|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ce topic est là pour centraliser les discussions sur le conflit actuel au moyen-orient
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2009 à 19:19:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 20:47:44 |
imation | Tres bonne initiative. Message édité par imation le 07-08-2006 à 20:57:27 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Juste une question il est passé ou l'autre topic similaire ? fermé ? |
Rasthor | Ca rejoint l'idée du "complot" dont j'exposais les fait sur l'autre topic:
|
Yems93 Abordable comme un 100g | en gros avec les règles du topic, tu ne peux pas dire que t'es pro ceci ou anti cela... Bien Bien.. Mais dans ce genre de discussion, qu'on le veuille ou non,quoi que tu dise conforte un camp, ou l'autre. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 22:25:44 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
justeleblanc | moi je suis pro-palestinien
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 22:35:59
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-08-2006 à 22:39:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 22:40:52
|
wildtestbody | The Economist a en ce moment en ligne un article sur la différence d'appréciation d'Israel de chaque coté de l'atlantique.
Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 07-08-2006 à 22:41:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-08-2006 à 22:44:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wildtestbody |
Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 07-08-2006 à 22:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 22:49:55
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 22:58:25 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message édité par the veggie boy le 07-08-2006 à 22:55:37 --------------- blacklist |
Rasthor |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est nouveau ça. Se défendre de l'agresssion d'un pays voisin ne légitime pas de lui piquer des territoires en contre partie.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-08-2006 à 23:09:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wildtestbody |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 07-08-2006 à 23:17:38 --------------- blacklist |
Message édité par Ernestor le 07-08-2006 à 23:19:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, on va en rester là pour aujourd'hui
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message édité par Pascalbelmat le 08-08-2006 à 14:41:41 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 15:45:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Non pourquoi ? Israel a conquis des territoires en se défendant d'agressions, je pense qu'elle doit les garder.
Il n'y a qu'une logique de survie. Israel est entouré de pays qui lui sont hostiles (je ne crois pas que ce soit Israel qui ait déclenché les hostilités ?). Cette hostilité et de plus alimentée et encouragée par L'Iran qui est en train de se positionner comme le maitre du moyen-orient.
On est d'accord.
Le problème c'est que la loi du talion me semble la seule a être actuellement comprise par l'être humain (la preuve en est le fonctionnement de la modération de ce forum ). Les gens ne respectent une chose qu'en sachant que dans le cas contraire ils vont subir des sanctions. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-08-2006 à 16:23:29 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 16:43:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |