|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Shane Hannigan Mort aux cons | Reprise du message précédent :
T'es vraiment sûr de vouloir argumenter que le mandat de la FINUL était d'aider le Hezbollah? Tu crois sincèrement que c'est le cas? Tu te rends compte que ça voudrait dire que l'ONU a pour mandat d'aider un des bélligérants et donc que tu pourrais pas vraiment venir chialer qu'ils soient pris pour cible, du coup? |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 12:25:31 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
basketor63 Gauche = TT |
Un EDL classique des pro israeliens sortit ad nauséam sur ce topic, c'est qu'en fait les israeliens n'ont volé aucune terre à personne, parce-que la Palestine c'est un désert dont personne ne voulait. (les palestiniens étant personne, car oui "palestinien" ça veut dire personne en hébreux en fait il parait, mais je suis pas expert ). Et là maintenant t'es en train de m'expliquer qu'il faudrait un intérêt plus grand que la simple présence de sable pour motiver une colonisation. Et je vais pas te faire l'affront de te sortir les cartes de grand Israël de Smotrich (celui qui considère qu'il serait moral et juste de tuer 2 millions de palestiniens mais que le monde les en empêcherait), ou Nili Kupfer ( du clan de ceux qui se jettent sous les camions d'aide humanitaire pour les bloquer), qui eux semblent vraiment motivés. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 12:43:06 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
basketor63 Gauche = TT |
Cet argument se contredit à nouveau, puisque à ce moment là pourquoi ils ont donc pas fini de coloniser la Palestine bien avant 1982 si c'est si facile ? Et ces quelques fameux illuminés israéliens qui sont dans le gouvernement, et ils mettent en oeuvre le job d'annexion de la Cisjordanie, mais bien entendu ils sont au gouvernement pour n'y avoir aucune influence sur des projets encore plus délirants qu'ils revendiquent en permanence, c'est tellement logique. Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 13:20:21 |
roland- |
|
seu Fracass ™ |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 13:56:49 |
roland- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
racingman11 |
|
mantel |
|
racingman11 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | La semaine démarre bien. Sinon the Veggie boy est toujours pas parti pour le sud liban? --------------- Se Queda. |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Hoiniel |
racingman11 |
|
joams |
seu Fracass ™ |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
MacEugene This is the Way. |
|
basketor63 Gauche = TT |
Il y a plétore de message comme ça tenus par différentes personnes de façon régulière. Donc comme de par hasard, je tombe en premier sur une occurrence par celui qui poste le plus sur ce topic avec quasi 15% des posts, et ne cesse de légitimer ce type de pensées. Normal, il était membre du bureau central du Likoud ... :
Celui là est un peu différent mais dans la lignée, puisqu'il considère d'une façon générale les résistants comme pouvant s'estimer heureux du traitement de celui qui les occupe :
Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 15:07:48 |
Maalak | Il faudrait sourcer pour montrer où il a été mentionné "ces idiots d'arabes" sur ce topic, tiens ...
|
bobe | Ça prendra pas en compte les messages supprimés par leurs auteurs. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
seu Fracass ™ |
|
fatah |
https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 40831.html
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
seu Fracass ™ |
Rien que d'entendre ça ... c'est horrible Et en effet j'ai regardé c'est chaud. D'ailleurs je suis tombé sur un POV juste à gauche de la vidéo de ton lien, impossible à fake Message cité 1 fois Message édité par seu le 14-10-2024 à 15:41:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |