Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2453785
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
les pays occidentaux ne sont pas a une contradition pres dans leur tentative de sauvegarder leur hegemonie sur le monde.
pour ca , les ricains sont les champions avec les francais.

le mieux dans cette histoire, cest l'onu qui reserve uniquement la bombe atomique aux democraties dites modernes.

et bien cava etre un beau chantier le jour ou le monde sera entierement occidentalise et democratique.

Message édité par guoinguoin le 10-04-2004 à 02:26:41
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 02:25:06  profilanswer

n°2453790
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:26:16  profilanswer

guoinguoin a écrit :

ce qui me fait marrer dans cette histoire
c est que les dirigeants francais se plaignent de la fuite des cerveaux aux etats unis, alors que nous , on fait la meme chose avec les immigres d afrique et d europe.

Hé ouais. Pourtant les cerveaux français en Suisse ou au USA ne sont pas exploité ni traité en esclave, bien au contraire, ils ont un salaire et des conditions nettement supérieure qu'en France pour leur boulot.

Un immigré qui vient ici aura un salaire bas comparé à d'autres boulot, mais avec ce qu'il peut économiser, il aura de quoi payer sa famille restée au pays.

n°2453799
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:28:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hé ouais. Pourtant les cerveaux français en Suisse ou au USA ne sont pas exploité ni traité en esclave, bien au contraire, ils ont un salaire et des conditions nettement supérieure qu'en France pour leur boulot.

Un immigré qui vient ici aura un salaire bas comparé à d'autres boulot, mais avec ce qu'il peut économiser, il aura de quoi payer sa famille restée au pays.

et tu trouves ca normal de voler le savoir des autres pays? surtout quand ces pays n ont tres peu sinon aucun medecin, docteur, savant.
pour moi cest de l imperialisme et du colonialisme.

n°2453800
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:28:16  profilanswer

guoinguoin a écrit :

le mieux dans cette histoire, cest l'onu qui reserve uniquement la bombe atomique aux democraties dites modernes.
et bien cava etre un beau chantier le jour ou le monde sera entierement occidentalise et democratique.

C'est faux, y'a que cinq pays qui ont officiellement le droit de l'avoir: Chine, GB, USA, France et Russie.
C'est le fameux club des cinq.

n°2453806
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:29:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est faux, y'a que cinq pays qui ont officiellement le droit de l'avoir: Chine, GB, USA, France et Russie.

les fameux membres de l'onu comme je disais plus haut.
mais ils existent d autres pays comme israel qui ont et auront l arme nucleaire tres prochainement.
la connaissance est accessible a tous.

Message édité par guoinguoin le 10-04-2004 à 02:30:58
n°2453808
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:29:55  profilanswer

guoinguoin a écrit :

et tu trouves ca normal de voler le savoir des autres pays? surtout quand ces pays n ont tres peu sinon aucun medecin, docteur, savant.

Attend, je te parle des chercheurs français qui partent en Suisse. La France n'a donc aucun medecin, docteur, savant ?

Les immigrés qui viennent en Europe n'ont plus rien à perdre, c'est qu'ils n'ont pas de boulot chez eux.

n°2453815
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:31:46  profilanswer

guoinguoin a écrit :

les fameux membres de l'onu comme je disais plus haut.
mais ils existent d autres pays comme israel qui ont et auront l arme nucleaire tres prochainement.  
la connaissance est accessible a tous.  

Ca fait quand même beaucoup de personne si on prend la population de ces pays. De plus, on ne peut pas vraiment dire que la Russie et la Chine soit occidentales (ni vraiment démocratiques)

Israel, Pakistan, Inde, et d'autres potentiels comme la corée du nord ou l'Iran.

Laissons tomber le HS de la bombe si ça ne te dérange pas.

Message édité par Rasthor le 10-04-2004 à 02:32:54
n°2453818
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:32:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Attend, je te parle des chercheurs français qui partent en Suisse. La France n'a donc aucun medecin, docteur, savant ?

Les immigrés qui viennent en Europe n'ont plus rien à perdre, c'est qu'ils n'ont pas de boulot chez eux.

ah bon ya pas de boulot en algerie? en afrique?
s'ils n en veulent pas , je vais leur en trouver  
rassure toi.
cest un argument qui ne fonctionne pas.
bien sur si on recherche un salaire aussi eleve que celui d un medecin, cadre ou meme rentier. les places risquent d etre cheres et peu nombreuses.

SInon qu ils aillent en chine, y a du boulot la bas.

Message édité par guoinguoin le 10-04-2004 à 02:33:44
n°2453832
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:34:35  profilanswer

guoinguoin a écrit :

ah bon ya pas de boulot en algerie? en afrique?
s'ils n en veulent pas , je vais leur en trouver  
rassure toi.
cest un argument qui ne fonctionne pas.
bien sur si on recherche un salaire aussi eleve que celui d un medecin, cadre ou meme rentier. les places risquent d etre cheres et peu nombreuses.

Chères et peu nombreuses, tout à fait.

J'aimerais savoir (car je ne le sais pas) quel est le salaire d'un maçon en France, et disons en Algérie ou Cote d'Ivoire.

n°2453835
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:34:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca fait quand même beaucoup de personne si on prend la population de ces pays. De plus, on ne peut pas vraiment dire que la Russie et la Chine soit occidentales (ni vraiment démocratiques)

Israel, Pakistan, Inde, et d'autres potentiels comme la corée du nord ou l'Iran.

Laissons tomber le HS de la bombe si ça ne te dérange pas.

cest dommage, parceque dans un avenir prochain, ca risque d etre explosif comme au bon vieux temps de la guerre froide.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 02:34:58  profilanswer

n°2453836
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:35:09  profilanswer

guoinguoin a écrit :

SInon qu ils aillent en chine, y a du boulot la bas.

C'est plus loin et ils ne parlent pas français là-bas.

n°2453841
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2004 à 02:35:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

non yen a bien d'autres !!! (inde pakistan)

---------------
Genre !
n°2453843
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:35:59  profilanswer

guoinguoin a écrit :

cest dommage, parceque dans un avenir prochain, ca risque d etre explosif comme au bon vieux temps de la guerre froide.

Justement, gardons cette discussion lorsque le moment sera venu http://forum.hardware.fr/images/wink.gif

Message édité par Rasthor le 10-04-2004 à 02:36:48
n°2453847
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:36:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chères et peu nombreuses, tout à fait.

J'aimerais savoir (car je ne le sais pas) quel est le salaire d'un maçon en France, et disons en Algérie ou Cote d'Ivoire.

ou la en algerie, a mon avis, le salaire ca doit etre de l ordre de 1 euro par jour(et surement moins)
En cote d ivoire, il doit y avoir une forte disparite entre les populations blanches et ivoiriennes.

n°2453848
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:36:31  profilanswer

chimere a écrit :

Pas officielement. Officieusement par contre....

n°2453859
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:37:45  profilanswer

guoinguoin a écrit :

ou la en algerie, a mon avis, le salaire ca doit etre de l ordre de 1 euro par jour(et surement moins)

Donc y'a du boulot, mais mal payé. Je comprend l'Algérien qui vient en France dans ce cas.

Message édité par Rasthor le 10-04-2004 à 02:37:58
n°2453872
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:40:31  profilanswer

si y a l'irak qui a la bombe , cest monsieur bush qui l a dit
donc si il l a dit cest que  cest vrai.

n°2453877
kuikuikui
Posté le 10-04-2004 à 02:40:56  profilanswer

guoinguoin a écrit :

ca confirme ton seul programme a toi c est la lutte anti fn.
tu es exactement comme tous ces gamins boutonneux qui manifestent contre la betimonde.
On l'est connait les collabos, le jour ou la france sera assiegee, vous serez les premiers a deserter, a aider lennemi ou vous planquer dans les caves.
cest une tradition republicaine francaise.
secher les cours, brandir des pancartes cest plus facile que prendre les armes , hein ma poule?

Je ne suis pas de ceux qui pronent la dissolution du fn. Je ne suis pas comme "ces gamins boutonneux" qui manifestent: je ne descend pas dans la rue pour manifester contre le fn car cette attitude crédite à mon sens le discours populiste. Je crois au vote, pas aux manifs, et effectivement le pouvoir de la rue devient une tradition en france.
Ta réference aux collabos se passe de commentaires (" c'est des gens comme toi les collabos nazis "etc les communistes étaient résistants non?)

merci de ne pas verser dans l'insulte, vas voir sur le topic dictature de la pensée et ose me dire que je suis moins manipulé que toi.

n°2453880
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:41:37  profilanswer

guoinguoin a écrit :

si y a l'irak qui a la bombe , cest monsieur bush qui l a dit
donc si il l a dit cest que  cest vrai.

On dérive trop du sujet de départ...

n°2453881
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2004 à 02:41:40  profilanswer

Mouarf je viens m'imicer dans cette discution. Etant parfaitement étanche au discours haineux du FN, je dois quand meme remarquer deux choses en complete contradiction.

d'une part le travail en france devient de plus en plus qualifié et on assiste a une véritable délocalisation de nos usines, et de nos emplois non qualifié.  

d'autre part on continue a laisser entrer des étrangers en france (alors meme que ceux qui sont en france ne sont pas intégré et ne trouve pas de travail).  

Pas étonnant de voir la situation dans laquelle on se trouve.

Les etrangers entrent en france et ne trouve pas de boulot et par conscéquent se mettent hors de la société (et c est bien normal quand tu trouves pas de boulot, on ferais tous ca)

maintenant c est faux de dire que les francais n'acceptent pas de sales jobs, si ces boulots etaient plus payés, bcp de personnes seraient pres a le faire. Ca augmenterais le coup des construction, mais apres tout les endroits ou la mains d'oeuvre est cher est un endroit généralement ou le tissus économique est solide.

---------------
Genre !
n°2453884
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:42:38  profilanswer

chimere a écrit :

Neuf pays ont déjà fabriqué au moins une arme nucléaire : les Etats-Unis, la Russie, la Grande-Bretagne, la France, la Chine, Israël, l'Inde, l'Afrique du Sud et le Pakistan.  

http://www.france5.fr/cdanslair/006055/107/106256.cfm

n°2453886
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2004 à 02:42:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc y'a du boulot, mais mal payé. Je comprend l'Algérien qui vient en France dans ce cas.

le niveau de vie n'est pas le meme :)

---------------
Genre !
n°2453891
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:43:42  profilanswer

chimere a écrit :

Ouais. Mais il s'en tire mieux en France qu'en Algérie.

n°2453894
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:44:05  profilanswer

kuikuikui a écrit :

merci de ne pas verser dans l'insulte, vas voir sur le topic dictature de la pensée et ose me dire que je suis moins manipulé que toi.

je ne vais quand meme pas aller m aventurer dans un nid de guepes tout de meme.
deja qu ici...

n°2453903
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:45:18  profilanswer

chimere a écrit :

effectivement  
si tu recherches un boulot de coiffeur cest demande la bas.

n°2453906
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2004 à 02:45:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais. Mais il s'en tire mieux en France qu'en Algérie.

dans un sens tous les habitants des pays du tiers monde s'en tirerais mieux en france [:spamafote]

---------------
Genre !
n°2453917
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:46:50  profilanswer

chimere a écrit :

dans un sens tous les habitants des pays du tiers monde s'en tirerais mieux en france [:spamafote]

Voila ou je veux en venir. J'aimerais que l'on arrete de dire que l'on profite d'eux, qu'on les exploite, que c'est de l'esclavagisme, etc...

n°2453920
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:48:15  profilanswer

chimere a écrit :

ce n'est pas en acceptant les millions de misereux africains qu on sauvera le tiers monde au contraire on favorise leur non developpement.

Mais tout ca est bien evidemment recherche par nos dirigeants.
tant que ces pays seront pauvres et les dictateurs a nos ordres, on continuera a les exploiter a bon prix et profiter de leur ressources.

élémentaire mon cher watson.

Message édité par guoinguoin le 10-04-2004 à 02:49:21
n°2453936
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:52:29  profilanswer

guoinguoin a écrit :

ce n'est pas en acceptant les millions de misereux africains qu on sauvera le tiers monde au contraire on favorise leur non developpement.

Mais tout ca est bien evidemment recherche par nos dirigeants.
tant que ces pays seront pauvres et les dictateurs a nos ordres, on continuera a les exploiter a bon prix et profiter de leur ressources.

élémentaire mon cher watson.

Mais comment faire pour changer la situation ?

n°2453946
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:54:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais comment faire pour changer la situation ?

question qui merite un topic ou meme un forum a lui tout seul
je n ai pas helas la solution miracle.
Cela dit j ai ma petite question la dessus comme tout le monde.
mais malheureusement il se fait tard et je n ai qu une vie.
un petit indice tout de meme.
Deja premierement arretez de prendre les africains pour des bonnes poires.

Message édité par guoinguoin le 10-04-2004 à 02:56:35
n°2453950
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2004 à 02:55:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila ou je veux en venir. J'aimerais que l'on arrete de dire que l'on profite d'eux, qu'on les exploite, que c'est de l'esclavagisme, etc...

c est complexe.
ya un proverbe qui dit avant de soigner les autres soigne toi toi meme. Je suis a 100% d'accord pour aider les pays en voix de développement et je suis pret a leurs filer de la thune.

Malheuresement ya des clodos pret de mon supermarché qui eux aussi ont besoin d'assistance. :/

---------------
Genre !
n°2453955
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 02:56:42  profilanswer

guoinguoin:

Ouaip, y'a de quoi en discuter longement.

Sinon ça ne t'enerve pas que le FN ne soit pas représenté comme il le devrait à l'assemblée (20% de député) ?

Message édité par Rasthor le 10-04-2004 à 02:59:40
n°2453960
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 02:58:14  profilanswer

chimere a écrit :

c est complexe.
ya un proverbe qui dit avant de soigner les autres soigne toi toi meme. Je suis a 100% d'accord pour aider les pays en voix de développement et je suis pret a leurs filer de la thune.

Malheuresement ya des clodos pret de mon supermarché qui eux aussi ont besoin d'assistance. :/

et puis ta femme a sans doute besoin d un petit lifting pour rester aussi belle que dans  sa jeunesse non?
 cest important ca pour les francais , de rester jeune.

n°2453966
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2004 à 02:59:53  profilanswer

guoinguoin a écrit :

et puis ta femme a sans doute besoin d un petit lifting pour rester aussi belle que dans  sa jeunesse non?
 cest important ca pour les francais , de rester jeune.

heing ?
 :??:  

de quoi y parle lui

//Edit je te parle au niveau de l'etat hein.

Message édité par chimere le 10-04-2004 à 03:01:56

---------------
Genre !
n°2453971
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 03:01:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouaip, y'a de quoi en discuter longement.

Sinon ça ne t'enerve pas que le FN ne soit pas représenté comme il le devrait à l'assemblée (20% de député) ?

la proportionnelle voudrait que, mais bon, avec le temps, j ai reussi a me controler, sinon j aurais deja fait un arret cardiaque.
Quand on soutient le fn, faut apprendre a supporter les coups.
et puis les francais votent pour qui ils veulent.

L'avenir nous dira si ils avaient raison.

n°2453980
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 03:03:26  profilanswer

chimere a écrit :

heing ?
 :??:  

de quoi y parle lui

je t explique par ceque tu n as pas l air de cliquer.
Les francais preferent s occuper de leur bien etre plutot que celui des misereux du tiers monde et des clochards qui sont couches dans les gares et les metros.
cest comme ca.
cela dit cetait une boutade, je n en sais rien si ta femme ou ton homme veut faire un lifting.

Message édité par guoinguoin le 10-04-2004 à 03:05:11
n°2453981
Rasthor
Posté le 10-04-2004 à 03:03:33  profilanswer

guoinguoin a écrit :

la proportionnelle voudrait que, mais bon, avec le temps, j ai reussi a me controler, sinon j aurais deja fait un arret cardiaque.
Quand on soutient le fn, faut apprendre a supporter les coups.
et puis les francais votent pour qui ils veulent.

L'avenir nous dira si ils avaient raison.

C'est pas en Suisse où l'extrême-droite a le même pouvoir (enfin, proportionnelement parlant) que les autres partis gouvernementaux ?

Tu en penses quoi de cette situation ?

n°2453985
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2004 à 03:04:42  profilanswer

guoinguoin a écrit :

je t explique par ceque tu n as pas l air de cliquer.
Les francais preferent s occuper de leur bien etre plutot que celui des misereux du tiers monde et des clochards qui sont couches dans les gares et les metros.
cest comme ca.  

j'avais compris
je te parle au niveau de l'etat (relis mon edit) pas au niveau individuel.

toi sans doute tu es l'abbé pierre et tu t'occupes des clochards

---------------
Genre !
n°2453987
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2004 à 03:05:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas en Suisse où l'extrême-droite a le même pouvoir (enfin, proportionnelement parlant) que les autres partis gouvernementaux ?

c des fachos en suisse :o

---------------
Genre !
n°2453990
kuikuikui
Posté le 10-04-2004 à 03:06:42  profilanswer

guoinguoin a écrit :

je ne vais quand meme pas aller m aventurer dans un nid de guepes tout de meme.
deja qu ici...

ok c'est bien ce que je pensais. Dans ce cas merci d'eviter "ici" la mediocrité de la rhétorique "front national, heritier de la resistance" sous couvert d' amalgames et de parallélismes fumeux.  
Les juifs ressassent la 2nde guerre mondiale et c'est à vos yeux le spectre du complot qui pointe son nez. Mais le fn ne se lasse pas de revisiter l'histoire pour s'eriger en défenseur de la patrie.

nul doute que tu cautionnes les propos de ton ami et maitre à penser maurice bardèche dans son ouvrage nuremberg ou la terre promise (1948)

« Je ne prends pas la défense de l'Allemagne. Je prends la défense de la vérité. Je ne sais si la vérité existe [...]. Mais je sais que le mensonge existe, je sais que la déformation systématique des faits existe. Nous vivons depuis trois ans sur une falsification de l'histoire. Cette falsification est adroite: elle entraîne les imaginations, puis elle s'appuie sur la conspiration des imaginations. On a commencé par dire: voilà tout ce que vous avez souffert, puis on dit: souvenez-vous de ce que vous avez souffert. On a même inventé une philosophie de cette falsification. [...] On eut la bonne fortune de découvrir en 1945 ces camps de concentration dont personne n'avait entendu parler jusqu'alors, et qui devinrent la preuve dont on avait précisément besoin, le flagrant délit à l'état pur, le crime contre l'humanité qui justifiait tout. On les photographia, on les filma, on les publia, on les fit connaître par une publicité gigantesque, comme une marque de stylo. La guerre morale était gagnée. La monstruosité allemande était prouvée par ces précieux documents. Le peuple qui avait inventé cela n'avait le droit de se plaindre de rien. Et le silence fut tel, le rideau fut si habilement, si brusquement dévoilé, que pas une voix n'osa dire que tout cela était trop beau pour être parfaitement vrai. »2  

"La rhétorique de Jean-Marie Le Pen demeure identique depuis quelques années. En 1992, des journalistes lui demandent s'il est partisan des thèses négationnistes. Jean-Marie Le Pen invoque la loi Gayssot et explique qu'il ne peut répondre à cette question étant donné la législation française qui intervient « dès que l'on exprime une opinion sur ce sujet ». Il conclut: « Mais en principe, je suis partisan de la liberté d'expression. »

Il s'érige en victime et la boucle est bouclée. :heink:

n°2453997
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 03:08:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

euh je ne connais pas trop la suisse, certains de mes amis affirment que la suisse est un exemple a suivre.
moi je n ai pas etudie la question.
donc je n en sais rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)