|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Front national est -il devenu une necessité ? |
whitemouse | Le Front national est une réalité mais est-il vraiment devenu une necessité ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 11:21:06 |
Gnub | tu peux étayer un peu ? Message édité par Gnub le 23-03-2004 à 11:22:26 |
Cereal_Killer updated | T'as mangé du space-gruyere la souris? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
whitemouse | Je pense que ma question est suffisamment compréhensible
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 23-03-2004 à 11:34:26 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
obe | si c'était devenu une nécessité ils auraient 95% des votes ce qui est loin d'etre le cas ! ouf |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 11:38:35 |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ran Prophetesse |
|
rogntudjuuuuuuuuu | ce topic est bientot mort |
Soukha |
|
lp-c |
Comme t'es trop drôle dans l'humour 17° degré! |
lp-c |
Ben moi je trouve la question pas con du tout... Et faut-il ou pas interdire le FN? C'est pas si con comme question! La démocratie a-t-elle tous les droits? Le peuple est-il souverain? Hein, c'est pas si bête comme sujet?
Message édité par lp-c le 23-03-2004 à 12:21:48 |
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 23-03-2004 à 12:28:11 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Marl Borrow |
|
BMenez | Pour moi le FN est necessaire.
|
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 23-03-2004 à 12:34:37 |
Thief | tout parti à son utilité. |
Marl Borrow |
|
Ran Prophetesse |
|
windir | La LCR vaut pas mieux que le FN... leur programme est limite révoltant quand on voit le nombre de personnes qui y croient. |
Ran Prophetesse |
|
windir | Non, mais elle prône de plomber les patrons jusqu'à ce qu'ils foutent tous le camp et que le pays coule... comparaison loin d'être foireuse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ceci étant, vu que l'argument massue pour interdire le FN, c'est qu'il s'oppose à la démocratie, cet argument s'appliquerait aussi à LO et à la LCR --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LooSHA D'abord ! |
|
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 23-03-2004 à 12:51:59 |
MythoGK The sun always shines on TV... |
Message édité par MythoGK le 23-03-2004 à 12:56:44 --------------- Today has been a fucked up day... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ran Prophetesse |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
MythoGK The sun always shines on TV... |
Message édité par MythoGK le 23-03-2004 à 13:02:34 --------------- Today has been a fucked up day... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service national | Le programme économique délirant du Front National |
VGE est devenu immortel | Comment je suis devenu stupide |
Front de Libération d'Halloween | [zique sur le net] DI est devenu payant...!! |
radiation du registre national = échapper à la justice? | Qu'est ce que le National Lampoon ? |
[Topic Unique] Hockey sur glace | |
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ? |