|
Auteur | Sujet : [hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 16:21:34 |
freddoo1 |
Message édité par freddoo1 le 03-03-2005 à 16:28:31 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cpam |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:55:00 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 03-03-2005 à 17:56:58 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Makiavel Bonjour | La réflexion est arrivée --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour | C'est vrai qu'il y a toujours 50 % des gens ayant au moins un allèle blond --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cpam |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-03-2005 à 18:26:46 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
GregTtr |
Makiavel Bonjour | Ok je suis d'accord pour les 25 % théorique --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 20:16:05
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
et ainsi de suite
Message édité par hpdp00 le 04-03-2005 à 09:54:05 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Svenn |
|
ondebarrasse |
|
GregTtr | Oui. Exactement ce qu'on (et je en particulier) a dit 15 fois |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
GregTtr |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 14:52:33 J'ai pas lu tout le topic, juste la premiere page en fait, et je n'ai aucune connaissance en bio (ou si peu) mais j'avais en effet entendu dire qu'a la longue le gene roux serait celui qui dominerait tous les autres, et apres observation cela semble possible:
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 15:07:41
|
GregTtr |
|
GregTtr | Et encore, vu ta phrase (il y a 20 ans c'etait une exception, plus maintenant), c'est meme pas 20% d'augmentation en 20 ans, ce serait plutot un doublement au minimum ce que tu penses.
Message édité par GregTtr le 21-03-2005 à 15:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 15:43:36
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 15:46:54
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
**Rappel (Seisme en Asie)** | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes | [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
Vériter ou HOAX ??? | évolution génétique |
Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? | Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ? |
[Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents | Futur disparition des pieces de 1 et 2 centimes d'euros |
Plus de sujets relatifs à : [hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique |