|
Auteur | Sujet : Pour ou Contre l'execution de Saddam Hussein |
---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 22:37:33 |
justeleblanc |
Pimousso |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 20-10-2005 à 22:46:20 |
justeleblanc |
Skopos |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 22:53:35 |
Gedemon patron-adjoint |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Skopos |
|
Skopos |
|
justeleblanc |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 23:17:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 23:19:39 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 20-10-2005 à 23:20:02 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 23:23:04
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-10-2005 à 23:29:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 20-10-2005 à 23:55:42 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le |