|
Auteur | Sujet : Fritzl - Le génie du mal |
---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 00:32:32 |
inclassable | depuis qu'il s'est fait sodomiser et doit chier avec un tube apparemment ils l'ont isolé...c'est un belge qui m'avait raconté ça
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 18-03-2009 à 03:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 07:59:02
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Scrypt |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
dlm75 | Tiens Josef, j'ai fait tomber ma savonnette...tu peux me la ramasser Message édité par dlm75 le 18-03-2009 à 10:09:57 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il a reconnu le meurtre et l'esclavage. Justice est faite. |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:13:02 |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 18-03-2009 à 11:11:18 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | drapal --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
goofy_waldon Jeune entrepreneur | Il faut reconnaitre à Fritzl une qualité : il va au bout de ses idées. Bien souvent l'on avance des idées, l'on pense à faire plein de trucs (tabasser son voisin, casser la tête de l'ex de sa femme, faire le saikse avec la voisine,...) mais on ne les réalise pas par peur.
--------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
Dion Acceuil | Quand on veut on peut --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
goofy_waldon Jeune entrepreneur |
--------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
igor1984 |
|
Scrypt | Ils vont diffuser ça quand ? après plus belle la vie ? avant les minikeum's ? |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
bubblegum | J'ai une question, la femme de Josef, ok elle laisse son mari bricoler.
|
goofy_waldon Jeune entrepreneur |
cow2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Dans cette affaire , je préfère ne pas me poser de questions sinon il y a de quoi devenir frappadingue
Message édité par Space le 18-03-2009 à 13:47:13 --------------- Ma cinémathèque |
bubblegum | L'enfance d'un bourreau sortie en salle le 2 fevrier 2010. Acteur principal T-Bag |
Space Profil: Maux des rateurs |
Niveau titre , j'aurai préféfé "Les Mésaventures d'un Classeur Bleu"
Message édité par Space le 18-03-2009 à 13:56:37 --------------- Ma cinémathèque |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abakuk |
cow2 | Faut quand même être pété de thunes pour faire ce qu'il a fait:
|
inclassable | ben depuis le temps qu'on te le dit, les études d'ingénieur, ça paye |
inclassable | Bon sinon aujourd'hui c'est la Saint Josef, donc un petit up de circonstance, et "bonne fête Josef" |
cow2 | Il va être envoyé en prison à son age, c'est rude
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Scrypt | y en aura bien un malade pour vouloir en faire un lieu touristique, comme la maison de marc dutrou |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
abakuk |
cow2 | Ca y est il a pris perpet'
|
Scrypt | Il aura des demandes en mariage à la pelle, comme tous les grands malades |
lalary |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Génie Civil] Exosquelettes des Structures | Pour vous un génie, c'est quoi? |
Malthus, un visionnaire de génie | Projet génie industriel |
Ces producteurs de génie | Alain Soral, génie incompris ou sinistre personnage? |
musique du film profession genie | JL |
Technicien superieur d'etudes en genie climatique ? | La frustration du genie |
Plus de sujets relatifs à : Fritzl - Le génie du mal |