Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

Execution de Saddam ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ou Contre l'execution de Saddam Hussein

n°7283779
BOBBY EWIN​G
Posté le 25-12-2005 à 10:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
EUH...j'ai plongé peut-être un peu trop profond...à la source

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 10:42:16  profilanswer

n°7283899
ShootToKil​l
Posté le 25-12-2005 à 11:35:44  profilanswer

:pfff: renseignez vous un peu mieux sur les Neo-concervateurs...tout comme pour le sionisme rare sont ceux qui savent de quoi ils parlent...caricature et compagnie ...mais bon c tellement plus facile...

les néo-conservateurs c aussi un peu une réponse à ça par exemple...

http://www.nuitdorient.com/n2320.htm

Message cité 3 fois
Message édité par ShootToKill le 25-12-2005 à 18:23:33
n°7284351
rau man
I want to believe...
Posté le 25-12-2005 à 15:03:38  profilanswer

n°7284545
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2005 à 16:41:03  profilanswer

ShootToKill a écrit :

:pfff: renseignez vous un peu mieux sur les Neo-concervateurs...tout comme pour le sionisme rare sont ceux qui savent de quoi il parlent...caricature et compagnie ...mais bon c tellement plus facile...

non, ca c'est bien une preuve de l'islamophobie qui te gangrène malheureusement. Tout le monde sait ce que signifie sionisme, et neo conservateur, il y'a que les integristes sioniste neo conservateur qui voudrait nous faire croire qu'ils sont autres chose que ce qu'ils sont (c'est a dire de vulgaire extremiste illuminé)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7284578
veni-vidi-​vici
Posté le 25-12-2005 à 16:53:56  profilanswer

Prison à vie avec un repas par jours et une fois par semaine de la torture.
Tous les deux semaines pendant 1h30 une autorisation de sortie dans une cellule plus grande que la sienne.

n°7284620
rau man
I want to believe...
Posté le 25-12-2005 à 17:10:23  profilanswer

ouaiiiiiiiiiiis [:alexfly]

n°7284649
BOBBY EWIN​G
Posté le 25-12-2005 à 17:19:11  profilanswer

sadam a dit:euh...le repas j'le prendrai a midi merçi
pour la torture ce sera le dimanche merçi
et une autorisation de sortie dans une cellule plus grande que mon c.u.l merçi

merçi juge veni-vidi-vici

n°7284672
rau man
I want to believe...
Posté le 25-12-2005 à 17:27:00  profilanswer

avé César ! [:fontaille]

n°7284676
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-12-2005 à 17:28:32  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Prison à vie avec un repas par jours et une fois par semaine de la torture.
Tous les deux semaines pendant 1h30 une autorisation de sortie dans une cellule plus grande que la sienne.

Hmmm, tu aurais toutes tes chances pour être recruté à la prison d'Abou Graïb  :sarcastic:

n°7284698
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2005 à 17:36:51  answer

Ce procès n'aura de sens que lorsqu'on jugera, par exemple, la conduite Américaine au Viet-Nam devant un tribunal international, que ne connaitra pas Hussein.

Savez vous qu'il y a aujourd'hui même, 4 millions de viet-namiens mutilés ou malformés, triste héritage des 100.000 tonnes d'acides et de défoliants qui y ont été déversés...  

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 17:36:51  profilanswer

n°7284729
mrick
Posté le 25-12-2005 à 17:47:55  profilanswer

:(

n°7284834
rau man
I want to believe...
Posté le 25-12-2005 à 18:19:58  profilanswer

mais ça on sait, malheureusement, que les "puissants" ont une impunité  

n°7284847
ShootToKil​l
Posté le 25-12-2005 à 18:22:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, ca c'est bien une preuve de l'islamophobie qui te gangrène malheureusement. Tout le monde sait ce que signifie sionisme, et neo conservateur, il y'a que les integristes sioniste neo conservateur qui voudrait nous faire croire qu'ils sont autres chose que ce qu'ils sont (c'est a dire de vulgaire extremiste illuminé)

c pas un peu fini ces procés en Islamophobie ? sa en devient ridicule....
oserai-tu prétendre qu'il ni ya aucun probleme lié à l'Islam radical de part le monde ?  
sort un peu de ton cocon douillet, mettre en lumiére ce probleme c pas etre Islamophobe, au contraire ... :pfff:  
maintenant si ont parler un peu de l'anti-sionisme parano qui te gangrène hein ?  :D

n°7284862
smaragdus
Posté le 25-12-2005 à 18:24:50  profilanswer

ShootToKill a écrit :

maintenant si ont parler un peu de l'anti-sionisme parano qui te gangrène hein ?  :D

si on parlait un peu de ton orthographe pitoyable ou bien du fait que tu es le multi de uzi007 ?  :hello:  

n°7284885
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2005 à 18:29:20  profilanswer

ShootToKill a écrit :

c pas un peu fini ces procés en Islamophobie ? sa en devient ridicule....
oserai-tu prétendre qu'il ni ya aucun probleme lié à l'Islam radical de part le monde ?  
sort un peu de ton cocon douillet, mettre en lumiére ce probleme c pas etre Islamophobe, au contraire ... :pfff:  

effectivement, il y'a un problème lié a l'Islam radical, mais de la a dire "L'ISLAMISME À LA CONQUÊTE DU MONDE" [:rofl]  

Faudrait que je trouve une page web parlant du "judaisme a la conquète du monde" si ca existe, voir un peu les réactions  :sarcastic: (heureusement que je ne serais pas en publique, sinon, des juifs extremiste seraient capable de me jeter de l'acide comme on l'a fait a Dieudonné par exemple  :sarcastic: ).  
Remarque, pour certains extremiste (dont tu fais partis), le sionisme, c'est la conquète de la palestine par une partie du peuple juif. C'est de la parano ca peut etre?  [:bananav]

---------------
n°7284893
ShootToKil​l
Posté le 25-12-2005 à 18:30:57  profilanswer

smaragdus a écrit :

si on parlait un peu de ton orthographe pitoyable ou bien du fait que tu es le multi de uzi007 ?  :hello:

:o dit donc jeune homme ont à pas était presenter ... ont est pas chez Pivot d'accord ...
et puis arrétez avec ce Uzi007 inconnu au bataillon...  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par ShootToKill le 25-12-2005 à 18:32:03
n°7284910
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2005 à 18:34:41  profilanswer

ShootToKill a écrit :

ah,pourtant un moderateur avait dis que c'etait un de tes multi... [:holart]

---------------
n°7284923
smaragdus
Posté le 25-12-2005 à 18:37:46  profilanswer

ShootToKill a écrit :

:o dit donc jeune homme ont à pas était presenter ... ont est pas chez Pivot d'accord ...

quasiment une faute par mot [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 25-12-2005 à 18:38:26
n°7284924
ShootToKil​l
Posté le 25-12-2005 à 18:37:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

effectivement, il y'a un problème lié a l'Islam radical, mais de la a dire "L'ISLAMISME À LA CONQUÊTE DU MONDE" [:rofl]  

Faudrait que je trouve une page web parlant du "judaisme a la conquète du monde" si ca existe, voir un peu les réactions  :sarcastic: (heureusement que je ne serais pas en publique, sinon, des juifs extremiste seraient capable de me jeter de l'acide comme on l'a fait a Dieudonné par exemple  :sarcastic: ).  
Remarque, pour certains extremiste (dont tu fais partis), le sionisme, c'est la conquète de la palestine par une partie du peuple juif. C'est de la parano ca peut etre?  [:bananav]

ouai ouai, encore et tjr la caricature ... et moi si j'était en public je serai surement lyncher ou bruler vif non ?
sinon évacué Gaza c'est aussi la conquète de la palestine par les sionistes ?  :pfff:

n°7284930
ShootToKil​l
Posté le 25-12-2005 à 18:39:09  profilanswer

smaragdus a écrit :

quasiment une faute par mot [:xp1700]

c normal suis une racaille  :D

n°7284958
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2005 à 18:47:33  answer

ShootToKill a écrit :

:pfff: renseignez vous un peu mieux sur les Neo-concervateurs...tout comme pour le sionisme rare sont ceux qui savent de quoi ils parlent...caricature et compagnie ...mais bon c tellement plus facile...

Et l'Occident extrêmiste chrétien tu te souviens?

Conquêtes Espagnoles: 150 millions de morts..., à la hache et l'épée.
Esclavagisme: inquantifiable...
Persécutions récurrentes des communautés juives...

+ La Shoah (même si le Nazisme ne fut pas d'essence chrétienne, mais bel et bien un totalitarisme occidental...).

Et il y en eut tant d'autres...

Fais le parallèle avec l'Islam tiens ! :sarcastic:

La première dignité et l'intelligence d'un Etre est de se souvenir, surtout lorsqu'il s'agit du pire. [:prodigy]

P.S.: athé inside. :O

n°7285107
la questio​n
Posté le 25-12-2005 à 19:21:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

ah,pourtant un moderateur avait dis que c'etait un de tes multi... [:holart]

- une faute par mot.
- des smileys basiques placés à la fin de chaque phrase.
- de la propagande diabolisant les musulmans, se basant sur des sites douteux.
- des posts exclusivement sur ce genre de topic M-O.

on appelle ça une signature, pas suelement une coincidence.
On pourra noter que si au début ta syntaxe était différente, elle est finalement redevenue ce qu'elle était. [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 25-12-2005 à 19:22:12
n°7285147
ShootToKil​l
Posté le 25-12-2005 à 19:37:34  profilanswer

la question a écrit :

- une faute par mot.
- des smileys basiques placés à la fin de chaque phrase.
- de la propagande diabolisant les musulmans, se basant sur des sites douteux.
- des posts exclusivement sur ce genre de topic M-O.

on appelle ça une signature, pas suelement une coincidence.
On pourra noter que si au début ta syntaxe était différente, elle est finalement redevenue ce qu'elle était. [:cend]

tu peut t'adresser directement à moi Mr le trou du cul ... :)

n°7285149
ShootToKil​l
Posté le 25-12-2005 à 19:38:17  profilanswer

:o c pas le probleme ... moi je parle des menaces d'aujourd'hui et demain....et pas de l'ensemble de l'Islam mais d'une partie radical qui veut faire régrésser nos libertées chérement acqui ...  
rassure toi j'ai de la mémoire et connais aussi l'histoire ...
et pour le paralléle oui il existe tt les peuples berbère ont été envahis...  :jap:

n°7285154
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2005 à 19:40:06  profilanswer

ShootToKill a écrit :

tu peut t'adresser directement à moi Mr le trou du cul ... :)

dis t'il d'un meuglement bestial et extremiste  [:the leon]

---------------
n°7285199
vrossi1
Posté le 25-12-2005 à 19:52:54  profilanswer

ShootToKill a écrit :

:sarcastic: j'ai jamais dit que l'Irak et Israel seront les meilleurs amis au monde tt de suite...
mais si demain l'Iark est démocratique, quel que soit les partis au pouvoir yaura un rapprochement des deux pays c'est inévitable, notament pour des raisons économique (business), sécuritaire et stratégique ...

tant qu'il n'y a pas de paix entre israel et la palestine, l'irak ne prendra pas le risque de s'alliéner les autres pays arabes.
surtout qu'il n'y a aucune raison stratégiquement très importante à faire cela.

Citation :

ce que toi tu comprend pas c que la région est en train de changer, ya un remodelage géopolitique qui se fait...et Israel est un des acteurs incontournable ....

le fameux moyen orient vu par les illusions des néo conservateurs  :sleep:  

Citation :

aprés le départ des américains les dirigeants Iraquiens pragmatique veront tt leur intérêts à une normalisation avec Israel.... (ya deja une coopération tenue secréte)

concretement quel intérêt?

Citation :

regarde la Turquie dirigé par un religieux plus ou moins conservateur, et dont le pays fait des manoeuvres militaire avec Tsahal et les américains... ta naiveté est affligeante...  :lol:  

la turquie a des intérêts à faire ceci, entre autre car la syrie aide le pkk qui est reconnu comme terroriste pour les turques.

quand à ma naiveté, ce n'est pas en me retournant mes arguments sans les appuyer que tu vas faire preuve de sérieux.

Citation :

:) pour les néo-conservateurs merci du compliment sa me convient trés bien..(à l'origine c un mouvement d'intellectuels  d'Horizons trés divers qui lutte contre tt les totalitarismes, communiste, fasciste et térroriste...)

c'était pas un compliment mais prend le comme tu veux.

ShootToKill a écrit :

quand l'antisémitisme nauséabond était répandu en europe, on a présenté "les protocoles de sages de sion" pour montrer le complot juif, tu devrais éviter d'imiter ces gens en utilisant leurs procédés contre les musulmans?

PS: tu nous prends pour qui? on sait très bien que tu es un multi de Uzi, lui même multi de Nexus.
la façon de parler et les procédés d'écriture sont les mêmes.

n°7285240
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2005 à 20:01:53  profilanswer

Coucou.

ShootToKill 2 semaines au frais ainsi que son multi.

Message édité par Bresse le 25-12-2005 à 20:05:30
n°7285241
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2005 à 20:02:29  answer

:hello:

n°7285332
jason95
Posté le 25-12-2005 à 20:31:13  profilanswer

Moi y a un truc que je comprends pas : quel est le rapport entre les 30 derniers posts et la question " Pour ou Contre l'execution de Saddam Hussein"  

Sinon, moi je suis contre(vaut mieux le torturer lol)  

n°7302006
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 28-12-2005 à 23:08:07  profilanswer

Pour l'execution de Saddam parce qu'il le vaut bien
http://www.epinions.com/images/opti/7e/28/Loreal_Color_Vive_Gentle_Shampoo_for_Color_Treated_Hair-resized200.jpg

n°7303273
rau man
I want to believe...
Posté le 29-12-2005 à 04:41:48  profilanswer

[:akilae] :sleep:  :sleep:  avec un pseudo pareil [:akhnotpierrot]

n°10339798
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-01-2007 à 11:02:07  profilanswer

Etonnant que ce topic croupisse depuis un an alors que saddam hussein a été exécuté :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contempler de l'art est bon contre la constipationpour ou contre l'avortement?
le match 787 dreamliner contre airbus A350Cloner la race humaine et exterminer l'original. Pour ou contre?
les mesures contre la grippe aviaire sont-elles suffisantesPour ou contre la privatisation de la SNCM
Les traites négrières : crime contre l'humanité ou génocide ?[droit] porter plainte contre un site
Porter plainte contre des lycéens ?Pour ou contre la privatisation de la SNCM ?
Plus de sujets relatifs à : Pour ou Contre l'execution de Saddam Hussein

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR