|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 20:44:51 |
basketor63 Gauche = TT |
Après 70 ans de nettoyage ethnique, d'occupation, de colonisation, d'apartheid, et de massacre des autochtones, Israël ils se disent pas qu'ils ont pas compris un truc ? Ils croient vraiment que les autochtones qui subissent ça, vont se rouler sur le dos et dire ok c'est bon vas y tu peux même me mettre en esclavage si tu veux ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 20:47:38 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Latiole |
Avant de se carapater en écrasant les bougies au premier son de pétard de gamins. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 14-10-2024 à 20:53:53 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 20:52:56 |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 14-10-2024 à 20:55:59 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeGrandMatheux Animateur |
Ben Israel devrait nuker tout ses ennemies. Dieu reconnaîtra les siens comme on dit. Bizarrement ils ne le font pas, comme les russes. Message édité par LeGrandMatheux le 14-10-2024 à 21:06:40 --------------- not my monkey, not my Circus. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
basketor63 Gauche = TT |
Israël a obtenu sa création par des attentats terroristes de millices comme l'Irgoun en 47. Einstein considérait l'Irgoun Lei etctera étaient des fascistes. Mais forcément on peut dire plein de trucs avec un contexte partiel comme tu le fais. Quand au nettoyage ethnique, Smotrich l'a dit, ça serait pour lui légitime et moral de tuer 2 millions de personnes a Gaza, mais le monde ne les laisserait pas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 21:30:49 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Ploufplouf972 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Burracho |
|
racingman11 | En même temps pourquoi le critiquer vu que sa conduite de la guerre est au-delà de tout reproche de ce que je comprends |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LeGrandMatheux Animateur | De ce que j'ai entendu des quelques programmes de Chanel 7 se tient correctement, des débats/analyses de qualité vu de loin. *c'est en anglais, à noter, ptet pas tout les programmes j'en sais rien. Chanel 13 ça a radicalisé lentement mais doucement Dworkin donc ça a dû virer Netanyahu/ED progressivement. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-10-2024 à 22:50:46 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 14-10-2024 à 22:55:21 --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur | https://en.wikipedia.org/wiki/Len_Blavatnik C'est le propriétaire du groupe dont fait partie pas mal de chaînes israélienne.
Message édité par LeGrandMatheux le 14-10-2024 à 23:11:26 --------------- not my monkey, not my Circus. |
racingman11 |
|
nehoria |
https://www.washingtonpost.com/worl [...] -military/
--------------- // Guillemin. |
bobe |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 00:00:43 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Pour ceux que ça intéresse, le dernier article du Rubicon concernant l'Iran et ses proxies : https://lerubicon.org/la-republique [...] u-gouffre/ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |