|
Auteur | Sujet : Pour ou Contre l'execution de Saddam Hussein |
---|
timn-ber Tomn-Hanks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 21:04:18 |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 20-10-2005 à 21:05:02 |
bouffi_bouffon ... | Tu pourras trouver le screener sur la mule assez rapidement. |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
justeleblanc |
|
Message édité par boboeing le 20-10-2005 à 21:13:41 |
show |
Message édité par show le 20-10-2005 à 21:16:16 |
Pimousso |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 20-10-2005 à 21:18:53 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 21:18:41 |
_Shaft_ Fais pas chier | Ce serait pas plus cruel de le laisser moisir en taule pour le restant de ses jours? |
Pimousso | dszlé jsais pas ske ca veut dire troll... |
boboeing respect respect | mais 51,2% de personnes ayant abandonné les idées moyennageuses..c'est bien....rappelons nous que le jour ou Badinter a aboli la peine de mort en France en 1981 ou 82...la majorité des francais était pour (pour la peine de mort) Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 20-10-2005 à 21:20:35 |
Pimousso |
|
Prozac Tout va bien | Et ça a l'air d'aller de mieux en mieux :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Pimousso |
|
boboeing respect respect | un troll c'est quelqu'un qui pourri la vie des autres...donc pour Zed69 78% des gens pourrissent la vie des 22 autres %...en irak c'était le contraire 22% de Bassistes rendaient la vie belle au 78 autres%;..mais c'est fini Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 20-10-2005 à 21:26:38 |
bouffi_bouffon ... |
|
Pimousso | ok merci de l'explication boboeing |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 20-10-2005 à 21:27:33 |
Prozac Tout va bien |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Prozac Tout va bien |
bouffi_bouffon ... | Je croyai pourtant |
Pimousso |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Pimousso | kestu raconte???
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Pimousso | shaft tu comprends pas ou quoi???mon message etait en reponse a un message precedent...cependant le message en question a ensuite ete modifié par son auteur, donc ma reponse (qui te citait) n'avait plus lieu d'etre... c tout |
Bck | Perso je suis pour la peine de mort...
|
Fenston ★ Tartuffe | On ne parle pas d'une persone lambda qui fauche une mere de famille au volant de sa voiture, ou d'un mec fou de jalousie qui bute l'amant de sa femme, on parle tout de meme d'un mec qui est responsable de milliers de morts, de souffrances et de traumatismes. Ce n'est pas rien, et c'est pas normal qu'il vive. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contempler de l'art est bon contre la constipation | pour ou contre l'avortement? |
le match 787 dreamliner contre airbus A350 | Cloner la race humaine et exterminer l'original. Pour ou contre? |
les mesures contre la grippe aviaire sont-elles suffisantes | Pour ou contre la privatisation de la SNCM |
Les traites négrières : crime contre l'humanité ou génocide ? | [droit] porter plainte contre un site |
Porter plainte contre des lycéens ? | Pour ou contre la privatisation de la SNCM ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou Contre l'execution de Saddam Hussein |