Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2458031
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 01:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

guoinguoin: tu es pour ou contre le retour du franc ?


 
franc euro qu importe.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 01:03:17  profilanswer
 

n°2458037
kuikuikui
Posté le 11-04-2004 à 01:04:14  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


 
devilliers roule pour l ump.


 
pourri aussi.. evite le débat  :sweat:

n°2458065
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 01:08:01  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


le fait qu il soit mort, ne change rien.
ah tiens donc l immigration necessaire d un point de vue strictement economique.
on les voit bien la nos liberaux qui soutiennent la marchandisation des hommes, l immmigration qui permet d enrichir toujours plus les pays occidentaux.
et puis tu vas me sortir qu on a besoin des immigres pour faire le sale boulot, ramasser les ordures.


 
T'as toujours pas compris ? Les étrangers ne viennent pas en France juste pour faire le sale, mais pour trouver l'argent, le boulot et les soins qu'ils ne pourraient avoir dans leur pays.
Les chercheurs français font pareil en allant en Suisse ou aux USA.
Welcome to the real life.

n°2458068
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 01:08:20  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :

franc euro qu importe.


ok.

n°2458073
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 01:09:07  profilanswer
 

kuikuikui a écrit :


 
pourri aussi.. evite le débat  :sweat:  


 
euh excuse moi mais si devilliers est bien inscrit au sein de l'ump, parti fondamentalement pour une europe liberale de bruxelles et qui plus est des nations.

n°2458091
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 01:12:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
T'as toujours pas compris ? Les étrangers ne viennent pas en France juste pour faire le sale, mais pour trouver l'argent, le boulot et les soins qu'ils ne pourraient avoir dans leur pays.
Les chercheurs français font pareil en allant en Suisse ou aux USA.
Welcome to the real life.


 
ne compare pas les touristes francais qui vont en vacances aux etats unis et les immigres clandestins qui viennent en france par cequ ils crevent de faim dans leur pays.
d ailleurs la fuite des cerveaux soutenus par la france est une veritable ruine pour les pays du tiers monde.
la france etait complice du genocide rwandais, chirac soutient mugabe, et vend du petrole aux marchands d armes, et surtout profitent a la fois des ressources et du savoir du continent africain.

n°2458119
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 01:16:54  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


 
ne compare pas les touristes francais qui vont en vacances aux etats unis et les immigres clandestins qui viennent en france par cequ ils crevent de faim dans leur pays.
d ailleurs la fuite des cerveaux soutenus par la france est une veritable ruine pour les pays du tiers monde.
la france etait complice du genocide rwandais, chirac soutient mugabe, et vend du petrole aux marchands d armes, et surtout profitent a la fois des ressources et du savoir du continent africain.


 
Tu mélanges tout !!!!
 
Je te parle d'une personne d'un pays ALPHA qui part travailler dans un pays BETA car il y a plus d'argent ou de boulot.
 
 
Un ouvrier algérien (A) qui vient bosser en France (B), c'est pareil qu'un chercheur français (A) qui va bosser en Suisse (B).
Dans les deux cas, la personne émigrent car elles trouvera de meilleures conditions ailleurs.  
 
 

n°2458126
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 01:18:15  profilanswer
 

j ajoute tu vas pas me dire que tu soutiens la fuite des cerveaux francais aux etats unis.
Enfin les chercheurs francais quittent le pays non pas pour s integrer aux etats unis, quitter la misere en france(la vie en amerique est bien plus difficile qu ici),mais bel et bien parce que dans notre pays, le gouvernement ne soutient pas suffisament la recherche, les budgets sont loin d etre comparables.

n°2458146
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 01:21:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Tu mélanges tout !!!!
 
Je te parle d'une personne d'un pays ALPHA qui part travailler dans un pays BETA car il y a plus d'argent ou de boulot.
 
 
Un ouvrier algérien (A) qui vient bosser en France (B), c'est pareil qu'un chercheur français (A) qui va bosser en Suisse (B).
Dans les deux cas, la personne émigrent car elles trouvera de meilleures conditions ailleurs.  
 
 
 


tu raisonnes comme le medef, va t inscrire a l ump.
tu te fiches totalement de la misere dans les pays d afrique.
Seul compte pour toi tes petits avantages privileges d occidental moyen.
et bien tant que des immigres ramasseront tes poubelles, il n y pas de raison que tu sois contre.
mais rassures toi, ca ne durera pas , bientot cest toi qui ira mendier et ramasser les poubelles des riches.

n°2458192
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 01:26:44  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


tu raisonnes comme le medef, va t inscrire a l ump.
tu te fiches totalement de la misere dans les pays d afrique.
Seul compte pour toi tes petits avantages privileges d occidental moyen.
et bien tant que des immigres ramasseront tes poubelles, il n y pas de raison que tu sois contre.
mais rassures toi, ca ne durera pas , bientot cest toi qui ira mendier et ramasser les poubelles des riches.


 
C'est toi qui parle tout le temps de poubelles. A croire que les africains ne sont capables que de ça. Moi je te parle de construction, de batiment, d'infirmeries, etc... C'est beaucoup plus vaste que ça.  
 
Ensuite, on ne les a pas forcé à venir ici. On n'est pas alléé les chercher en Afrique, on ne les a pas enchainé. Ils ont fait le choix de venir, comme le chercheur français qui fait le choix d'aller ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 01:26:44  profilanswer
 

n°2458205
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2004 à 01:28:57  profilanswer
 

oui mais si tu fais toi même tes choix c'est que tu ai libre
peu etre qu'il n'aime pas trop la liberté :D

n°2458223
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 01:32:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
C'est toi qui parle tout le temps de poubelles. A croire que les africains ne sont capables que de ça. Moi je te parle de construction, de batiment, d'infirmeries, etc... C'est beaucoup plus vaste que ça.  
 
Ensuite, on ne les a pas forcé à venir ici. On n'est pas alléé les chercher en Afrique, on ne les a pas enchainé. Ils ont fait le choix de venir, comme le chercheur français qui fait le choix d'aller ailleurs.
 


 
et ben voyons, tu veux que je recopie tes propos dis moi?
et pour toi tu crois que travailler dans le batiment pour ensuite etre parque comme du betail avec tous les autres immigres, pendant que toi tu frequentes les beaux quartiers
continue d accentuer les inegalites sociales.
tu donnes des voix encore au fn.
 
mais au contraire on leur refuse l entree sinon ce ne sont pas des milliers d immigres qui demanderaient un visa mais des millions.
tu crois quoi, que la vie en afrique est aussi belle qu en france
 
enfin renseigne toi, les etats unis et la france soutiennent la fuite des cerveaux partout dans le monde.
 
sinon j aimerais connaitre ton age approximativement.

n°2458234
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 01:34:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :

oui mais si tu fais toi même tes choix c'est que tu ai libre
peu etre qu'il n'aime pas trop la liberté :D


 
ce ne sont pas les immigres qui decident si oui ou non il aura un visa comme la carte verte aux etats unis.
ce sont les gouvernements qui pratiquent la discrimination a lembauche par rapport aux diplomes, au salaire, la sante et meme la tete.
 
tu pourras jamais me coincer, j ai travaille au departement algerien de l obtention des visas d algerie en france au sein du ministere ds affaires etrangeres.
que ce soit ceux de shengen, ou ceux offert genereusement par le ministre de linterieur.

n°2458243
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2004 à 01:36:35  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


 
ce ne sont pas les immigres qui decident si oui ou non il aura un visa comme la carte verte aux etats unis.
ce sont les gouvernements qui pratiquent la discrimination a lembauche par rapport aux diplomes, au salaire, la sante et meme la tete.
 
tu pourras jamais me coincer, j ai travaille au departement algerien de l obtention des visas d algerie en france au sein du ministere ds affaires etrangeres.
que ce soit ceux de shengen, ou ceux offert genereusement par le ministre de linterieur.


 
mais tu travail partout  :lol:

n°2458253
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 01:39:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
mais tu travail partout  :lol:  


 
j ai eu la chance de travailler dans divers domaines plus varies les uns que les autres en effet.
et toi est ce que tu travailles dis moi?


Message édité par guoinguoin le 11-04-2004 à 01:39:25
n°2458254
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 01:39:29  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


et ben voyons, tu veux que je recopie tes propos dis moi?
et pour toi tu crois que travailler dans le batiment pour ensuite etre parque comme du betail avec tous les autres immigres, pendant que toi tu frequentes les beaux quartiers
continue d accentuer les inegalites sociales.
tu donnes des voix encore au fn.


La je te rejoins, les cités comme elles ont été faites durant les années 60 sont une catastrophe d'un point de vue humain.
Cela me semble normal qu'il y ait des quartiers populaire, avec des ouvriers, et d'autres quartiers, plus riche. Mais pas des cités-dortoirs.  
Mais c'est un autre probleme.
 

Citation :

mais au contraire on leur refuse l entree sinon ce ne sont pas des milliers d immigres qui demanderaient un visa mais des millions.
tu crois quoi, que la vie en afrique est aussi belle qu en france


 
Je ne sais pas, je ne suis jamais allé en Afrique. Mais ça doit pas être mieux qu'en Europe, sinon ils ne viendraient pas.
 

Citation :

enfin renseigne toi, les etats unis et la france soutiennent la fuite des cerveaux partout dans le monde.


Je ne sais pas si ils le soutiennent. Ca part plutot de ce postulat tout simple:
 
- France: bas salaire et peu de matos => le pays n'investit pas assez dans la recherche
- USA et Suisse: bon salaire et matos énorme => ces deux pays investissent beaucoup dans la recherche. (par rapport à la population)
 
Donc un français, si il veut faire une thèse par exemple, il ira plus facile dans ces pays-là. Parce que c'est plus bénéfique pour lui.
 

Citation :

sinon j aimerais connaitre ton age approximativement.


20-25 ans on va dire. Je sais, je suis jeune et peu expérimenté.

n°2458265
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2004 à 01:44:07  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


 
j ai eu la chance de travailler dans divers domaines plus varies les uns que les autres en effet.
et toi est ce que tu travailles dis moi?


 
oui mais pas partout  :lol:

n°2458288
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 01:50:59  profilanswer
 

Je ne sais pas si ils le soutiennent. Ca part plutot de ce postulat tout simple:  
 
- France: bas salaire et peu de matos => le pays n'investit pas assez dans la recherche  
- USA et Suisse: bon salaire et matos énorme => ces deux pays investissent beaucoup dans la recherche. (par rapport à la population)  
 
Donc un français, si il veut faire une thèse par exemple, il ira plus facile dans ces pays-là. Parce que c'est plus bénéfique pour lui.  
 
---------------------------------
 
les francais chercheurs viennent aux usa pour gagner plus d argent et travailler avec un bon budget pour mener leurs experimentations.
par contre rien a voir avec les tiermondistes qui viennent en france pour se faire soigner, se nourrir, en gagnant 1000 fois plus, et bien sur quitter la misere.
(un exemple: les prositues africaines ou europeennes qui preferent vendre leur corps que de rester dans leur pays d origine.
Cela montre bien l ampleur du probleme.(tu connais des francais qui vont s installer aux etats unis pour se prostituer?)  
Cela dit le ministere francais soutient l immigration des plus riches, des plus diplomes en france.
CE qu on appelle le vol du savoir.
 
Un pays qui n a plus ni de medecin, ni d ingenieur , ni de chercheurs ne peut en aucun cas se developper sur le long terme.
l immigration , la marchandisation des individus , ne sert qu a accentuer les inegalites nord sud et celles qui subsistent a l interieur meme des pays qui accueillent ces nouveaux arrivants.
_____________________
 
20-25 ans on va dire. Je sais, je suis jeune et peu expérimenté.  
_______________________
 
je ne pense pas que cela soit une question d age.
chacun juge plus ou moins objectivement et selon son experience


Message édité par guoinguoin le 11-04-2004 à 01:55:50
n°2458308
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 01:56:35  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :

les francais chercheurs viennent aux usa pour gagner plus d argent et travailler un bon budget.
par contre rien a voir avec les tiermondistes qui viennent en france pour se faire soigner, se nourrir, en gagnant 1000 fois plus, et quitter la misere.


 
Ben c'est un peu pareil, sauf que pour l'un c'est plus vitale que pour l'autre.
 

Citation :

Cela dit le ministere francais soutient l immigration des plus riches, des plus diplomes en france.
CE qu on appelle le vol du savoir.
 
Un pays qui n a plus ni de medecin, ni d ingenieur , ni de chercheurs ne peut en aucun cas se developper sur le long terme.


 
Ou alors, les chercheurs vont bosser quelques années, puis reviennent aux pays avec les connaissances qu'ils ont acquises. C'est théoriquement ce qu'il devrait se passer avec les cherchers qui vont aux USA, seulement ils trouvent difficelement des places à leur retour en France (ou en Suisse).
Y'a l'OMS qui fait pas mal de programmes de ce type, avec les pays u tiers-monde. Je vais renseigner, afin de te montrer que les occidentaux ne font pas que voler le savoir aux autres pays moins favoriser.
 

Citation :

je ne pense pas que cela soit une question d age.
chacun juge plus ou moins objectivement et selon son experience


 
http://forum.hardware.fr/images/smileJap.gif
 
Et toi, tu as quel âge, histoire qu'on puisse situer aussi ?
 

n°2458756
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 03:09:11  profilanswer
 

"Ou alors, les chercheurs vont bosser quelques années, puis reviennent aux pays avec les connaissances qu'ils ont acquises. C'est théoriquement ce qu'il devrait se passer avec les cherchers qui vont aux USA, seulement ils trouvent difficelement des places à leur retour en France (ou en Suisse).  
Y'a l'OMS qui fait pas mal de programmes de ce type, avec les pays u tiers-monde. Je vais renseigner, afin de te montrer que les occidentaux ne font pas que voler le savoir aux autres pays moins favoriser."
 
ils font pires, ils vont exploiter la main doeuvre en asie , inde, la deforestation au bresil, vendent des armes aux tyrans du globe, soutenir les dictateurs, epuiser les richesses planetaires, la pollution etc...
tout ca pour le confort materialiste.
tous les elements sont reunis: colonisation, imperialime, esclavagiste, soumission des peuples pour justifier la atrocites commises par les terroristes musulmans.
Si tu savais la haine des pays du tiers monde envers les pays occidentaux...  
 
sinon moi jai 25

n°2458799
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2004 à 03:17:24  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


sinon moi jai 25


 
et bien pour quelqu'un qui a fait plein de metier tu es jeune

n°2458820
guoinguoin
Posté le 11-04-2004 à 03:20:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et bien pour quelqu'un qui a fait plein de metier tu es jeune


 
en effet, mais je ne compte pas m arreter en si bon chemin
 
en parlant travail, j ai certainement du donne plus d autorisations de territoire long ou court sejour aux immigres que vous n en offrirez vous dans votre petite existence.
algeriens, marocains, tunisiens et j en passe.  
 
alors les lecons de tolerance....


Message édité par guoinguoin le 11-04-2004 à 05:11:36
n°2459133
kuikuikui
Posté le 11-04-2004 à 10:43:01  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


 
en effet, mais je ne compte pas m arreter en si bon chemin
 
en parlant travail, j ai certainement du donne plus d autorisations de territoire long ou court sejour aux immigres que vous n en offrirez vous dans votre petite existence.
algeriens, marocains, tunisiens et j en passe.  
 
alors les lecons de tolerance....


 
mort de rire :lol:  :lol:  C'est pas parce qu'on donnera jamais de visa qu'on est pas tolérant. (topic dictature de la pensée pour toi)
Je suis d'accord que l'immigration est un problème et que ca ne sert pas forcement les pays qui voient leurs jeunes partir vers une vie clandestine. Je suis contre la régularisation des sans papiers, qui ouvrirait la voie à un vidage progressif du tiers monde etc..
 
Mais le problème est plus complexe: il faut reussir a realiser une aide au developement efficace du tiers monde, eviter de soutenir des tyrans etc.. Tu crois vraiment que le fn va aider le tiers monde??  
 
 
programme:
 
- la fiabilité et l?honnêteté des équipes dirigeantes locales;
 
comment s'en assurer? C'est utopique a 200%.. Et le programme parle du droit des nations de l'autodetermination etc.. Jean marie choisira donc les dirigeants de tous les pays concernés contre le gré des populations?
 
- la possibilité de contrôler sur place la répartition et l?usage de l?aide;
 
Comment? même les organisations internationales n'y arrivent pas..
 
- la participation des États au rapatriement de leurs ressortissants installés en France, en commençant par les plus récemment arrivés et par ceux qui ne justifient pas d?un emploi stable;
 
no comment sur la notion d'emploi stable.Epurer la france de tous les étrangers en gros. Et puis ca va bien les aider tout ca
 
- la participation des États concernés à la lutte contre l?immigration clandestine.
 
la politique en ce sens existe deja.. A mon avis c'est plus complexe, quand les gens n'ont rien a perdre..
 
J'ai pas la prétention de detenir la solution sur un problème aussi complexe. Des personnes mille fois plus compétentes que moi se cassent les dents sur ces dossiers. Mais sérieux je crois pas un instant à "y a qu'a les renvoyer chez eux, mettre des dirigeants honnêtes, verifier que l'aide est bien utilisée et qu'ils se demerdent pour empecher l'immigration clandestine.."

n°2459144
Ran
Prophetesse
Posté le 11-04-2004 à 10:47:34  profilanswer
 

kuikuikui a écrit :


 
programme:
 
- la fiabilité et l?honnêteté des équipes dirigeantes locales;
 
comment s'en assurer? C'est utopique a 200%.. Et le programme parle du droit des nations de l'autodetermination etc.. Jean marie choisira donc les dirigeants de tous les pays concernés contre le gré des populations?
 


 
D'autant plus utopique que lepen est corrompu au dernier degré  :jap:

n°2459151
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2004 à 10:52:08  answer
 

guoinguoin a écrit :


le fait qu il soit mort, ne change rien.


Si, le fait qu'il soit mort et que les choses aient pu changer depuis sa mort change l'éventuelle pertinence qu'aurait pu avoir son analyse.  
 

guoinguoin a écrit :


ah tiens donc l immigration necessaire d un point de vue strictement economique.
on les voit bien la nos liberaux qui soutiennent la marchandisation des hommes, l immmigration qui permet d enrichir toujours plus les pays occidentaux.
et puis tu vas me sortir qu on a besoin des immigres pour faire le sale boulot, ramasser les ordures.


J'ai précisé "d'un point de vue économique", exprès pour mettre en avant le fait que je ne cautionnais pas nécessairement cette manière de voir les choses, et pour répondre sur le terrain de la question. En d'autres termes, il était affirmé que les immigrés venaient prendre le travail de français (=point de vue économique), j'ai répondu au même niveau.
 
J'aurais pu ajouter que de mon point de vue l'immigration était nécessaire pour d'autres raisons encore, qui sont un poil plus humanistes - même si le fond du problème est de résoudre les problèmes des pays où des ges émigrent par obligation et non par opportunité.
 
Merci d'essayer encore une fois de me jeter à la figure l'usuelle rhétorique du Front : comme tu ne comprends pas une phrase simple, tu es un peu plus ridicule à chaque tentative [:itm]
 
Pour les petits français venant faire une thèse en Suisse, +1 Rasthor : je vais bientôt commencer ma thèse, le salaire est plus que correct, avantages non négligeables et le bureau n'est pas un réduit :D


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2004 à 10:56:32
n°2459154
Ran
Prophetesse
Posté le 11-04-2004 à 10:55:41  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Merci d'essayer encore une fois de me jeter à la figure l'usuelle rhétorique du Front : comme tu ne comprends pas une phrase simple, tu es un peu plus ridicule à chaque tentative [:itm]  


 
Ca t'étonne encore ? Perso, j'ai abandonné de convaincre un lepeniste de son erreur : leur cas est déjà perdu à partir du moment où il répète sans comprendre la propagande frontiste (comme plus haut avec le copier-coller du programmme)
 
D'ailleurs, je croyais que le spam était interdit sur le forum, je vois que j'ai fait erreur.

n°2459196
kuikuikui
Posté le 11-04-2004 à 11:23:52  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Ca t'étonne encore ? Perso, j'ai abandonné de convaincre un lepeniste de son erreur : leur cas est déjà perdu à partir du moment où il répète sans comprendre la propagande frontiste (comme plus haut avec le copier-coller du programmme)
 
D'ailleurs, je croyais que le spam était interdit sur le forum, je vois que j'ai fait erreur.


 
ben c'etait pas la peine de tout copier mais on etait parti sur des bases. C'est pas du spam on aimerait discuter du programme..Mais notre ami guoinguoin n'a pas de temps a perdre pour cela.

n°2459208
Ran
Prophetesse
Posté le 11-04-2004 à 11:28:20  profilanswer
 

kuikuikui a écrit :


 
ben c'etait pas la peine de tout copier mais on etait parti sur des bases. C'est pas du spam on aimerait discuter du programme..Mais notre ami guoinguoin n'a pas de temps a perdre pour cela.


 
Bah, c'est sûr que tu ne trouveras pas beaucoup de candidat au suicide pour défendre le retour au franc :D

n°2459272
kuikuikui
Posté le 11-04-2004 à 11:53:59  profilanswer
 

J'ai bien peur que ca existe de tels candidats..  
En tout cas guoinguoin offre un bel exemple de milicie pardon de militant du front: je ne debat pas, rhétorique frontiste (tous pourris, réferences plus que douteuses à l'histoire, grandeur perdue de la patrie, menace extérieure grave -mondialisation, immigration- etc etc.. toutes les composantes du discours d'extrème droite du siècle) le tout saupoudré d'une bonne dose d'agressivité:
 
"nouille", "idiot",  je "délire", cervelle de "moineau", "la politique te depasse petit " , "un neuneu a la fois"  "les gauchistes du forum je ne vous salue pas". "tu verras au debut reflechir, ca pique un peu, mais apres ca soulage".  
 
no comment

n°2459342
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-04-2004 à 12:16:02  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


 
en effet, mais je ne compte pas m arreter en si bon chemin
 
en parlant travail, j ai certainement du donne plus d autorisations de territoire long ou court sejour aux immigres que vous n en offrirez vous dans votre petite existence.
algeriens, marocains, tunisiens et j en passe.  
 
alors les lecons de tolerance....


 
 :lol:  :lol:  
en meme temps c'etait ton travail  [:totozzz]

n°2459360
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2004 à 12:18:59  profilanswer
 

et puis surtout a chaque fois qu'on parle d'un boulot il le connait mieux que nous parce qu'il y a deja bosser
il a deja ete eboueur, a bosser dans le batiment et travail dans un truc qui donne des visas.

n°2459398
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 12:24:06  profilanswer
 

guoinguoin: tu fais où tes commissions ? Chez ton épicier ou à l'hyper du coin ?

n°2462239
kuikuikui
Posté le 12-04-2004 à 00:30:13  profilanswer
 

"lepen n a jamais ete membre de loas"
 
 
au moins ses amis proches alors:
 
  Léon Gaultier : ancien lieutenant Waffen SS  
 
  Gilbert Gilles : ancien adjudant Waffen SS, ancien membre de l?OAS  
  Marc Augier : Alias Saint-Loup. Ecrivain, ex-SS  
 
  Pierre Sergent : Ancien de l?OAS  
 
 
Les premiers succès électoraux du Front National mettent à l'honneur la question de la constitution de son service d'ordre. A compter de l'élection municipale partielle de Dreux, en septembre 1983, et plus encore avec les élections européennes du 17 juin 1984(...) une ébauche de service d'ordre apparaît. (...) En 1983-1984, la tâche était plus ou moins dévolue au Front National de la Jeunesse, sous les ordres de Carl Lang. Quand la question se pose, au printemps 1984, lors d'une réunion du comité central à Quarré-les-Tombes (Bourgogne), de mettre sur pied une organisation plus solide, un nommé Daniel Godot est pressenti à ce poste. Il a des titres : ex-lieutenant du 1er REP, adjoint de feu Pierre Sergent à la tête de l'OAS métro, plus particulièrement chargé de l'organisation des masses, il n'en a pas moins organisé des actions très dures. Mais, à la demande de Le Pen, c'est finalement à l'ancien chef OAS du maquis Bonaparte, Roger Holeindre, dit Popeye, qu'est confiée la responsabilité de la direction de l'organisation des meetings. Avec de modestes moyens, mais de gros bras, une dizaine d'hommes et un petit car, il court la France, de meeting en meeting, s'évertuant à s'entourer d'un service d'ordre d'hommes formé à "la tenue impeccable", de "militants exemplaires", acceptant d'être "aux ordres durant toute la durée du meeting".  
 
sources: www.reseau voltaire.net (je peux en chercher d'autres si tu veux)

n°2462273
kuikuikui
Posté le 12-04-2004 à 00:33:21  profilanswer
 

Pour l'honneteté:
le pen a été reconnu coupable par le tribunal administratif de fraude fiscale. (Redressement de 1,4 Millions de Francs).  
Et aprés il donne des lecons aux autres???!!

n°2462286
kuikuikui
Posté le 12-04-2004 à 00:36:25  profilanswer
 

ca c'est pour tes discours sur les politiques actuels qui prennent les "noirs pour des bonnes poires:
"MARC LYOEN (responsable FN) a été :
reconnu coupable d'emploi de clandestins."
 
et un beau cv des exploits des membres du parti  
 http://www.giromini.org/autres/jmlp.html

n°2462323
guoinguoin
Posté le 12-04-2004 à 00:47:06  profilanswer
 

reseau voltaire, les specialistes du fameux complot americano sioniste.
les mechants americains ont organise l attentat du 11 sept
si cest vrai j ai les sources, ce sont celles de thierry meyssan.
ahahahah :lol:  :lol:  
 
kuikuikui tu es drole.
lol
 
" les spécialistes de l'information ont tous remis en question le manque de professionnalisme de l'investigation de Thierry Meyssan, plus analyste amateur que scientifique au sens pur du terme."
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 249,0.html
 
 :sol:  :sol:

n°2462331
guoinguoin
Posté le 12-04-2004 à 00:49:26  profilanswer
 

kuikuikui a écrit :

ca c'est pour tes discours sur les politiques actuels qui prennent les "noirs pour des bonnes poires:
"MARC LYOEN (responsable FN) a été :
reconnu coupable d'emploi de clandestins."
 
et un beau cv des exploits des membres du parti  
 http://www.giromini.org/autres/jmlp.html


 
site d amateur pour amateurs
aucune source verifiable, desinformation, mensonge...
 
bref bon a jeter a la poubelle.

n°2462346
guoinguoin
Posté le 12-04-2004 à 00:51:48  profilanswer
 

kuikuikui a écrit :

Pour l'honneteté:
le pen a été reconnu coupable par le tribunal administratif de fraude fiscale. (Redressement de 1,4 Millions de Francs).  
Et aprés il donne des lecons aux autres???!!


 
Emplois fictifs
Affaires à suivre pour Chirac
 
Malgré des enterrements judiciaires, les dossiers de l'Opac de Paris et des emplois fictifs du RPR menaceraient le chef de l'Etat en 2007.
 
Par Armelle THORAVAL
 
samedi 31 janvier 2004 (Liberation - 00:00)
 
 
 http://www.liberation.com/page.php?Article=175407
 
es frais de bouche, ces 14 millions de francs qui auraient permis au couple Chirac de financer, sur les fonds de la questure de la Ville de Paris, leurs simples déjeuners comme leurs confortables réceptions ? Aux orties. Au terme d'une analyse juridique ficelée par le parquet de Paris, le dossier d'instruction s'est trouvé atteint de prescription. Et le juge Courroye ne pourra aller bien loin.
 
Enterrés. Les quelques dizaines d'autres emplois fictifs de la mairie de Paris, chargés de missions au service d'élus du RPR, Corréziens chers au coeur de Jacques Chirac, ou membres du staff de la permanence chiraquienne à Ussel ? Enterrés. Malgré la résistance de la juge parisienne Colette Bismuth-Sauron, la chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris a considéré que cette affaire était prescrite : les premiers faits ont été découverts en août 1995, mais la justice n'a été saisie d'une plainte d'un militant écologiste qu'en décembre 1998. Soit au-delà des trois ans requis.
 
La juge a eu beau arguer que ces emplois avaient été bien cachés, dissimulés, rien n'y a fait. Ce dossier, il est vrai, était ennuyeux pour le chef de l'Etat, qui y était directement impliqué. La cour d'appel n'a évidemment tenu aucun compte des obstacles considérables qui avaient été mis sur la route judiciaire : saucissonnage du dossier à Créteil, découpage à Paris, envoi à Nanterre d'un bout de l'affaire... Avec un bon code de procédure pénale et une dose de bonne volonté, tout est possible...
 
Que reste-t-il, dès lors, des affaires du RPR ? Celle des HLM d'abord, longtemps conduite par Eric Halphen avant d'être transmise au juge Armand Riberolles. Ouverte en 1994, elle concerne les commissions versées sur de gros marchés publics de l'Opac de Paris, notamment celui de la rénovation des ascenseurs. Cette instruction-là est au «règlement» : autrement dit, le juge a bouclé son dossier et le procureur doit maintenant prendre position. On peut donc s'attendre que motifs de nullité et autres obstacles de procédure soient trouvés.  
 
Il y a également le cas des marchés publics d'Ile-de-France. Des commissions versées par les entreprises pour obtenir les chantiers des lycées franciliens. L'ex-RPR est en cause, mais, cette fois, au côté également du PS. Le financement en espèces de voyages luxueux de Jacques Chirac et des siens figure aussi dans ce dossier.  
 
Mais l'Elysée a trouvé un argument pour bloquer toute discussion : il s'agirait de fonds secrets. Quoi qu'il en soit, jusqu'au terme de son mandat, le chef de l'Etat ne pourra être poursuivi. Et au-delà il pourra toujours espérer un abandon des poursuites...
 
Protection. Reste enfin l'affaire des emplois fictifs qui vient d'être jugée à Nanterre, peut-être celle qui gêne le plus le chef de l'Etat car traitée sans aucune complaisance. La peine infligée à Juppé va de fait peser sur le chef de l'Etat. Puisqu'il ne pouvait être poursuivi, ni entendu comme témoin au nom de la protection due à sa fonction, son dossier a été mis entre parenthèses.  
 
Mais en 2007, s'il n'obtient pas une nouvelle immunité par le biais d'une réélection, Chirac pourra être à son tour jugé. Le tribunal l'a rappelé vendredi : au sein du RPR, Alain Juppé était « directement subordonné au président du mouvement


Message édité par guoinguoin le 12-04-2004 à 00:52:09
n°2462427
guoinguoin
Posté le 12-04-2004 à 01:06:15  profilanswer
 

Jospin, le PS et la corruption
 
"Jospin, c'est clair", voilà ce que proclamait les affiches électorales de sa campagne présidentielle de 1995, mais clair comment ?
 Aussi clair que les millions détournés par le parti socialiste dont il a été le premier secrétaire générale de 1981 à 88. Le détail d'une affaire que la justice n'a jamais eu le courage de juger.  
 
Le système de l'état PS
 
Pour générer des fonds qui allaient aussi bien dans les poches des cadres du parti socialiste, du financement des grands meetings et celui du parti... bref toute la machinerie PS. Un système de racket a été mise des 1974 par les cadres du parti, le système est simple, ce sont les élus PS au service des villes PS au travers des entreprises qui nécessitant un tampon, une acceptation d'un politique PS doivent passer à la caisse PS. Incorruptible le Jospin ? On en est loin...  
 
LA CFDE
 
La CFDE (compagnie française pour le développement des entreprises), la méthode est simple, racheter les entreprises en difficulté (de préférence dans les villes PS), les renflouer à coup de millions tirés des subventions du ministère de l'économie pas très regardant du ministre de l'époque, Jacques Delors. Au final, ce sont 24,6 millions d'euros qui auront été dépensés en pure perte.  
Lors du jugement en 1992, d'Ignace Loviconi, PDG de la CFDE, et de ses associés, ils tenteront en vain d'expliquer qu'une parti des fonds était destinée au Parti Socialiste. Ils montreront même une même une lettre du président ou il écrit le 29 juin 1982 "Tu trouveras ci-joint, deux dossiers que m'a transmis Jospin".
L'état PS est là pour étouffer l'affaire et aucun cadre socialiste ne sera inquiété.  
 
Le système Urba
 
L'affaire Urba est sortie de l'ombre lorsque le promoteur immobilier Olivier Picot, dévoile son aventure, le 7 décembre 1982. Désirant investir aux îles Canaris pour 17 millions de francs, il lui reste à obtenir le feu vert de la banque de France pour le transfert des capitaux. Après un refus inexpliqué, un des ses amis proche du parti socialiste l'informe que sa requête n'a pas abouti parce qu'il méconnaît "les pratiques en vigueur" et lui donne la solution, "Ubraconseil" !  Pour que le transfert est lieu, l'usage est qu'il verse à Ubra une commission de 3% de la transaction.  
Urba a été crée au lendemain du congrès d'Epinay  de 1971 qui fonda le Parti Socialiste dès le départ son unique mission est de récolter, par tous les moyens, y compris et surtout les plus frauduleux, des fonds pour le financement des ambitions politique du PS.  
Ubraconseil, est quant à elle crée le 15 janvier 1972, officiellement elle est chargée de :
- révision et étude d'urbanisme
- réalisation d'équipements administratifs, socioculturels et commerciaux
- aménagement des secteurs ruraux
- estimation, étude et vérification de travaux de voiries...
- pilotage de travaux et coordination des entreprises
- assistance pour le règlement de problèmes administratifs
- conseils aux collectivités
- réalisation de toutes opérations à caractère social
Bref, une succulente brochette d'activités au service de la naissance de l'état "mammouth" que le PS est en train de mettre en place.
 
En 1974, François Mitterrand charge son homme de confiance, Pierre Mauroy de décalquer Ubraconseil, alors naîtront les sociétés soeurs Gracco, Ubratechnic et Mercure International. Mais d'autres suivront Sages, Orta, Orcep, Certa... autant de sociétés "fictives" au service du racket pour le ps.  
 
Voici les cadres, fondateurs, dirigeants, associés ou encore présidents de ces sociétés :
- Guy Marty, cadre administratif d'EDF, ancien de la SFIO et du groupe des étudiants socialistes de Toulouse
- Marie Josèphe Pontillon, chef su secrétariat particulier de Pierre Mauroy
- Raymond Vaillant, ancien trésorier du ps
- Antoine Blanca, conseiller technique de Pierre Mauroy à Matignon
- Max Théret, ancien trotskiste, vedette du scandale Pechiney-Triangle
- Jean Claude Karsenty, un temps secrétaire du groupe du parti socialiste à l'Assemblée Nationale
- André Bellon, conseiller du premier secrétaire Lionel jospin
- Jacques Mellick, condamnée pour "faux témoignage et subordination de témoins".
- Georges Beauchamp, haut gradé du Grand Orient de France, administrateur de la Fondation France Liberté de Daniel Mitterrand, et homme d'influence et vielle ami de François Mitterrand
-  Claude Faux, mari de la député PS de l'isére Gisèle Halimi de 1981 à 1984
- Gérard Monate, délégué régional du PS pour l'île de France, ancien président de la fédération des syndicats de police, très proche de Gaston Deferre.
 
Qui oserait encore affirmer que Lionel Jospin, premier secrétaire du PS de 1981 à 1988 n'était pas au courant de ce système ?
 
 
Pour le financement de la campagne présidentielle de François Mitterrand en 1981, l'évaluation minium de ce racket sur les entreprises françaises représente 4,363 millions de francs (700 euros) pour la campagne de 1988, cette évaluation passe à 24,3 millions de francs (3,7 millions d'euros).
 
 
 
 
Malgré les millions rackettés par le PS, la justice (sous influence ?) se livrera à un procès cirque, seulement l'ancien trésorier du PS, Henri Emmanuelli et le dernier PDG d'Urba ont été condamnés à des peines sans rapport et sans mesures avec les actes qui leurs sont imputables.
Si la justice avait correctement fait son travail, ce sont près de 90% des élus socialistes qui auraient été tenus de lui rendre de comptes.  
 
   
 
Mais faut-il rappeler l'origine de la méthode ?
Elle est communiste ! En effet bien avant que le PS ne commence à l'imiter dans les années 70, le PCF avaient sous ses ordres plus de 300 sociétés à son service pour organiser le racket. Une des plus importante fut le Gifco, l'homologue communiste d'Urba.  
 
Décembre 1982, dans Ouest France, un patron s'exprime (mais le journal de peur des représailles modère l'article autour).
 
"Cette société (Gracco) est le passage pratiquement obligé pour obtenir des marchés. Bref il faut cracher... Et, pour être franc, la plupart dans ma profession y sont passés ! C'est comme ça !..."  
 
Voilà la réponse de mauvaise foi et mensongère d'un délégué du Gracco :
 
"Mon premier travail, consiste à éplucher minutieusement les conditions d'appel d'offres. Nous n'allons jamais au-devant des entreprises, ce sont elles qui viennent à nous (sic). Le Parti ? Aucun lien avec lui. Mais c'est vrai, nous travaillons de préférence avec des municipalités de cette sensibilité. Je ne fournirai pas de nom, c'est toujours gênant."  
 
Mais tous ceux ci n'auraient pu prendre forme sans la complicité de l'administration, c'était d'ailleurs un des objectifs socialistes après leurs élections de 1981, séduire et prendre le contrôle de l'administration française. "Le Ps a encore beaucoup à faire pour pénétrer les rouages de l'administration. Je l'y encourage" François Mitterrand le 8 octobre 1981, l'état PS est en route ! Gare à celui qui s'y refuse ou se mettrait en tête de dévoiler les magouilles, car l'attende, contrôles fiscales, déboires judiciaires et administratifs.  
On se souvient tous comment Le Luron avait reçu une notification de contrôle fiscale le lendemain même de sa chanson "L'emmerdant c'est la rose" en 1983 à la télé française.  
 
Ainsi selon des critères politiques, ce sont en une année (mai 81, avril 82) plus de 46% des directeurs d'administration centrale qui changeront de titulaires, et en cinq ans, 300 préfets ont été changés.  
 
 
Le 23 mars 1989, année faste pour le racket du PS, Joseph Delacroix, directeur administratif d'Urba écrit dans une de ses notes :
 
"Pour l'avenir, les élus peuvent aussi se constituer un patrimoine". (à partir de l'argent racheté d'Urba)  
 
 
 
Jack Lang déclarait après l'élection de Mitterrand en 1981, qu'il allait "nous faire passer de l'ombre à la lumière".  Ce fût la lumière de la corruption généralisée, du chômage, de l'endettement, de l'immigration massive et incontrôlée, de la décadence du système éducatif, de la multiplication sans résultats visibles du nombre des fonctionnaires et de la hausse mirifique des impôts ! QUELLE LUMIERE !!!!!
 
Et pour informations, à la différence du PS et du PC, le RPR n'avait pas de sociétés qui lui soient structurellement rattachées.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Source : "Rendez l'Argent !" de Jean Montaldo

n°2464171
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2004 à 18:08:58  answer
 

guoinguoin a écrit :

reseau voltaire, les specialistes du fameux complot americano sioniste.
les mechants americains ont organise l attentat du 11 sept
si cest vrai j ai les sources, ce sont celles de thierry meyssan.
ahahahah :lol:  :lol:  
 
kuikuikui tu es drole.
lol
 
" les spécialistes de l'information ont tous remis en question le manque de professionnalisme de l'investigation de Thierry Meyssan, plus analyste amateur que scientifique au sens pur du terme."
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 249,0.html
 
 :sol:  :sol:  


Avec ses délires, Meyssan a effectivement fait du mal au Réseau Voltaire, qui est par ailleurs toujours très pertinent si on enlève cette malheureuse affaire.
 
Les informations sonr vérifiables aisément, d'ailleurs, cherche un peu

n°2464643
kuikuikui
Posté le 12-04-2004 à 19:56:27  profilanswer
 

guoinguoin a écrit :


 
site d amateur pour amateurs
aucune source verifiable, desinformation, mensonge...
 
bref bon a jeter a la poubelle.


 
 :heink:  
pour les magouilles et condamnations (et je t'en trouves d'autres de sources si ca te conviens pas, c'est pas ca qui manque. A moins que la seule source valable pour toi soit "présent"? ok réseau voltaire est limite, c'est pour ca que je te demandais si tu voulais d'autres sources, que voila)
 
http://e3p.free.fr/condamnations.html
 
Dès janvier 1971, celui qui n?est pas encore le président du F-N, deux arrêts de la chambre criminelle de la cour suprême rappellent Le Pen à l?ordre pour l?édition d?un disque intitulé « Le IIIe Reich. Voix et chants de la révolution allemande » dans lequel figurent « L?hymne du parti nazi » et « Vive Hitler »
3 février 1988 : arrêt de la cour de cassation (pourvoi de Le Pen rejeté). A la suite d?un discours à la fête des « bleu blanc rouge », Le Pen avait attaqué J.-F. Kahn, J. Daniel, I. Levaï, J.-P. Elkabbach et Mgr Lustiger.
11 octobre 1989 : arrêt de la cour de cassation (pourvoi de Le Pen rejeté). Sanction des propos tenus par Le Pen à l?émission « Le grand jury RTL- Le Monde » du 13 septembre 1987 par lesquels Le Pen avait mis en doute l?existence des chambres à gaz, les considérant comme « un point de détail ».
29 mars 1989 : Arrêt correctionnel de la cour d?appel de Paris contre les propos de Le Pen au cours de l?émission « L?Heure de vérité » du 14 février 1984 : il s?en était pris à « l?hégémonie soviétique connue, mais aussi hégémonie tenant en particulier au monde islamo-arabe, qui progressivement sont en train de coloniser la France. »
27 mai 1992 : Arrêt du tribunal de Paris condamnant Le Pen pour avoir dit de Jean-Christophe Cambadélis, animateur du manifeste contre le F-N, qu?il était « ami des organisations terroristes allemandes ».
3 juin 1993 : Arrêt de la cour d?appel de Paris condamne Le Pen pour son jeu de mot : Durafour-Crématoire, prononcé lors de l?université d?été du F-N, le 2 septembre 1988 au Gap d?Agde.
8 novembre 1995 : Condamnation de Le Pen à un redressement de 1,4 Million de francs par le tribunal administratif, pour avoir « oublié » de déclarer des plus-value boursières.
1996 : annulation du testament de Henri Bussière, qui souffrait de troubles psychiatrique et avait légué 500 000 francs à Le Pen. Ce dernier est condamné pour « captation d?héritage ».
26 décembre 1997 le tribunal de grande instance de Nanterre condamne Le Pen pour avoir réaffirmé à Munich : « J?ai dit et j?ai redit, au risque d?être sacrilège, que les chambres à gaz sont un détail de l?histoire de la seconde guerre mondiale. »
25 Novembre 1998 : Le Pen et Mégret sont condamnés pour leurs propos sur l?« inégalité des races ».
7 juin 2001 : la cour européenne de justice rejette le recours de Le Pen contre la condamnation de la cour d?appel de Versailles pour « violences sur une personne dépositaire de l?autorité publique », à l?encontre de la député Annette Peulvast-Bergeal le 30 mai 1997.
 
 
pour les anciens de l'OAS au fn
 
http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=426018
 
le FN hante littéralement la Picardie. «Fils spirituel» de Pierre Descaves, conseiller général FN de l'Oise et ancien de l'OAS, Michel Guiniot, investi chef de file de la liste lepéniste, affiche son contentement: «Il y a quelques mois, je n'aurais pas pensé gagner. Maintenant, avec les conneries de Raffarin, on se demande s'ils peuvent faire mieux pour nous aider.  
 
si tu doutes et y en a un paquet des sources, viens pas dire que c l'huma etc
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -27-361129
 
Pierre Descaves, ancien responsable de l'OAS qui a rejoint le Front au moment de l'ascension de 1984.
 
http://fr.encarta.msn.com/encyclop [...] _(FN).html
 
Front national (FN), parti politique français créé le 5 octobre 1972 par la réunion de divers mouvements d?extrême droite (activistes des mouvements Occident et Ordre nouveau, anciens pétainistes, anciens poujadistes, anciens membres de l?Organisation armée secrète (OAS), catholiques intégristes?) sous la présidence de Jean-Marie Le Pen en vue des élections législatives de mars 1973.
 
http://www.presidentielles.net/rip [...] ew=1&id=25
 
Léon Gaultier: ancien lieutenant Waffen SS
Gilbert Gilles : ancien adjudant Waffen SS, ancien membre de l'OAS
Marc Augier : Alias Saint-Loup. Ecrivain, ex-SS
Pierre Busquet : Ancien SS. Division Charlemagne
Pierre Sergent : Ancien de l'OAS
 
tous des manipulés surement. De toute façon tu pourras toujours dire que jospin et co sont pourris, le pen l'est largement autant, et a été condamné pour violences aussi :heink: . Et avec tout ca on ne discute pas du programme, qui est abérant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR