|
Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
---|
santos64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:49:55 |
XaTriX | yes baston !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | 10€ sur le cuiseur de merguez ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
leroimerlinbis |
ça je confirme. |
mxpx ---- | Bienvenue en france |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
babyboy4 |
santos64 |
|
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:55:55 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
santos64 |
|
leroimerlinbis |
ce sont les baltringues dont je parle dans mon message de départ. |
leroimerlinbis |
j'ai parlé de préavis, pas de grèves. ça suffit à en faire un pays de baltringues |
leroimerlinbis |
voilà |
santos64 |
|
0psimath | Bingo complot :
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
XaTriX |
mxpx ---- | J'ai des collègues sur paris qui m'ont envoyé quelques photos.
|
XaTriX | Y'a des dégâts sur Paris ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Arrêts lorraine TGV supprimés suite à l'impact, remplacé par un arrêt exceptionnel à Metz. |
Furorento |
mxpx ---- | Je crois pas. C'est dans la pampa tout autour de paris |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
XaTriX | Ah le PM va parler ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- |
projektyle |
|
jamere20 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
babyboy4 | Ça m’étonnait qu’ils n’aient pas attaqué le réseau Sud-Est mais j’ai vu qu’ils avaient tenté mais pas réussi. |
mxpx ---- | oui, mit en fuite par des cheminots qui passait par la. |
Ali-Pacha AW |
Ben ça y ressemble. Enfin, je dirais plutôt anars / ultra-gauche. Réparations complètes terminées demain 6h, aux dernières nouvelles.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-07-2024 à 13:11:26 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Effaceur | Bravo de mobiliser nos forces de l'ordre et de renseignements afin de laisser un peu plus de places aux terroristes islamiques...quels guignols. |
redlerouge |
Rien d'étonnant... Lordon a récemment parlé de ce type d'action (bloquer l'économie) https://youtu.be/cEP6FtifSfA?si=hYx9TLeuFmv99E1D |
babyboy4 |
mxpx ---- | Perturbations à prévoir tout le week-end. |
Publicité | Posté le |