|
Auteur | Sujet : Fritzl - Le génie du mal |
---|
abakuk | Reprise du message précédent :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 10:52:25 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
moonboots |
|
bobo77 Rideau de fer |
Oui, on parle de la vie d'un homme. Avant un procès, il faut une enquête, connaître les circonstances etc... Ensuite, on peut faire appel qu'une fois, le reste c'est un pourvoi en cassation. Avec toi, ils ne resteraient plus que les os des accusés d'Outreau. Message édité par bobo77 le 14-04-2009 à 11:22:05 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Eneytihi Dihodaboldji |
Je n'est jamais conclu qu'il était forcément pratiqué par le reste population (apprends à lire), mais je me permet d'en avoir le doute (sans avoir étudié plus que ça cette civilisation).
D'ailleurs nous n'en discutons pas. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 14-04-2009 à 16:45:22 --------------- drugs designer |
moonboots |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 17:13:04 |
abakuk |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-04-2009 à 19:48:17 |
abakuk |
moonboots |
|
Raziel Noel sfini |
|
Message édité par Amaniak le 14-04-2009 à 20:16:22 --------------- drugs designer |
moonboots | Quelques extraits d'un texte intéressant que je t'invite à lire :
Message édité par moonboots le 14-04-2009 à 20:20:56 |
moonboots | Et au regard de ce texte que je viens de quoter, l'affirmation selon laquelle "La notion d’inceste est une invention humaine du monde de la parole" est purement et simplement n'importe quoi |
moonboots |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raziel Noel sfini |
|
moonboots |
abakuk |
itcouldbesweet Aller simple |
Perso je me base sur rien, j'aimerais juste savoir sur quoi se base les psychanalystes pour dire que leur discipline n'est pas une vaste blague. L'observation et la généralisation sincèrement ça pèse pas lourd. Ou alors y'en a pleins les PMUs des psychanalystes. Pour le reste je sais pas de quoi tu parles, étant donné que j'ai pas lu le topac avant mon intervention. Par contre ton explication sur les pharaons je dis non. Faire coucher un frère et une soeur ça a toujours été l'unique et le seul moyen d'être sûr que le gosse serait à 100% de sang royal. On avait pas les tests d'ADN à l'époque. Ca a été pratiqué ailleurs qu'en Egypte. Rien à voir avec montrer que ce sont des dieux. Mais bon la psychanalyse tout ça... Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 14-04-2009 à 22:46:54 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
abakuk |
abakuk |
moonboots |
|
abakuk |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:26:41 Tiens, j'ai trouvé un article très à propos
|
moonboots | pour Abakuk |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:48:56
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le |