay |
Probleme sur ebay .. | Je veux avoir des cheveux longs... |
"vice caché" sur un produit livré : besoin d'un juriste ! | [ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainte |
Ebay | Remuneration EBAY - Declaration Impots! - TVA |
[pas de balise] TITRE EN MAJUSCULE : j'veux etre ban | Achat sur Ebay - sans risque ? |
Plus de sujets relatifs à : ebay :j'ai remporté l'enchere mais je veux plus le produit ! |