|
Auteur | Sujet : [hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 23:34:10 |
Makiavel Bonjour | - Le blond a un 1/4 de chance d'être avec le brun qui n'aura pas de blond
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 01-03-2005 à 23:55:55 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
zyx NCC - 1701 | Ca commence à devenir un topic vulgarisation génétique. |
Svenn |
|
GregTtr |
N'importe quoi .
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:00:24 |
[Toine] A la demande générale... |
|
GregTtr |
Cpam |
|
Arth777 |
|
Cpam |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Arth777 |
|
Cpam |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Makiavel Bonjour | Le seul truc un peu prouvé est le hardy-weinberg mais il est basé sur une hypothèse non explicité, donc c'est une hypothèse --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est des conneries vos statistiques : il doit y avoir en france - de 10% de vrais blond (peau très claire, cheveux très clair, yeux bleus) et 90% de chatains, entre presque blond et franchement bronzés, et il y a certainement moins de 1% de couples "vrais blonds"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cpam |
Message édité par Cpam le 02-03-2005 à 14:50:08 |
[Toine] A la demande générale... | Y a aussi un truc à considérer : quand les blonds seront très rares les gonzesses rafolleront des blonds et se feront trombiner par le premier qu'elles trouveront et comme ces gourdes auront oublié de prendre leur bastille ce sera le petit edgar qui naît je sais pas si j'ai été clair si j'ai pas été clair faut me le dire voilà merci de m'avoir lu au revoir . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cpam | Dans tous les cas, si un gène recessif tendait à disparaître, y a bien longtemps que ce serait le cas pour tout les gènes.
Message édité par Cpam le 02-03-2005 à 15:00:52 |
GregTtr | Lol, bien dit.
Svenn |
Message édité par Svenn le 02-03-2005 à 15:21:37 |
Arth777 |
|
Cpam |
|
freddoo1 | euh permettez que je participe a votre debat.
|
freddoo1 | constatez cest a dire.
|
Makiavel Bonjour |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Cpam |
|
Cpam |
|
freddoo1 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | puis les gamin ki sont blond petit puis brun adultes on les klasse dans koi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Cpam | Faut pas se tromper de débat, si il est prouvé que le gène blond disparait, cela n'est PAS la conséquence de la recessivité du gène (ou plusieurs).
|
freddoo1 |
Message édité par freddoo1 le 02-03-2005 à 18:16:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Svenn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
**Rappel (Seisme en Asie)** | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes | [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
Vériter ou HOAX ??? | évolution génétique |
Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? | Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ? |
[Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents | Futur disparition des pieces de 1 et 2 centimes d'euros |
Plus de sujets relatifs à : [hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique |