|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 10:09:14 |
roland- |
tmanyauk |
Message cité 4 fois Message édité par tmanyauk le 28-11-2024 à 13:11:59 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
jamere20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Faluja Désanusseur de moules |
Ils sont complètement hors sol, ils laissent la situation se dégrader délibérément pour mener leurs politique de guerre expantioniste. Maintenant la finul va se déployer à la frontière, en espérant que ça les calme un peu, des deux côtés. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Dieu évidemment Les frontières en ligne droite sur 200 km+ tracés par des gens qui ne comprennent rien aux frontières naturelles... Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-11-2024 à 13:41:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alors non, ça fait jourdain => mer rouge en ligne droite
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 13:45:35 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Trop tôt pour le dire, et ça va aussi beaucoup dépendre de ce que va faire l'Iran, mais a minima, la pression de l'administration Trump, déjà mais surtout, ça veut dire qu'Israël n'a pas l'épée de Damoclès au-dessus de la tête dans le nord, donc ça veut dire aussi plus de ressources à disposition. Message édité par Dworkin le 28-11-2024 à 13:53:38 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The NBoc Quo Modo Deum |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 28-11-2024 à 14:30:42 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça s'accélère, apparemment : Itzh'ak Goldknopf, député H'aredi du parti Ya'adout haTorah (H'aredim ashkénazes) et ministre du logement, en ce moment en tournée en bordure de Gaza avec Daniella Weiss pour cartographier ce qu'il déclare être les futures zones pour la reconstruction de Goush Katif, d'après les infos.
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-11-2024 à 15:33:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Terisonen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
The NBoc Quo Modo Deum |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 28-11-2024 à 15:46:41 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |