Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2568501
The Flint
Will for ever
Posté le 26-04-2004 à 10:33:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stephen a écrit :

:sleep:  
 
Les gouvernements actuels (enfin pas tout à fait : c'est plutôt les Verts et la gauche) proposent le droit de vote aux étrangers aux élections [b]locales[/B]. Ca me parait parfaitement normal qu'un mec qui vit dans un bled et donc par essence concerné par les décisions qui y sont prises y participe. Je vois pas le rapport avec l'existence d'une force politique façon communautarisme et intérêts VS la France (la vraie) :D


 
Bah, s'il se sent concerné par ce qu'il passe chez lui, il demande à avoir la nationalité du pays où il vit (ok, je sais ça peut prendre du temps, mais c'est un autre débat), et ensuite il peut voter. Voilà.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 10:33:19  profilanswer
 

n°8511188
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-05-2006 à 21:00:23  profilanswer
 

J'ai une question aux adhérents du Front (je ne le suis plus) :
 
QUand JMLP parle de commencer l'unification d'abattre les vieilles querelles et de pardonner à ceux qui ont, hier, quitté le front, est-ce des paroles ou vous acceptez réellement de reprendre des mégrétistes, des anciens adhérents FN, FNJ, DPA et DPS virés et autres adhérents du parti devilliers ?
Car connaissant l'etat d'esprit de certains je doute qu'ils voient d'un bon oeil le retour de tous ceux là


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8511205
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 26-05-2006 à 21:02:04  profilanswer
 

qu'est-ce qui t'as decide a quitter le front ? (j'en suis pas pas de crainte)?

n°8511224
corsicaper​sempre
Posté le 26-05-2006 à 21:03:27  profilanswer
 

Le voir DU bon oeil ?

n°8511260
erggir08
Posté le 26-05-2006 à 21:10:01  profilanswer
 

donc pour certains on a pas le droit de changer d'avis, le fn on y entre qd on est tt petit sinon si on vient d'un autre parti on est un paria ?

n°8511287
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-05-2006 à 21:12:20  profilanswer
 

lebouru a écrit :

qu'est-ce qui t'as decide a quitter le front ? (j'en suis pas pas de crainte)?


 
1°) Les guerres internes pour obtenir des postes, des responsabilités, pouvoir se présenter à tel endroit...
2°) La radicalité surréaliste de certains adhérents en contradiction parfois totale avec d'autres qui les fréquente, amenant à des putains de tensions et quand tu dois bosser là dedans c'est casse-couille.
3°) L'esprit royaliste qui y règne même inconsciemment ; Tu critique le chef, t'a rien à fouttre là tu dégages... Et si tu dégages pas on te dégages... (référence à certains du bureau politique)
4°) Le fait que le parti critique certaines affaires à scandale alors qu'ils ne front guère mieux en interne (je ne ferais aucun commentaire additif là dessus)
5°) L'exigence de total dévouement ; ils perçoivent super bien qu'on demande rémunération contre travail pour le parti... Pour eux tout doit être bénévole, volontaire avec abnégation... Dés qu'on parle finances c'est un sujet qui fâche. Même pas la peine d'espérer tenir un débât là dessus, on nous regarde comme un chien qui vient "exploiter".
6°) Un fonctionnement du DPS contestable en de nombreux points mais je ne peux m'étendre là dessus de part mon serment.
7°) Certains responsables locaux devraient apprendre qu'on n'est plus au moyen âge mais au 21ème siècle et que les jeunes évoluent... (sexe, femmes libérées, filles en tenue d'été etc... semblent les mettre hors d'eux) Au final ça m'a cassé les couilles et j'ai quitté le siège du front.
 
7 ' °) J'entrenais des relations avec un responsable régional jusqu'à dernièrement où j'ai eu droit à ses crises à cause de ma vision sur la sexualité... mais là trop c'était trop. En plus quand il se fâche avec vos amis alors qu'ils sont adhérents parceque ces derniers ne partagent pas son opinion de l'actualité ou de certains livres, que vos amis quittent le parti fâché contre un responsable local et que vous restez seul, qu'on vous demande tout, tractage, propagande, collage etc.. etc... On se dit et on dit ; oh oh oh oh... c'est bon trouvez-vous quelqu'un d'autre. Je ne le fréquente plus non plus même s'il "étudie" la possibilité de demander au siège ma réintégration. Mais je vais y réfléchir à deux fois.

Message cité 2 fois
Message édité par super_newbie_pro le 26-05-2006 à 21:30:14

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8512905
Harv
Posté le 26-05-2006 à 23:40:55  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

1°) Les guerres internes pour obtenir des postes, des responsabilités, pouvoir se présenter à tel endroit...
2°) La radicalité surréaliste de certains adhérents en contradiction parfois totale avec d'autres qui les fréquente, amenant à des putains de tensions et quand tu dois bosser là dedans c'est casse-couille.
3°) L'esprit royaliste qui y règne même inconsciemment ; Tu critique le chef, t'a rien à fouttre là tu dégages... Et si tu dégages pas on te dégages... (référence à certains du bureau politique)
4°) Le fait que le parti critique certaines affaires à scandale alors qu'ils ne front guère mieux en interne (je ne ferais aucun commentaire additif là dessus)
5°) L'exigence de total dévouement ; ils perçoivent super bien qu'on demande rémunération contre travail pour le parti... Pour eux tout doit être bénévole, volontaire avec abnégation... Dés qu'on parle finances c'est un sujet qui fâche. Même pas la peine d'espérer tenir un débât là dessus, on nous regarde comme un chien qui vient "exploiter".
6°) Un fonctionnement du DPS contestable en de nombreux points mais je ne peux m'étendre là dessus de part mon serment.
7°) Certains responsables locaux devraient apprendre qu'on n'est plus au moyen âge mais au 21ème siècle et que les jeunes évoluent... (sexe, femmes libérées, filles en tenue d'été etc... semblent les mettre hors d'eux) Au final ça m'a cassé les couilles et j'ai quitté le siège du front.
 
7 ' °) J'entrenais des relations avec un responsable régional jusqu'à dernièrement où j'ai eu droit à ses crises à cause de ma vision sur la sexualité... mais là trop c'était trop. En plus quand il se fâche avec vos amis alors qu'ils sont adhérents parceque ces derniers ne partagent pas son opinion de l'actualité ou de certains livres, que vos amis quittent le parti fâché contre un responsable local et que vous restez seul, qu'on vous demande tout, tractage, propagande, collage etc.. etc... On se dit et on dit ; oh oh oh oh... c'est bon trouvez-vous quelqu'un d'autre. Je ne le fréquente plus non plus même s'il "étudie" la possibilité de demander au siège ma réintégration. Mais je vais y réfléchir à deux fois.


 
 
Croyais tu vraiment quand dans un parti ou le chef est "réélu" sans élection, il y a part à la démocratie?
 
Ton message est une très bonne dissuasion au vote FN.
 
Concernant le point sur la radicalité des membres du bureau, elle à souvent été souligné, et c'est vraiment le point ou la MAJORITE des électeurs FN se trompent énormement. Ceux qui connaissent l'Extreme Droite, savent qu'elle avance masqué et caché, d'ailleurs le Vrai enemi du FN n'est pas vraiment l'Arabe mais plutot le Juif.
 
De toute façon pour moi aucun patriote ne votera jamais pour ce parti, qui est tout sauf patriotique.

n°8526633
obiwan52
Posté le 28-05-2006 à 15:16:31  profilanswer
 

Lorsqu'on ne tient artificiellement aucun compte,ce depuis des années,du vôte de plus de 4 millions d'électeurs qui n'ont ainsi aucune représentation Nationale malgré la constance de leur choix politique,il est à craindre que ces gens,frustrés,ne soient tentés,comme cela s'est déjà vu dans l'histoire,de prendre le pouvoir par la force ou la ruse...Je n'ai aucune sympathie pour ce mouvement mais leur donner enfin la représentation nationale qu'ils attendent ne serait pas cela vivre au sein d'une véritable démocratie ??...

n°8526831
Harv
Posté le 28-05-2006 à 15:33:57  profilanswer
 

tout à fait d'accord avec toi Obiwan52

n°8527422
imation
Posté le 28-05-2006 à 16:39:15  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :


6°) Un fonctionnement du DPS contestable en de nombreux points mais je ne peux m'étendre là dessus de part mon serment.


 
un serment? a ce point là?  
 

super_newbie_pro a écrit :


7°) Certains responsables locaux devraient apprendre qu'on n'est plus au moyen âge mais au 21ème siècle et que les jeunes évoluent... (sexe, femmes libérées, filles en tenue d'été etc... semblent les mettre hors d'eux) Au final ça m'a cassé les couilles et j'ai quitté le siège du front.


 
tu as bien fait car tu montres ouvertement l'opacité de ce parti abject.
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 16:39:15  profilanswer
 

n°8527661
55555
Posté le 28-05-2006 à 17:20:09  profilanswer
 

Je pense que l'existence du fn est un plus dans la motivation des candidats à l'expatriation dont je risque de faire partie si ces ****** continuent leur bordel

n°8527936
Harv
Posté le 28-05-2006 à 18:21:19  profilanswer
 

C'est facile de partir, les vrais les patriotes eux ils restent. C'est Pas Le PEn ou un autre qui me fera partir, et si un jour les flics viennent chercher des gens (opposant politique  
personne d'origine ethnique non réglementaire) comme en 1940 avec les Juifs je serai le premier à les accueillir à coup de fusil! Et je pense pas etre le seul.

n°8527951
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2006 à 18:23:25  profilanswer
 

j'ai un pote gay qui vote fn car il aime pas les noir mais il se dit non rasciste :/
 
recement il c'est fait agressé et depouillé de son tel par 4 noir, je le voit sur msn et il me dit "vivement que le fn soit au pouvoir" mais il ne se dit pas rasciste ::/
 
je ne sais pas quoi penser :o

n°8527954
55555
Posté le 28-05-2006 à 18:24:02  profilanswer
 

Harv a écrit :

C'est facile de partir, les vrais les patriotes eux ils restent.


 
Ouais mais je suis pas patriote , on s'en fout quand même un peu de la "patrie" je pense pour la plupart

n°8527958
Poing d'ex​clamation
Posté le 28-05-2006 à 18:24:35  profilanswer
 

totoz a écrit :

je ne sais pas quoi penser :o


 
Caÿ la vie
 
[zzzz]
[vide]
[saut de ligne]
Déterrage d'un an et un mois :jap:

n°8527959
55555
Posté le 28-05-2006 à 18:24:35  profilanswer
 

totoz a écrit :

j'ai un pote gay qui vote fn car il aime pas les noir mais il se dit non rasciste :/
 
recement il c'est fait agressé et depouillé de son tel par 4 noir, je le voit sur msn et il me dit "vivement que le fn soit au pouvoir" mais il ne se dit pas rasciste ::/
 
je ne sais pas quoi penser :o


 
C'est la face caché du fn : une bande de payday qui se partousent

n°8527970
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2006 à 18:26:35  profilanswer
 

Poing d'exclamation a écrit :

Caÿ la vie
 
[zzzz]
[vide]
[saut de ligne]
Déterrage d'un an et un mois :jap:


j'ai rien compris :o

n°8527973
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2006 à 18:26:56  profilanswer
 

55555 a écrit :

C'est la face caché du fn : une bande de payday qui se partousent


 :sleep:

n°8528000
Harv
Posté le 28-05-2006 à 18:30:05  profilanswer
 

totoz a écrit :

j'ai un pote gay qui vote fn car il aime pas les noir mais il se dit non rasciste :/
 
recement il c'est fait agressé et depouillé de son tel par 4 noir, je le voit sur msn et il me dit "vivement que le fn soit au pouvoir" mais il ne se dit pas rasciste ::/
 
je ne sais pas quoi penser :o


 
 
Ben si il s'était fait tapez par des skinhead il aurait pensé la meme chose?
Moi je comprends les motifs qui emmene quelqu un a voté FN, mais je peux pas l'approuvé.
Ton pote il devrait lire entre les lignes du programme parceque les homos ils ont pas vraiment leur place au FN. Pas vraiment parcequ'il y en a, mais pas vraiment parceque la ligne dur les hais.

n°8528004
55555
Posté le 28-05-2006 à 18:30:33  profilanswer
 


Non mais ton pote a pas tout compris à la vie , il devient facho à cause de 4 blacks et il se rend pas compte qu'il adhère à un parti où ils sont des millions à pas pouvoir le voir car c'est un pd  :sarcastic:
 
edit : mince tu viens de dire la même chose harz

Message cité 2 fois
Message édité par 55555 le 28-05-2006 à 18:31:47
n°8528024
Harv
Posté le 28-05-2006 à 18:33:34  profilanswer
 

55555 a écrit :

Non mais ton pote a pas tout compris à la vie , il devient facho à cause de 4 blacks et il se rend pas compte qu'il adhère à un parti où ils sont des millions à pas pouvoir le voir car c'est un pd  :sarcastic:
 
edit : mince tu viens de dire la même chose harz


 
C'est qui Harz?

n°8528034
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2006 à 18:34:19  profilanswer
 

Harv a écrit :

Ben si il s'était fait tapez par des skinhead il aurait pensé la meme chose?
Moi je comprends les motifs qui emmene quelqu un a voté FN, mais je peux pas l'approuvé.
Ton pote il devrait lire entre les lignes du programme parceque les homos ils ont pas vraiment leur place au FN. Pas vraiment parcequ'il y en a, mais pas vraiment parceque la ligne dur les hais.


justement oui, le fn aiment pas les gay :/

n°8528039
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2006 à 18:34:57  profilanswer
 

55555 a écrit :

Non mais ton pote a pas tout compris à la vie , il devient facho à cause de 4 blacks et il se rend pas compte qu'il adhère à un parti où ils sont des millions à pas pouvoir le voir car c'est un pd  :sarcastic:
 
edit : mince tu viens de dire la même chose harz


sa fait des années qu'il pense comme sa  [:airforceone]

n°8528044
Harv
Posté le 28-05-2006 à 18:36:13  profilanswer
 

totoz a écrit :

sa fait des années qu'il pense comme sa  [:airforceone]


 
Ben dit lui de lire le programme, et après ton pote il est libre, il a le droit de penser ça si il est heureux comme ça tant mieux pour lui.

n°8528047
55555
Posté le 28-05-2006 à 18:36:57  profilanswer
 

totoz a écrit :

sa fait des années qu'il pense comme sa  [:airforceone]


 
 :heink:

n°8528053
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2006 à 18:37:49  profilanswer
 
n°8528059
55555
Posté le 28-05-2006 à 18:39:41  profilanswer
 


Non pour moi c'est un cas , pas la peine d'épiloguer la dessus

n°8528500
cesar666
CHO CACAO
Posté le 28-05-2006 à 19:30:21  profilanswer
 

55555 a écrit :

Non pour moi c'est un cas , pas la peine d'épiloguer la dessus


 
 
Tu crois que c'est le seul?  :??:  
 
Les gens qui votent FN parce que les noirs les emmerdent et/ou les arabes qui squattent les immeubles et/ou les juifs qui trustent les emplois dans la finance (bon tous les trucs primaires racistes quoi, je vais pas faire une liste exhaustive non plus  :o ) et qui ne se disent "pas raciste" pour se donner bonne conscience car on leur a appris qu'etre raciste c'est mal, on est regardé de travers etc... bah il y en a des milliers...
 
autre sujet:
 
je retiendrais une phrase de patrick.timsit dans un film qui disait "moi les arabes je ne les aime pas" et son copain momo qui rétorquait "mais moi je suis arabe" timsit répondait "ouais mais toi c'est différent"
 
ces phrases de timsit résume bien la mentalité FN, on s'affiche avec des noirs/arabes etc... pour "faire bien".
 
 
Encore autre sujet : j'entends souvent dire "lepen en 2002 est passé car une partie de ses votes étaient des votes contestataires", or quand on veut faire un vote  (très) contestataire, on vote extreme (droite ou gauche) mais la il y avait un réel choix des électeurs, ils ont voté extreme droite, ils n'ont pas fait ça au hazard, donc dire qu'en 2002 lepen est passé grâce aux contestataires c'est se foutre la main dans l'oeil  :o  (surtout qu'en terme de nbr de vote en absolue, ça n'a pas augmenté par rapport aux élections précédentes  :o ).
 
Tout ça pour dire qu'en france il y a plus de 16% des votants qui vote FN pour ses idées raciste, xénophobe (ou on emploiera un terme plus light pour ceux qui ne veulent pas etre choqué par ces mots interdits) et non pas pour des prunes  :o  
 
Et si on additionne les 2 extremes on se retouve avec presque 40% des votant, et encore si l'on rajoute les votes blancs/nuls et les non votants on atteint des chiffres assez gros qu'on pourra interpréter comme on veut :sweat:  
 
 
EDIT: correction des fautes

Message cité 1 fois
Message édité par cesar666 le 28-05-2006 à 19:36:10

---------------
VNR CAMENBERT
n°8533143
Dantiste
Posté le 29-05-2006 à 05:49:10  profilanswer
 

La mémoire ou l'oubli ? On peut en toute logique douter des capacités du président du FN à exercer le plus haut mandat du pays, et à minima, le représenter au sein des instances internationales :  
 
http://www.decadi.com/lepen.html
 
Mais au delà, les 82 %,  aux présidentielles de 2002, contre ce personnage fini (voir sa date de naissance) prennent une réelle consistance face à tous les méfaits avérés générés par lui-même et de ses acolytes. Et sanctionnés par la justice :  
 
http://www.raslfront.org/documentation/proces.php
 
Le fhaine n'est donc pas une nécessité pour la démocratie en France.


Message édité par Dantiste le 29-05-2006 à 05:52:55
n°8534639
paprika
Posté le 29-05-2006 à 13:29:44  profilanswer
 

Citation :

 

Le fhaine n'est donc pas une nécessité pour la démocratie en France.

 

Je crois au contraire que si.
Pas pour la politique qu'il appliquerait eventuellement mais pour les consequences que son election pourrait entrainer.
 

n°8537396
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 18:32:02  profilanswer
 

cesar666 a écrit :

Encore autre sujet : j'entends souvent dire "lepen en 2002 est passé car une partie de ses votes étaient des votes contestataires", or quand on veut faire un vote  (très) contestataire, on vote extreme (droite ou gauche) mais la il y avait un réel choix des électeurs


 
Je ne ferai que citer Daniel Schneidermann, pas précisément d'extrême-droite : http://www.liberation.fr/page.php?Article=385060
 
On avait envie de voter Finlande comme certains électeurs peuvent être tentés de glisser un bulletin Le Pen : non parce qu'ils l'aiment particulièrement cela, mais en pensant avec jubilation à tous ceux que cela va embêter.
 
Voilà :sol: Rien à ajouter :ange:  
 

n°8539119
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-05-2006 à 21:32:54  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Je ne ferai que citer Daniel Schneidermann, pas précisément d'extrême-droite : http://www.liberation.fr/page.php?Article=385060
 
On avait envie de voter Finlande comme certains électeurs peuvent être tentés de glisser un bulletin Le Pen : non parce qu'ils l'aiment particulièrement cela, mais en pensant avec jubilation à tous ceux que cela va embêter.
 
Voilà :sol: Rien à ajouter :ange:


 
+1 Exactement ça  :D
 
EDIT ; quelques photos http://www.delta-sierra.com/politique/fn.html


Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2006 à 17:25:48

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8539178
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 21:38:03  profilanswer
 

Ce serait bien que certains qui prennnent les futurs électeurs du Front national pour d'affreux fascistes (et je ne conteste point qu'il en existât de fervents dans le tas), leur tapent dessus avec une hargne peu commune, ironisent, sifflent, trépignent, puis s'énervent finalement quand ils voient que la sérénité est toujours de mise chez leurs interlocuteurs, comprennent que beaucoup voteront Front national comme on avait envie de voter Lordi : en pensant avec jubilation à tous ceux-là. Ceux que ça va emmerder bien profond.

n°8612691
scorpus75
Posté le 07-06-2006 à 14:54:15  profilanswer
 

c bcp trop leger tout ca, on oubli trop vite qui en a qui ont fait pire sous manda !
y a beaucoup de proces d'intentions !
les gens le savent, car il lise les programmes politiques ! et il adherent aux idée, il ne sont pas tous blanc d'ailleur, car ils savent que le FN n'est pas un parti raciste !

n°8613425
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2006 à 16:11:07  profilanswer
 

C'est qui, manda ?

n°8613989
scorpus75
Posté le 07-06-2006 à 17:01:38  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

C'est qui, manda ?


 
ben sous manda, c'est a dire en etant élu ! j'entend par la toutes les conneries qu'on fait ou qu'on dit les hommes politique jusqu'a maintenant ! les scandales ect...y en a eu faut pas me dire le contraire! parce qu'il faut quand meme pas faire croire non plus que la violence des propos et des actes est un monopole du front national !
( y compris des adherants ! j'habite a paris ! jes vu des gamins de 15ans a peine porter des pancartes "vive les goulagues" pendant les manifs contre le CPE, alors que je suis certain qu'il ne connaissent rien aux docrines marxistes et stroskistes ! ( en gros pour signifier que les parties d'extreme gauche sont parfois extremement extremistes eux aussi !))

n°8614331
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2006 à 17:33:10  profilanswer
 

Oulah, kwel :sol: Nous sommes entre gentlemen, voyons :o C'était bien entendu ironique, faute de frappe, MandaT, toussa... Bon, ok, sté pas évident pour toi, je comprends.

n°8614821
scorpus75
Posté le 07-06-2006 à 18:27:53  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Oulah, kwel :sol: Nous sommes entre gentlemen, voyons :o C'était bien entendu ironique, faute de frappe, MandaT, toussa... Bon, ok, sté pas évident pour toi, je comprends.


 
 
ha d'accord ! desolé je relis pas toujours ! l'essentiel est que je fasse passer mon message !

n°8615646
Parsifal
Posté le 07-06-2006 à 20:14:13  profilanswer
 

Heuuu...Bon...Le Pen OUI. Pour le fait qu'il ose parler de choses qui sans cela sont largement censurées, bien que correspondant à une réalité. L'Islamisation de l'europe par le nombre est une réalité indiscutable, maintenant on peut effectivement fermer les yeux en se disant que le problème est trop ardu à aborder et qu'il vaut mieux se trouver des prétextes bidons pour se détourner hypocritement l'attention, ou alors on peut aussi avoir le courage de poser les bonnes questions au mépris des levées de boucliers, veut-on d'une France ou d'une europe avec une part croissante d'Islam, est-ce sans conséquences, est-ce bien, est-ce mal ?
Personnellement je pense que ce n'est pas sans conséquences, et que c'est plutôt mal. C'est mon opinion. Je me permet d'emettre cette opinion parce que je vis en Espagne où il reste encore une certaine liberté de pensée qui fait de plus en plus défaut en France. Ici ces sujets sont abordés sans tabou, sans se voiler la face ( :lol: ), on est pas taxé de raciste sous prétexte qu'on est pas amoureux de l'Islam. Parce qu'à la base, n'en déplaise aux associations anti-racistes (un comble cette appellation) on a parfaitement le DROIT de trouver que l'Islamisation (mot non censuré ici) de la France n'est pas un bien. De même qu'on a le droit de penser que l'américanisation du monde est un mal (par contre ça, c'est pas censuré en France, c'est même plutôt bien vu  :lol: ).

n°8615691
Rasthor
Posté le 07-06-2006 à 20:19:00  profilanswer
 

Merci de partager ton avis. :jap:
 
Trois petites questions me viennent en tête:  
- Y'a-t-il vraiment une islamisation à forte croissante en Europe ?
- Si oui, pose-t-elle vraiment un gros problème ?
- Si oui, en quoi pose-t-elle problème ?

n°8616539
scorpus75
Posté le 07-06-2006 à 21:24:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Merci de partager ton avis. :jap:
 
Trois petites questions me viennent en tête:  
- Y'a-t-il vraiment une islamisation à forte croissante en Europe ?
- Si oui, pose-t-elle vraiment un gros problème ?
- Si oui, en quoi pose-t-elle problème ?


 
 
je pense pas que l'islamisation soit un probleme tant qu'elle reste dans le cadre qui lui est reservé, elle doit rester un culte, un des problemes est de preserver la laïcitée qui est un principe republicain, qui se traduit on l'a vu par la sauvegarde de valeures important telle que la libertée !
Est ce qu'aujourd'huis l'islam ne represente un puissant lobbie dans notre pays ? ( affaire des caricatures !!! qui ne s'est jamais posé avec l'eglise catholique, pourtant les media n'y vont pas de main morte!).
 
Doit t'on perdre une de nos valeurs fondamentales au profit de d'une formation religieuse ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR