|
Auteur | Sujet : Fritzl - Le génie du mal |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:03:05 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Si on est sur qu'il détient la vérité tout va bien.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
bubblegum | J'avais cru lire sur ce meme topic, qu'il en avait pris pour 15 ou 25 ans. et maintenant je vois pour perpetuite.
|
malakin | 25 ans en cellule, c'est rien pour joseph
Message édité par malakin le 09-04-2009 à 14:17:20 --------------- Officier Cotorep |
Eneytihi Dihodaboldji |
La décision (bien que définitive) est donc toujours contestable. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
malakin | sauf si tu t'est fait électrocuté --------------- Officier Cotorep |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 09-04-2009 à 16:07:24 --------------- Officier Cotorep |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Michel Peiry reste en taule! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:15:27 |
abakuk |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:00:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 18:01:43 |
Rasthor |
|
malakin |
et oui, c'est un peu sa la société civilisée, on est présumé innocent et on droit a voir plusieurs juges. et en 20 ans on peut en découvrir des choses.
j'espère bien que c'est pas l'essentiel puisque tu a décidé après que ce genre d'arguments étaient "nul et non avenu". Message cité 1 fois Message édité par malakin le 09-04-2009 à 18:16:28 --------------- Officier Cotorep |
Eneytihi Dihodaboldji |
malakin |
Eneytihi Dihodaboldji |
Restons civilisés enfin! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
abakuk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
abakuk |
Eneytihi Dihodaboldji | Non
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un ban de 217 ans |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 19:49:01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 19:51:25 |
malakin |
sauf qu'en 30 ans il peut faire appel être innocenté et survivre a son procès peut être?
faut savoir s'exprimer, sa sa s'appelle une affirmation
c'est marrant ya 3 post c'était pas important Message cité 1 fois Message édité par malakin le 09-04-2009 à 20:23:01 --------------- Officier Cotorep |
abakuk |
malakin |
se sra tout? t'a une mémoire sélective sur tes posts et ceux des autres a ce que je voit
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 09-04-2009 à 22:27:17 --------------- Officier Cotorep |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
malakin | moi c'est pas comprendre qu'on puisse faire plusieurs appels qui me dépasse. le mec prêt a tout pour justifier une exécution rapide quoi. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 09-04-2009 à 22:37:19 --------------- Officier Cotorep |
Justin Credible |
Oulah non, il me semble que si tu cherches un tout petit peu (ethnologie) tu verra que c'est exactement tout le contraire. |
malakin |
il manque des mots dans ta citation je crois qu'il parlait de la pédophilie Message cité 1 fois Message édité par malakin le 09-04-2009 à 22:46:01 --------------- Officier Cotorep |
moonboots |
|
Justin Credible |
Message édité par Justin Credible le 09-04-2009 à 22:49:17 |
abakuk |
malakin | oui effectivement sa porte a confusion
Justin Credible | Y a que sur HFR où on peux voir un débat sur Joseph Fritzl bourdayl |
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 09-04-2009 à 22:59:43 --------------- Officier Cotorep |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-04-2009 à 22:58:31 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Tu commences a cerner les problèmes.
Message édité par Eneytihi le 09-04-2009 à 23:13:55 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le |