|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
sowhat4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:13:28 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn |
|
greenboro |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Messij |
L’armée israélienne a interdit aux habitants d’une soixantaine de localités de retourner chez et n’hésite pas ouvrir le feu en direction des contrevenants "Violer les accords" Merci les propagandistes. --------------- WOW chien beaucoup |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mouais l'article est pas clair quand même. Ils tirent juste parce que les gens reviennent ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-12-2024 à 08:27:32 --------------- Aloha |
Kami pouet |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 08:27:51 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Après, est-ce que c'est ce qui se passe à l'heure actuelle... Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-12-2024 à 08:30:22 --------------- Aloha |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
Kami pouet | Je n'invente pas les termes de violations par l'IDF, Paris a alerté sur ces violations, je pense qu'ils sont un peu plus au courant que le forumeur freddy. |
Message édité par freddy021 le 02-12-2024 à 09:29:37 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Peu de détails filtrent, mais il y aurait du mouvement côté Gaza pour un accord sur le otages, assorti d'un cessez-le-feu de 60 jours, avec maintien de Tsahal sur les principaux axes (Netzarim, notamment). Rien d'officiel, mais apparemment la fin des combats au nord, et le bordel syrien qui reprend, ça met une grosse pression sur le Hamas, isolé comme jamais. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah |
Israël: un ancien ministre de la Défense dénonce un «nettoyage ethnique» à Gaza et crée la polémique Message cité 2 fois Message édité par fatah le 02-12-2024 à 12:41:28 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Aloha |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je sais pas si c'est un autre effet Trump, mais tous les responsables du Hamas auraient quitté le Qatar, d'après la radio --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mantel |
|
mantel |
|
Rasthor |
|
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |