|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 07:03:29 |
Jahaa_sv |
|
Jahaa_sv |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
maouuu |
Message édité par maouuu le 14-10-2024 à 08:38:04 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 08:28:34 |
markesz Destination danger |
"grand projet" : Détruire Israël. Sauf que les Juifs installé dans leur patrie ancestrale sont organisé pour ne pas se laisser détruire. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 14-10-2024 à 20:58:03 --------------- Il y aura de la casse partout. |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
maouuu |
Message édité par maouuu le 14-10-2024 à 09:00:16 |
seu Fracass ™ |
|
mantel |
|
fatah |
Message édité par fatah le 14-10-2024 à 09:20:02 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tsahal enquête pour savoir pourquoi/comment le drone a passé la défense et n'a pas déclenché d'alerte, a minima ( apparemment il volait à très très basse altitude). Le bilan fait forcément réagir, il y a 4 morts, 70 blessés dont 5 graves, ça a touché une base de "tironim" (= conscrits encore en période de classes) de Golani Après de mon point de vue ça souligne : 1. une fois de plus, l'ennemi qu'on combat, ce n'est pas des "groupes terroristes", mais des armées, entraînées, équipées, financées, et disposant d'arsenaux très importants Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 14-10-2024 à 09:30:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 | Tu noteras que la perte d’indépendance du Hezb par rapport à l’Iran est un des effets de bord de la mort de Nasrallah que j’anticipais. |
mantel |
|
basketor63 Gauche = TT |
Ha oui c'est vrai les colonies, ces fameuses 2 roulottes sur une coline. La dépossession de 5 millions de personnes de leur terre, et leur apartheid dont Israël a été jugé responsable qui est évidemment nécéssaire pour cette dépossession c'est vrai que c'est rien, il faut bien trouver un moyen de le minimiser, sacré BHL
C'est une déclaration de guerre pérpétuelle. La fameuse guerre qui a commencé le 7 octobre. Légalement la colonisation d'un peuple dont l'autodétermination est entravée, autorise la résistance armée, c'est pris en compte dans le droit, donc on ne peut pas minimiser la colonisation. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 10:29:54 |
Haakainu |
|
basketor63 Gauche = TT |
Israël voit pas grand chose quand des millices terroristes de ses citoyens s'implantent en palestine/cisjordanie, un pays qui n'est pas le leur, en rasant des villages et en tuant des gens. Le niveau de la poutre sérieux Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 10:42:16 |
racingman11 |
|
Haakainu |
|
racingman11 |
|
Leniouns |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Oui tu as raisons quels incompétents la FINUL, il faudrait les mettre en Cisjordanie avec un truc à leur portée, comme voir les villages du territoire palestinien rasés et attaqués par les millices sionistes armées par Ben Givir. Il y en avait plein en 2023 avant le 7 octobre, et depuis c'est même openbar. Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 12:02:34 |
racingman11 | D’ailleurs la FINUL y’a qu’à voir leurs rapports pour voir qu’ils désignent sans ambage le Hezbollah comme premier responsable des infractions dernièrement :
|
racingman11 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
basketor63 Gauche = TT |
Moi je pense que sans la FINUL, Israël occuperait et coloniserait le Liban comme ils le font pour la Palestine, tout simplement. Il y a exactement les mêmes prétextes et recettes pour le faire, notamment un mouvement à la base de résistance à une occupation de son territoire, qui a viré terroriste. Avec une force internationale sur place c'est beaucoup plus compliqué. Israël joue toujours avec cette plausible deniability, mais je pense que ceux qui ont mis la FINUL savent très bien ce qui se passerait sans par simple constat de ce qui c'est passé ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 12:26:36 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Shane Hannigan Mort aux cons |
T'es vraiment sûr de vouloir argumenter que le mandat de la FINUL était d'aider le Hezbollah? Tu crois sincèrement que c'est le cas? Tu te rends compte que ça voudrait dire que l'ONU a pour mandat d'aider un des bélligérants et donc que tu pourrais pas vraiment venir chialer qu'ils soient pris pour cible, du coup? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |