|
Auteur | Sujet : Le Front national est -il devenu une necessité ? |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 13:05:11 |
lp-c |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | whitemouse tu n'as toujours pas dit quels problèmes le FN reglerait en étant au pouvoir --------------- Lu et approuvé. |
whitemouse |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | necessité d'exister ou de diriger ? --------------- Lu et approuvé. |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
whitemouse |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 23-03-2004 à 14:13:27 |
whitemouse |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:13:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mrbebert |
Y a plusieurs choses que je trouve contradictoire dans ton post.
Message édité par mrbebert le 23-03-2004 à 14:40:15 |
whitemouse |
|
Marl Borrow | Euuhh, le FN ca n'est pas que les étrangers dehors (surtout si ils sont typés méditteraneens, j'ai jamais vu Le Pen s'enerver sur les suédois).
Message édité par Marl Borrow le 23-03-2004 à 14:56:41 |
tanshiro | C'est vrai... j'ai pas dis qu'il avaient de BONNES idées...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, je l'ai vue, je l'ai appréciée à sa juste valeur, maintenant, j'aimerais qu'on me réponde sérieusement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ | moi, je vote Fn, je pense qu'on diabolise a outrance ce parti... |
mini-mousaille ♡♥♡ | en fait, je vote Fn par provocation, oui, je sais, c est petit! Par contre, Marine Le Pen me fait peur ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Qu'est-ce qui te plait mousaille dans leur programme ? |
pn2 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
tanshiro | oué ou quoi ?
Message édité par tanshiro le 23-03-2004 à 15:19:40 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, je dis, instaurons les rites vaudous, ça permettra aux électeurs FN de bouc-émissariser en paix... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tanshiro |
|
MythoGK The sun always shines on TV... | Il me semble pourtant que l'implantation réelle du FN dans la société française découle de la proportionnelle adoptée par Mitterrand.
--------------- Today has been a fucked up day... |
trustinator |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | enfin je dirais que le FN est a proproment dit symptomatique de la démmocratie en général pour les raisons énnoncées plus haut et que toute nation qu'elle quelle soit possède son parti aristo-concervateur promulgateur d'idées venimeuses pour qui n'a pas les moyens de démasquer l'absurdité de ces idéos (ou ne se les a pas donnés et c'est ça que je trouve inadmissible) --------------- j'échange avec vous de par les internets |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 23-03-2004 à 15:49:08 |
junior07 |
Message édité par junior07 le 23-03-2004 à 15:51:41 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | d'ailleurs pour illustrer certains de mes propos il suffit de constater Coppé certainement à la lornière de l'extrèmisme puisque pour contrer la gauche en île de france ce fieffé bouffon est près à faire un accord tacite entre sa liste et celle de Marine LP.
Message édité par Derek De Lint le 23-03-2004 à 15:54:26 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
MythoGK The sun always shines on TV... |
--------------- Today has been a fucked up day... |
Kiriou Vicious... | Le FN n'a pas à être interdit, tant que son programme ne viole ni la constitution ni la loi.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service national | Le programme économique délirant du Front National |
VGE est devenu immortel | Comment je suis devenu stupide |
Front de Libération d'Halloween | [zique sur le net] DI est devenu payant...!! |
radiation du registre national = échapper à la justice? | Qu'est ce que le National Lampoon ? |
[Topic Unique] Hockey sur glace | |
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ? |