Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2330179
Ciler
Posté le 23-03-2004 à 16:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Non, je l'ai vue, je l'ai appréciée à sa juste valeur, maintenant, j'aimerais qu'on me réponde sérieusement :o

oulaaa [:mmmfff]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 16:17:20  profilanswer

n°2330276
Ran
Prophetesse
Posté le 23-03-2004 à 16:27:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, car la solution que tu proposes pour u parti dit s'appliquer à tous les partis.

C'est pas la question du topic, merci d'arreter les trolls...

Le FN etant un parti hors-la-loi (je vous rappelle que le racisme est passible de la loi), il est normal de l'interdire. Debat clos.

Juste pour rire, j'aimerais bien que vous me citiez des propos illégaux de la LCR.

n°2330315
hikoseijur​o
Posté le 23-03-2004 à 16:31:38  profilanswer

Ran a écrit :

C'est pas la question du topic, merci d'arreter les trolls...

Le FN etant un parti hors-la-loi (je vous rappelle que le racisme est passible de la loi), il est normal de l'interdire. Debat clos.

Juste pour rire, j'aimerais bien que vous me citiez des propos illégaux de la LCR.

cites des propos illégaux du FN  [:razorbak83]

n°2330318
miracle
Posté le 23-03-2004 à 16:31:40  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Euuhh, le FN ca n'est pas que les étrangers dehors (surtout si ils sont typés méditteraneens, j'ai jamais vu Le Pen s'enerver sur les suédois).
On peut rajouter:

"Il faut libérer la France du carcan européen."
"Il faut libérer les Français de la peur et restaurer la paix civile."
"Il faut libérer le Peuple français des prétentions totalitaires de l?Établissement politico-médiatique."

Et j'en passe des pages entiéres. Juste que c'est un discours de militariste totalitaire.

http://www.frontnational.com/doc_programme.php

Edit; et j'espere que j'ai pas de cookie de ce torchon sur mon pc.

c'est clair, salo** de suedois    :D  

Non, sérieusement, j'ai cru que la question était "le FN est-il nécessaires à tous les autres partis???"; du coup ça aurait pu être interessant...

n°2330319
Ran
Prophetesse
Posté le 23-03-2004 à 16:31:42  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Euuhh, le FN ca n'est pas que les étrangers dehors (surtout si ils sont typés méditteraneens, j'ai jamais vu Le Pen s'enerver sur les suédois).
On peut rajouter:

"Il faut libérer la France du carcan européen."
"Il faut libérer les Français de la peur et restaurer la paix civile."
"Il faut libérer le Peuple français des prétentions totalitaires de l?Établissement politico-médiatique."

Et j'en passe des pages entiéres. Juste que c'est un discours de militariste totalitaire.

Tout à fait, et n'oublions pas le plus comique : le retour au Franc !!!!

n°2330326
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-03-2004 à 16:32:46  profilanswer

trustinator a écrit :

[...]
Les 35h c'est bien, ouaiiiiiiiiiiiii aucune embauches dans les sociétés dans lesquelles je suis passé.

tu es cadre ?

Message édité par liquid nitrogen le 23-03-2004 à 16:33:04
n°2330336
The Flint
Will for ever
Posté le 23-03-2004 à 16:33:46  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Attention, je ne vote absolument pas FN (je suis écolo moi! :kaola: )

Moi non plus

Tanshiro a écrit :

Pour moi les personnes qui votent FN c'est les personne qui sortent pas et qui savent ce qui se passent dehors qu'a travers le poste de télé! En votant FN c'est une maniere de se protéger. Mais ok, je suis d'accord avec vous c'est pas la bonne méthode  :(  

Tu connais les millions de personnes qui ont voté pour le FN toi ?
Moi non, je ne me permettrai donc pas de les juger.
Pour avoir vécu dans une cité, j'arrive à en comprendre certains, qui, il est vrai, ne voient peut être pas plus loin que le bout de leur nez. Mais qui sont les vrais responsables de cette situation ?

Message édité par The Flint le 23-03-2004 à 16:35:33
n°2330342
Ran
Prophetesse
Posté le 23-03-2004 à 16:34:37  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

cites des propos illégaux du FN  [:razorbak83]  

Dommage pour toi, ton président a été moult fois condamné
Et aussi pour agression physique sur une élue.

n°2330353
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-03-2004 à 16:35:45  profilanswer

Citation :

je vais me repeter mais bon :
Selon toi,
"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" donc.

Desolé,mais je prefere
"je suis absolument contre tes idées mais je suis pret a mourrir pour que tu les exprime" :/

Chacun son truc,mais interdire un parti,surtout un parti voté par 1 francais sur 5 en 2002,c'est museler 1 francais sur 5,et LA c'est purement de la censure "hors la loi"

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2330365
The Flint
Will for ever
Posté le 23-03-2004 à 16:37:11  profilanswer

Il est vrai que JM Le Pen, et pas de mal de membres du FN ont été condamnés (a des amendes la plupart du temps). Le Parti n'est pas illégal pour autant, tu ne peux pas intérdire un parti à cause des actions de certains de ses membres.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 16:37:11  profilanswer

n°2330370
Ran
Prophetesse
Posté le 23-03-2004 à 16:37:36  profilanswer

CHRISV- a écrit :

je vais me repeter mais bon :
Selon toi,
"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" donc.

Desolé,mais je prefere
"je suis absolument contre tes idées mais je suis pret a mourrir pour que tu les exprime" :/

Chacun son truc,mais interdire un parti,surtout un parti voté par 1 francais sur 5 en 2002,c'est museler 1 francais sur 5,et LA c'est purement de la censure "hors la loi"

On a vu ce que ça a donné en 1933 en Allemagne ce genre d'idéalisme... :/

Message édité par Ran le 23-03-2004 à 16:37:54
n°2330383
The Flint
Will for ever
Posté le 23-03-2004 à 16:38:40  profilanswer

Ran a écrit :

Oui, mais on ne va oas élire Le Pen à la présidence de la république.

n°2330391
hikoseijur​o
Posté le 23-03-2004 à 16:39:29  profilanswer

Ran a écrit :

:heink: la situation n'a absoluement rien à voir.

n°2330392
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-03-2004 à 16:39:36  profilanswer

Ran a écrit :

Dommage pour toi, ton président a été moult fois condamné
Et aussi pour agression physique sur une élue.

si encore ça s'était produit qu'une fois   :whistle:  

moi, je me souviens de la bonne époque, où il rentrait dedans pour un oui ou pour un non (même en direct à la télé).  :lol:  :o

n°2330393
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-03-2004 à 16:39:47  profilanswer

Oui,et on a vu avec Staline ,et la Chine communiste ce qu'a donné l'interdiction de toute protestation,pensée contraire,censures politiques etc

Bref comme tu le dis si bien "Debat Clos" :jap:

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2330420
Ran
Prophetesse
Posté le 23-03-2004 à 16:41:43  profilanswer

The Flint a écrit :

Oui, mais on ne va oas élire Le Pen à la présidence de la république.

Tout le monde disait pareil d'Hitler.
Sachant que l'histoire a la facheuse manie de se répéter...

Message édité par Ran le 23-03-2004 à 16:44:12
n°2330462
The Flint
Will for ever
Posté le 23-03-2004 à 16:45:38  profilanswer

Sauf que là, on a un exemple récent de ce qui s'est passé avant

n°2330552
tanshiro
Posté le 23-03-2004 à 16:51:57  profilanswer

The Flint a écrit :

Tu connais les millions de personnes qui ont voté pour le FN toi ?
Moi non, je ne me permettrai donc pas de les juger.
Pour avoir vécu dans une cité, j'arrive à en comprendre certains, qui, il est vrai, ne voient peut être pas plus loin que le bout de leur nez. Mais qui sont les vrais responsables de cette situation ?

Non, bien sur! Je te parles de ce que je connais... J'habitais en campagne, un petit de 1000 habitants dans le sud. Et je connais les vieux qui votent FN... Je parle dans ce cadre là. Mais c'est vrai, il ne faut pas faire de généralités non plus... [:spamafote]  

Pour les autres >> Hé on peut faire un débat sans s'énerver non ? On peut parler et avoir des points de vue differants sans se tirer dans les pates! Si vous ne supportez pas que quelqu'un ai un point de vue differant du votre :sarcastic: , faites pas de débats quoi ...

n°2330579
The Flint
Will for ever
Posté le 23-03-2004 à 16:53:59  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Non, bien sur! Je te parles de ce que je connais... J'habitais en campagne, un petit de 1000 habitants dans le sud. Et je connais les vieux qui votent FN... Je parle dans ce cadre là. Mais c'est vrai, il ne faut pas faire de généralités non plus... [:spamafote]  

Pour les autres >> Hé on peut faire un débat sans s'énerver non ? On peut parler et avoir des points de vue differants sans se tirer dans les pates! Si vous ne supportez pas que quelqu'un ai un point de vue differant du votre :sarcastic: , faites pas de débats quoi ...

Il est vrai  qu'à la campagne le FN fait souvent un gros score. Toi qui connait, sais tu pourquoi ?

n°2330667
tanshiro
Posté le 23-03-2004 à 17:01:02  profilanswer

The Flint a écrit :

Il est vrai  qu'à la campagne le FN fait souvent un gros score. Toi qui connait, sais tu pourquoi ?

Ben parce que a la campagne il y a majoritairement des personnes agées (allé on vas dire 70% ont plus de 60 ans), que les vieux des campagnes sortent jamais de chez eux (tu rigoles mais TOUS les vieux que je connais n'on jamais dépassé un périmètre de 20 kms autour de chez eux! :sweat: ). Leur seul contact avec la société, c'est la télé(le journal quoi...). Et a la télé, on te montre seulement les drames, les accidents, la violance, etc... Donc ça crée un climat d'insécurité (que paradoxalement eux ne connaissent pas, c'est ça qui me fous hors de moi !), et donc ils votent FN en croyant bien faire, c'est ça le pire.

Bon enfin ça c'est mon interprétation, je suis pas sociologue  [:zion]

Message édité par tanshiro le 23-03-2004 à 17:01:44
n°2330712
Ran
Prophetesse
Posté le 23-03-2004 à 17:05:28  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Bon enfin ça c'est mon interprétation, je suis pas sociologue  [:zion]

C'est une interpretation qui est communemment admise.  

Le score du FN aux présidentielles dans les villages situés autour de Strasbourg en est l'exemple typique. Alors que ces villages connaissent une insécurité nulle.

n°2330782
tanshiro
Posté le 23-03-2004 à 17:12:18  profilanswer

Enfin je trouve ça bien d'en parler parce que, plus je vieillis (bon ok G 21 ans  :kaola: ), et plus les phrases a la con du style "La France de demain c'est vous!"... auxquelles je ne prétais gerre attention, me parraissent justifiés...

Mais alors ce qui m'énerve par dessus tout, c'est les jeunes (je sais pas si il y en a ici...j'espère pas) de mon entourage qui passent leur temps à te faire la morale sur des partis politique, et quand tu leur demande si ils vont aller voter, ils te disent: "ha non je suis meme pas inscris sur les listes moi..." :o  :fou:

n°2330802
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2004 à 17:14:19  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Enfin je trouve ça bien d'en parler parce que, plus je vieillis (bon ok G 21 ans  :kaola: ), et plus les phrases a la con du style "La France de demain c'est vous!"... auxquelles je ne prétais gerre attention, me parraissent justifiés...

Mais alors ce qui m'énerve par dessus tout, c'est les jeunes (je sais pas si il y en a ici...j'espère pas) de mon entourage qui passent leur temps à te faire la morale sur des partis politique, et quand tu leur demande si ils vont aller voter, ils te disent: "ha non je suis meme pas inscris sur les listes moi..." :o  :fou:

Tirade à laquelle, je réponds invariablement : "Ha bah, ça te donne le droit de fermer ta gueule"  [:spamafote]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2330851
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-03-2004 à 17:19:05  profilanswer

Tanshiro a écrit :

les vieux des campagnes sortent jamais de chez eux (tu rigoles mais TOUS les vieux que je connais n'on jamais dépassé un périmètre de 20 kms autour de chez eux! :sweat: ).

T'es sûr de ce que tu affimes là ? [:meganne]

n°2330859
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-03-2004 à 17:19:50  profilanswer

kiriou a écrit :

Tirade à laquelle, je réponds invariablement : "Ha bah, ça te donne le droit de fermer ta gueule"  [:spamafote]  

hum pas bete tiens j'y penserais à cette replique... c vrai que ca en casserais bien ca...

Message édité par fabcool le 23-03-2004 à 17:20:03
n°2330869
tanshiro
Posté le 23-03-2004 à 17:20:54  profilanswer

Tien ben justement, j'ai une petite question a poser... La fille de LePen, elle fait quoi exactement? Elle a repris le flanbeau du père? Elle fait un truc a coté ? :??:

n°2330894
Marl Borro​w
Posté le 23-03-2004 à 17:23:05  profilanswer

Ben je pense qu'elle est la pour petit à petit tuer le pére et prendre sa place. Une blonde aux commandes du FN... :D
Nan, sérieusement, le pire c'est qu'elle est justement plutot intelligente et plus "sexy" que son borgne de pére.

n°2330904
tanshiro
Posté le 23-03-2004 à 17:24:56  profilanswer

La Buvette a écrit :

T'es sûr de ce que tu affimes là ? [:meganne]

écoute...mon voisin est fermier... il vit avec son père et ils doivent avoir respectivement 50 et 80 ans... La 1ere GRANDE ville la plus proche c'est Toulouse, et la seule fois de sa vie ou il y est allé c'est pour son service militaire et pour aller aux putes!
Tien ben un exemple, tu vois les 2 montagnards dans "les bronzés font du ski" ? Ben ça existe en vrai :sweat:

n°2330908
tanshiro
Posté le 23-03-2004 à 17:25:37  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ben je pense qu'elle est la pour petit à petit tuer le pére et prendre sa place. Une blonde aux commandes du FN... :D
Nan, sérieusement, le pire c'est qu'elle est justement plutot intelligente et plus "sexy" que son borgne de pére.

Elle a un peu une tête de veau quan meme  :p

n°2330957
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-03-2004 à 17:33:36  profilanswer

Tanshiro a écrit :

écoute...mon voisin est fermier... il vit avec son père et ils doivent avoir respectivement 50 et 80 ans... La 1ere GRANDE ville la plus proche c'est Toulouse, et la seule fois de sa vie ou il y est allé c'est pour son service militaire et pour aller aux putes!
Tien ben un exemple, tu vois les 2 montagnards dans "les bronzés font du ski" ? Ben ça existe en vrai :sweat:  

Et ils votent FN ?

n°2330994
Moundir
Posté le 23-03-2004 à 17:38:25  profilanswer

La Buvette a écrit :

Et ils votent FN ?

et ils mangent du fromage vieux de 3 ans avec du pain ? :D

Message édité par Moundir le 23-03-2004 à 17:38:36
n°2331021
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 23-03-2004 à 17:41:20  profilanswer

La Buvette a écrit :

Et ils votent FN ?

les sarrazins sont à poitier   :D

n°2331110
necris
J'ai connus bla²
Posté le 23-03-2004 à 17:55:32  profilanswer

Si les gens votent FN c'est pas pour rien, y'a pas de fumee sans feu.

et je vois aussi que y'a pas mal de personne noires ou arabes qui sont FN  :jap:

Message édité par necris le 23-03-2004 à 17:56:14
n°2331151
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2004 à 18:01:22  profilanswer

La Buvette a écrit :

Dans la liste FN de ma région, la 2e ou 3e personne sur la liste FN a un nom et un prénom arabe.

La communauté libanaise est sureprésentée au FN et ont la particularité de détester les arabes musulmans.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2331197
necris
J'ai connus bla²
Posté le 23-03-2004 à 18:10:53  profilanswer

kiriou a écrit :

La communauté libanaise est sureprésentée au FN et ont la particularité de détester les arabes musulmans.

je suis libanais  :whistle:

n°2331227
barnabe
Posté le 23-03-2004 à 18:14:51  profilanswer

Je connais quelques familles d'origine Italienne ou portugaise qui sont plutôt pro FN. Leur discours c'est en gros: "Nous, quand on est arrivé en France, on a pas foutu la merde"
(je ne géneralise pas)

n°2331256
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2004 à 18:17:50  profilanswer

je panse qu'avec le FN aux pouvoire, y'aurons moint de pédés qui brules no voiturent et qui depouyes les petite viellent dans les rus.
et y'aurais plu non plut de arab-pride avec la barbe et le chat-d'or qui defiles comme il veut.

n°2331285
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-03-2004 à 18:21:30  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Tien ben justement, j'ai une petite question a poser... La fille de LePen, elle fait quoi exactement? Elle a repris le flanbeau du père? Elle fait un truc a coté ? :??:  

A part me les briser menues ? :) A confirmer mais je crois qu'elle est avocate de formation.

n°2331300
lp-c
Posté le 23-03-2004 à 18:23:30  profilanswer

necris a écrit :

Si les gens votent FN c'est pas pour rien, y'a pas de fumee sans feu.

et je vois aussi que y'a pas mal de personne noires ou arabes qui sont FN  :jap:  

Eux, ce sont ceux qui me font le plus rire parmi ces débilous!

n°2331326
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2004 à 18:27:24  profilanswer

necris a écrit :

je suis libanais  :whistle:  

Alors, suis-je dans le vrai ?

---------------
n°2331410
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-03-2004 à 18:41:32  profilanswer

whitemouse a écrit :

Le Front national est une réalité mais est-il vraiment devenu une necessité ?
un mal necessaire ?

Ben évidemment qu'il est nécessaire sinon il n'existerait pas :heink:  

D'ailleurs comme a dit un mec de gauche (Fabius je crois, et pas de troll sur le fait qu'il soit pas de gauche) : Le FN pose les bonnes questions, mais y apporte de mauvaises réponses.

Donc il est au moins utile à poser les bonnes questions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR