|
Auteur | Sujet : [hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique |
---|
Svenn | Reprise du message précédent :
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:18:26 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
freddoo1 |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Cpam |
|
Svenn |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GregTtr | De toute facon, la proportion de blonds va augmenter dramatiquemetn au cours des prochaines decennies, parce que Svenn a presque fini la creation de son virus qui ne tue que les bruns. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:25:37 |
GregTtr |
Svenn |
Message édité par Svenn le 02-03-2005 à 18:29:03 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GregTtr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kestion importante : aussi a koi sert un roux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zyx NCC - 1701 |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est surtout que france 2 était en manque de sujet lol |
GregTtr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2005 à 18:38:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GregTtr | Allez, c'est l'heure de la moule (mais avant, tour a Cora pour les appros).
freddoo1 |
|
freddoo1 |
|
Svenn |
freddoo1 |
Message édité par freddoo1 le 02-03-2005 à 19:12:45 |
Svenn |
freddoo1 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freddoo1 |
|
Svenn |
Svenn |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Svenn |
freddoo1 |
|
freddoo1 |
|
|
Svenn |
|
freddoo1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
freddoo1 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
**Rappel (Seisme en Asie)** | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes | [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
Vériter ou HOAX ??? | évolution génétique |
Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? | Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ? |
[Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents | Futur disparition des pieces de 1 et 2 centimes d'euros |
Plus de sujets relatifs à : [hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique |