|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fritzl - Le génie du mal |
kryptos Smokin' | Je n'ai pas trouvé le topic sur ce cher Fritzl, icône du mal.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:50:15 |
igor1984 | en plus à lire son bouquin bleu tout le long de l'audience pour montrer son indifférence, quel odieux personnage ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pauvre homme , il est presbyte
--------------- Ma cinémathèque |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Il est autrichien. Le même pays qui a vu naître l'autre moustachu sur ton smilie. (et Romy Shneider, Mozart, Freud pour citer des gens bien ) Mais bon, l'Autriche sait très bien que ce procès doit finir avec une sentence à vie (osef du code pénal ) sinon l'image du pays va en prendre un coup...un peu moche pour l'accusé, mais vu la monstruosité, c'est justifié. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 17-03-2009 à 04:36:14 |
inclassable |
|
BCNY | Heinnn mais c'est mon toypic |
archange_redemption 大塚愛 | n'oublions pas l'indispensable page d'encyclopediadramatica
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 06:47:34 |
biboulMRPN |
|
inclassable | encore d'autres détails croustillants please |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En plus ce genre de mec faire des voyages d'un mois en Thaïlande c'est pas pour visiter des temples et trainer sur la plage...c'est grave où ça peut mener la libido... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 07:49:59
|
Fenston ★ Tartuffe | Rien de bien méchant dans cette affaire, Fritzl ne risque pas d'être excommunié par l'église après tout --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cow2 |
|
Nicarao --- | et dire que ça doit pas etre un cas isolé --------------- - nada - |
Dion Acceuil | Je trouve dommage de faire un procès aussi vite à un homme qui s'est tant investi pour faire connaitre son pays a l'international (comme bienvenue chez les chtis, ou le jeu de l'oie est un acte de tous les jours) --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 08:32:47 Je me demande à quoi ressemble les enfants.
|
BiBi_PoK Roi des fok |
biboulMRPN | il faut plusieurs générations pour les problèmes de consanguinité je crois, donc a ce niveau y a pas de problème je pense. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 08:41:03
|
inclassable | et surtout, pourquoi n'utilisait il pas la capote (pour éviter les grossesse) et n'avait pas installé une lampe à UV ? Pour cacher la blancheur anormale de la peau de sa victime Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 17-03-2009 à 08:46:16 |
|
cow2 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
kryptos Smokin' | Il a même pas acheté une nintendo à ses gosses --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Scrypt |
|
kryptos Smokin' |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
inclassable | apparemment quand il a construit son abri antiatomique il a eu aucun souci à le faire valider par les autorités, c'était à l'époque de l'URSS |
kryptos Smokin' | Ca montre encore une fois la supériorité de l'homme sur l'animal et surtout sa capacité de resistance/survie extrême. Aucun animal n'aurait survécu à ces conditions de vie sans lumlière du jour. Peut-être une taupe, voire un rat... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Scrypt |
|
inclassable | nawak...ya des poissons qui vivent à moins 8km de profondeur sans lumière, avec des milions d'espèces encore inconnues par l'homme à ce jour
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 17-03-2009 à 10:16:50 |
kryptos Smokin' |
Tant que tu le nourris, qu'il peut dormir, qu'il peut faire ses besoins, c'est jouable. Après l'état mental à la fin c'est autre chose... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 17-03-2009 à 10:22:09 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
kryptos Smokin' |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Faudrait voir avec un veto.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Génie Civil] Exosquelettes des Structures | Pour vous un génie, c'est quoi? |
Malthus, un visionnaire de génie | Projet génie industriel |
Ces producteurs de génie | Alain Soral, génie incompris ou sinistre personnage? |
musique du film profession genie | JL |
Technicien superieur d'etudes en genie climatique ? | La frustration du genie |
Plus de sujets relatifs à : Fritzl - Le génie du mal |