|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
lordofthesith Join me . . . | Le premier ministre Libanais à remercié le Hezbollah pour les combats qu'elle mène contre Israel. N'est-ce pas le scénario catastrophe pour Israel de rallier la population libanaise au Hezbollah ? Cela se transformerait en guérrilla urbaine et donc un bourbier pour Tsahal !
Message cité 1 fois Message édité par lordofthesith le 31-07-2006 à 03:24:36 |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 03:22:04 |
Mikouze Universe Owner | Aie |
lordofthesith Join me . . . | Et c'est pas fini : il a eu un discours plus ferme envers Israel et les USA, d'ailleurs le président Emile Lahoud à rejoint son premier ministre et rival politique pour condamner cette attaque.
|
Mikouze Universe Owner | Ca sent l'embrasement |
lordofthesith Join me . . . | Et bien fallait s'y attendre : quand le grand de ce monde avalide ce qu'il se passe là-bas et empêche un cessez-le feu c'est pas vers eux qu'ils allaient se diriger ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 03:43:16 Enfin une bonne nouvelle |
Mikouze Universe Owner |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | le roi Abdallah d'Arabie saoudite a apporté dimanche son soutien au Premier ministre libanais Fouad Siniora après sa décision de lier toute négociation à un cessez-le-feu immédiat au Liban après le bombardement israélien de Cana, "un carnage" dénoncé par Ryad.
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 31-07-2006 à 03:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 03:55:24 'tain le joli sac de noeuds Merci I.sraël |
lordofthesith Join me . . . | Excellent tout ca : l'union arabe auquel personne ne croyait prends forme petit à petit ! |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 04:10:17 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 04:13:16
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 04:15:20
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 04:23:30 |
|
juilletiste |
|
Zangalou | tant mieux, je ne supporte plus la facon d'agir de israel qui se planque derrière les usa pour se croire tout permis. |
aioka | N'oublions pas le role des USA dans le conflit. |
dawotsin |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Sachy |
Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 09:17:44 |
Sachy |
|
Plam Bear Metal | Ya plus un topik sur le Liban, ça part trop vite en vrac entre ceux qui veulent détruire Israël et d'autre qui veulent détruire le Liban |
dawotsin |
|
Sachy |
|
Plam Bear Metal | Ici oui, je suis d'accord. Je déplorai que c'est ce qui se produit sur les autres topics |
Sachy |
|
jack ryan Slaughterhouse General | bon ce topic va fermer dans combien d'heures ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ftikai |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sachy | Tout est histoire de dominant-dominé...
Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 10:02:55 |
ftikai | Qu'est-ce que j'ai dit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |