Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71981975
sowhat4
Posté le 01-12-2024 à 19:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theolaitouais a écrit :

Citation :

Paris fait état de 52 violations présumées du cessez-le-feu par l'armée israélienne et accuse Israël de contourner le comité international chargé de veiller au respect de l'accord, selon des médias israéliens.

https://x.com/LOrientLeJour/status/1863222786237341842

Comme c'est surprenant...

Putain humilié sur toute la ligne après avoir courbé l'échine pour faire le communiqué de suceur sur la soit disant "immunité" ... le paillasson international qu'on est devenu avec Macron bordel c'est quelque chose, j'ai mal à mon pays  :(

mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 19:13:28  profilanswer

n°71982003
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-12-2024 à 19:18:17  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Putain humilié sur toute la ligne après avoir courbé l'échine pour faire le communiqué de suceur sur la soit disant "immunité" ... le paillasson international qu'on est devenu avec Macron bordel c'est quelque chose, j'ai mal à mon pays  :(

Pour une fois qu’on est d’accord  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71982225
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-12-2024 à 20:07:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Là je parlais d'Assad, qu'on peut aussi voir comme un proxy iranien, d'une certaine façon. Même si ce n'est pas exactement le cas.

Ah oui Assad son problème c’est d’avoir choisi de continuer a se reposer sur les russes et les iraniens plutôt qu’essayer de constituer une armée un minimum qualitative. Il a quand meme eu 6-7 ans pour le faire.

---------------
blacklist
n°71982236
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2024 à 20:09:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ah oui Assad son problème c’est d’avoir choisi de continuer a se reposer sur les russes et les iraniens plutôt qu’essayer de constituer une armée un minimum qualitative. Il a quand meme eu 6-7 ans pour le faire.

Vu la gueule de son pays, je ne sais pas s'il dispose des moyens nécessaires, surtout qu'il me semble que ses puits de pétrole sont plutôt chez les SDF.

n°71982267
greenboro
Posté le 01-12-2024 à 20:15:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui enfin, avec des Alaouites qui représentent à peu près 15% de la population du pays, c'est un peu compliqué.

n°71982330
mantel
Posté le 01-12-2024 à 20:25:12  profilanswer

Assad s'il veux rester au pouvoir n'a aucune "bonne" solution.  
Avec la guerre civil, les pertes de territoire, et le contexte géopolitique locale c'est vraiment des alliances de circonstance...

Après on va pas le plaindre, vu ce qu'il a fait a son propre peuple...karma is a bitch...

n°71982420
DooMIII
Covfefe
Posté le 01-12-2024 à 20:39:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Vu la gueule de son pays, je ne sais pas s'il dispose des moyens nécessaires, surtout qu'il me semble que ses puits de pétrole sont plutôt chez les SDF.

Oui il a subi full sanctions internationales, occupation Turque, US, Kurde et aucun accès au pétrole.

Et Poutine et l'Iran avaient vraisemblablement autre chose à faire que de l'aider :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71983772
Messij
Posté le 02-12-2024 à 08:11:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Perso je suis surpris ! [:cosmoschtroumpf]

Apparemment, cette fois il n'est pas question de les regarder violer les accords, comme se balader au sud du Litani, déplacer des armes, etc sans rien faire. La "supervision", on a vu où ça nous a mené.

L’armée israélienne a interdit aux habitants d’une soixantaine de localités de retourner chez et n’hésite pas ouvrir le feu en direction des contrevenants
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/ [...] israel-sud

"Violer les accords"

Merci les propagandistes.

---------------
WOW chien beaucoup
n°71983832
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-12-2024 à 08:26:30  profilanswer

Mouais l'article est pas clair quand même.

Ils tirent juste parce que les gens reviennent ?
Ou ils tirent parce que certains déplacent des armes/etc et donc ça interdit aux autres de revenir ?
Quand l'article dit "israël interdit aux gens de revenir", genre ils ont balancés des tracts et placardés des affiches ? ou c'est parce qu'ils tirent que, de fait, ça "interdit" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 02-12-2024 à 08:27:32

---------------
Aloha
n°71983837
Kami
pouet
Posté le 02-12-2024 à 08:27:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Perso je suis surpris ! [:cosmoschtroumpf]  

Apparemment, cette fois il n'est pas question de les regarder violer les accords, comme se balader au sud du Litani, déplacer des armes, etc sans rien faire. La "supervision", on a vu où ça nous a mené.

[:biroute]  
Il y a le bon viol de cessez le feu, et le mauvais viol de cessez le feu.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 08:27:51  profilanswer

n°71983844
Sylver---
Posté le 02-12-2024 à 08:29:49  profilanswer

Kami a écrit :

Ah bah oui.
Si dans les conditions y'a "le hezbollah ne doit pas revenir", "le hezbollah ne doit pas déplacer des armes, blblab", et qu'ils le font, oui, ils peuvent (et vont) tirer [:spamafote] (vu que le hezb viole aussi le cessez-le-feu)

Après, est-ce que c'est ce qui se passe à l'heure actuelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 02-12-2024 à 08:30:22

---------------
Aloha
n°71983847
Kami
pouet
Posté le 02-12-2024 à 08:30:21  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Mouais l'article est pas clair quand même.

Ils tirent juste parce que les gens reviennent ?
Ou ils tirent parce que certains déplacent des armes/etc et donc ça interdit aux autres de revenir ?
Quand l'article dit "israël interdit aux gens de revenir", genre ils ont balancés des tracts et placardés des affiches ? ou c'est parce qu'ils tirent que, de fait, ça "interdit" ?

Citation :

en passant par les avertissements lancés aux déplacés à ne pas rentrer chez eux.

Plus les bombardements ça donne pas envie de revenir.

n°71983864
Kami
pouet
Posté le 02-12-2024 à 08:32:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ah bah oui.
Si dans les conditions y'a "le hezbollah ne doit pas revenir", "le hezbollah ne doit pas déplacer des armes, blblab", et qu'ils le font, oui, ils peuvent (et vont) tirer [:spamafote] (vu que le hezb viole aussi le cessez-le-feu)

Après, est-ce que c'est ce qui se passe à l'heure actuelle...

Le Hezb c'est pas des enfants de choeur, mais là c'est bien IDF qui se rend coupable de violations de cessez le feu. C'est sûrement stratégique, c'est la guerre [:kaleos] mais bon faudrait arrêter de chercher des excuses à une armée coupable de crime contre l'humanité.

n°71983914
freddy021
Posté le 02-12-2024 à 08:44:49  profilanswer

Kami a écrit :

T’as lu l’accord de cessez le feu ? Tu connais les cibles de ces bombardements ?  

Compte tenu du fait que ce sont les US qui chapeautent le tout, on va attendre leurs rapports plutôt que celui du libanais de RFI hein  [:batata:2]

---------------
n°71983931
Sylver---
Posté le 02-12-2024 à 08:48:10  profilanswer

Kami a écrit :

Le Hezb c'est pas des enfants de choeur, mais là c'est bien IDF qui se rend coupable de violations de cessez le feu. C'est sûrement stratégique, c'est la guerre [:kaleos] mais bon faudrait arrêter de chercher des excuses à une armée coupable de crime contre l'humanité.

Bah non, tu n'en sais rien en fait.
Tu ne sais pas sur quoi ils tirent exactement.

---------------
Aloha
n°71983952
Sylver---
Posté le 02-12-2024 à 08:50:49  profilanswer

Kami a écrit :

Citation :

en passant par les avertissements lancés aux déplacés à ne pas rentrer chez eux.

Plus les bombardements ça donne pas envie de revenir.

Justement, ces avertissement c'est quoi exactement ?
Les mecs qui commençaient à revenir et qui ont croisés des soldats de l'IDF ?
Des tracts ?
Des messages radios ?
Des sms ?

---------------
Aloha
n°71984090
Kami
pouet
Posté le 02-12-2024 à 09:12:35  profilanswer

Je n'invente pas les termes de violations par l'IDF, Paris a alerté sur ces violations, je pense qu'ils sont un peu plus au courant que le forumeur freddy.

n°71984171
freddy021
Posté le 02-12-2024 à 09:28:23  profilanswer

Kami a écrit :

Je n'invente pas les termes de violations par l'IDF, Paris a alerté sur ces violations, je pense qu'ils sont un peu plus au courant que le forumeur freddy.

On en sait rien en fait.
Paris ne s’est pas illustré par sa grande compétence dans la région ces derniers temps.

D’après Axios, Israel doit voir avec les US (et pas la France) pour pouvoir agir, et Israel a le droit d’agir en cas de menace.
Je n’ai pas vu de déclaration U.S. condamnant ces bombardements.

Également il semblerait que les responsables du comité machin n’aient pas été encore nommé donc pour l’instant, il ne fonctionne pas.
Aucune raison donc que la France soit consultée par Israël.

Visiblement les US ne sont pas plus au courant que le forumeur Freddy  [:batata:2]

Message édité par freddy021 le 02-12-2024 à 09:29:37

---------------
n°71984534
mantel
Posté le 02-12-2024 à 10:29:10  profilanswer

Cela pose surtout une question : israel peux interdir le retour dans les village au liban?  

Si c'est dans l'accord ok, mais dans l'autre cas c'est une violation flagrante de la souveraineté du liban, ce que l'accord est justement censé renforcé...
A priori, et comme souvent avec Israel, il se donne le droit de faire ce qu'il trouverai être une attaque intolérable si cela était fait contre lui...

n°71984600
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-12-2024 à 10:38:59  profilanswer

Peu de détails filtrent, mais il y aurait du mouvement côté Gaza pour un accord sur le otages, assorti d'un cessez-le-feu de 60 jours, avec maintien de Tsahal sur les principaux axes (Netzarim, notamment). Rien d'officiel, mais apparemment la fin des combats au nord, et le bordel syrien qui reprend, ça met une grosse pression sur le Hamas, isolé comme jamais.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71984974
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-12-2024 à 11:35:04  profilanswer

Kami a écrit :

La news que je linke date un peu, mais tout à l’heure sur France Info j’ai vu la meme information dénoncée par une ONG israélienne  

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 24-4484743

"IDF aurait utilisé des palestiniens comme bouclier humains"

Ha tiens finalement le Hamas n’a pas le monopole de cette degueulasserie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71985033
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-12-2024 à 11:44:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je pense que ce qu'on voit vient aussi beaucoup du fait que les israéliens ont toujours eu peu confiance dans les politiques depuis 30 ans, mais ont toujours eu une solide confiance dans les généraux de l'armée.

Le 7 octobre a fracassé ce sentiment de confiance, vu l'énorme ratage de l'état-major et du renseignement militaire. Du coup, et ça aussi je le comprends aisément, des officiers qui se pointent à la TV pour dire "vous inquiétez pas, on gère", il va falloir du temps pour qu'ils soient à nouveau pris au sérieux.

Le sentiment le plus largement partagé par les israéliens depuis 1 ans, c'est même pas "l'état a failli", c'est "il n'y a pas d'état". Et c'est très compréhensible, parce qu'à bien des égards, c'est le peuple qui a sauvé la baraque en se substituant à l'état (et j'inclue dans "peuple" les soldats en dessous du grade de colonel) par des initiatives spontanées et souvent héroïques, à tous les niveaux.

Cette peur qu'ils expriment, c'est surtout une manière de souligner à quel point ils ne font pas confiance du tout dans l'État. Et c'est beaucoup aussi là-dessus que prospèrent les politiciens d'extrême-droite par leur intransigeance, mais aussi sur l'aspect religieux, d'ailleurs.

Au delà des jugements des israéliens sur les capacités des individus en situation de pouvoir au nom de l’état d’Israël, il n’y a jamais d’israéliens qui imaginent une paix négociée et non une paix liée aux rapports de force militaire ? Ça me semble extraordinaire de déni que de croire que tu peux vivre en paix tout en étant entouré d’ennemis. Je pense qu’une telle hypothèse est complètement performative.

---------------
n°71985362
joams
Posté le 02-12-2024 à 12:32:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Au delà des jugements des israéliens sur les capacités des individus en situation de pouvoir au nom de l’état d’Israël, il n’y a jamais d’israéliens qui imaginent une paix négociée et non une paix liée aux rapports de force militaire ? Ça me semble extraordinaire de déni que de croire que tu peux vivre en paix tout en étant entouré d’ennemis. Je pense qu’une telle hypothèse est complètement performative.

Ça c était avant le 07 10 2023 [:l'artefact:3]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71985391
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-12-2024 à 12:38:26  profilanswer

joams a écrit :

Ça c était avant le 07 10 2023 [:l'artefact:3]  

Et en quoi les attaques du 7 octobre rendent plus crédible une hypothèse où les israéliens s pourraient vivre en paix tout en étant entourés d’ennemis ? J’entends le traumatisme que cette attaque représente mais vivre en guerre avec ses voisins ne peut aucunement répondre aux besoins de sécurité des israéliens je pense. On est en pleine pensée performative et un rapport à la réalité complètement confus.

---------------
n°71985397
fatah
Posté le 02-12-2024 à 12:40:25  profilanswer

Citation :

« La route sur laquelle on est entraînés, c'est la conquête, l'annexion et le nettoyage ethnique », a déclaré Moshé Yaalon lors d'une interview sur la chaîne privée DemocratTV, diffusée sur internet. Relancé par la journaliste qui lui a demandé s'il pensait qu'Israël se dirigeait vers un « nettoyage ethnique », Moshé Yaalon a répondu : « Conquérir, annexer, faire un nettoyage ethnique...  Regardez ce qui se passe dans le nord de la bande de Gaza. Un transfert, appelez ça comme vous voulez… Et établir des colonies juives... Que se passe-t-il là-bas ? Il n'y a plus de Beit Lahia, plus de Beit Hanoun, l'armée intervient à Jabalia et, en réalité, on nettoie le terrain des Arabes. »

Israël: un ancien ministre de la Défense dénonce un «nettoyage ethnique» à Gaza et crée la polémique

Message cité 2 fois
Message édité par fatah le 02-12-2024 à 12:41:28

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71985637
Sylver---
Posté le 02-12-2024 à 13:18:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais négocier avec qui exactement ?
Le Hamas ? Le Hezbollah ? Eux ils veulent juste la mort des juifs donc tu veux négocier quoi exactement ? "Laissez-nous tranquille ?"
Et même, imaginons que tu négocies qqchose, tu leur ferais confiance sur ta vie qu'ils feront pas la même chose dans 15ans ?

---------------
Aloha
n°71985710
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-12-2024 à 13:29:13  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Mais négocier avec qui exactement ?
Le Hamas ? Le Hezbollah ? Eux ils veulent juste la mort des juifs donc tu veux négocier quoi exactement ? "Laissez-nous tranquille ?"
Et même, imaginons que tu négocies qqchose, tu leur ferais confiance sur ta vie qu'ils feront pas la même chose dans 15ans ?

La n’était pas ma question. Donc je répète : existe t il des gens en Israël qui pensent que leur sécurité passera par une paix avec ses voisins ou pensent-ils tous que le seul moyen d’assurer leur sécurité est dans une suprématie militaire contre tous ses voisins.

---------------
n°71985715
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-12-2024 à 13:30:00  profilanswer

Je sais pas si c'est un autre effet Trump, mais tous les responsables du Hamas auraient quitté le Qatar, d'après la radio

---------------
n°71985760
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-12-2024 à 13:36:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais pas si c'est un autre effet Trump, mais tous les responsables du Hamas auraient quitté le Qatar, d'après la radio

Y’aura bientôt un nouveau gouvernement ami en Syrie :o
 (en dehors des régions druzes et kurdes)

---------------
blacklist
n°71985767
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-12-2024 à 13:37:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Message de dworkin il y a un mois :

Dworkin a écrit :

De ce qu'on entend, les responsables du Hamas sont désormais persona non grata au Qatar, ce qui pourrait assez rapidement réduire leur espérance de vie. Deux mois avant l'arrivée de Trump à la Maison Blanche, peu de chances que ce soit une coïncidence.

Le Qatar, par ailleurs, annonce cesser d'être médiateur entre Israël et Hamas, jusqu'à ce que "les deux parties soient intéressées par un accord". Si c'est confirmé, j'imagine que la balle va revenir à l'Egypte, en admettant que ça l'intéresse.

Moralité : attention avec les infos non recoupées.

---------------
n°71985806
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-12-2024 à 13:45:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Y’aura bientôt un nouveau gouvernement ami en Syrie :o
 (en dehors des régions druzes et kurdes)

C'est pas impossible, en effet  :o  

Après, la Syrie, faut surveiller comme le lait sur le feu, vu la collection de groupes tarés qui gravite là-bas en liberté.

---------------
n°71985940
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-12-2024 à 14:00:51  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

« La route sur laquelle on est entraînés, c'est la conquête, l'annexion et le nettoyage ethnique », a déclaré Moshé Yaalon lors d'une interview sur la chaîne privée DemocratTV, diffusée sur internet. Relancé par la journaliste qui lui a demandé s'il pensait qu'Israël se dirigeait vers un « nettoyage ethnique », Moshé Yaalon a répondu : « Conquérir, annexer, faire un nettoyage ethnique...  Regardez ce qui se passe dans le nord de la bande de Gaza. Un transfert, appelez ça comme vous voulez… Et établir des colonies juives... Que se passe-t-il là-bas ? Il n'y a plus de Beit Lahia, plus de Beit Hanoun, l'armée intervient à Jabalia et, en réalité, on nettoie le terrain des Arabes. »

Israël: un ancien ministre de la Défense dénonce un «nettoyage ethnique» à Gaza et crée la polémique

Des zones sont clairement en cours d'annexion. Si je comprends bien, Tsahal aurait déjà construit au moins une vingtaine de grandes bases dans Gaza, dont une très grande dans le corridor de Netzarim pour accueillir énormément de troupes et de véhicules, des zones entières ont été rasées pour les routes d'acheminement.

---------------
n°71986154
mantel
Posté le 02-12-2024 à 14:27:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Peu de détails filtrent, mais il y aurait du mouvement côté Gaza pour un accord sur le otages, assorti d'un cessez-le-feu de 60 jours, avec maintien de Tsahal sur les principaux axes (Netzarim, notamment). Rien d'officiel, mais apparemment la fin des combats au nord, et le bordel syrien qui reprend, ça met une grosse pression sur le Hamas, isolé comme jamais.

radio comptoir a écrit :

La n’était pas ma question. Donc je répète : existe t il des gens en Israël qui pensent que leur sécurité passera par une paix avec ses voisins ou pensent-ils tous que le seul moyen d’assurer leur sécurité est dans une suprématie militaire contre tous ses voisins.

du coup ça pose la question par rapport a ton message précédent qu'un accord serai en passe d'être trouvé pour Gaza.  
Avec qui et ou se passe les négociations?  

Au vu de l'état du Hamas, de la disparition de tout l'état major, j'avoue avoir du mal avec les "négociations". Les négociateurs ne represente plus que eux même, et je vois mal ce qu'ils peuvent promettre et comment ils appliqueront ensuite leur promesse...

n°71986167
mantel
Posté le 02-12-2024 à 14:28:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des zones sont clairement en cours d'annexion. Si je comprends bien, Tsahal aurait déjà construit au moins une vingtaine de grandes bases dans Gaza, dont une très grande dans le corridor de Netzarim pour accueillir énormément de troupes et de véhicules, des zones entières ont été rasées pour les routes d'acheminement.

L'annexion, j'ai envie de dire que "ça passe", même s'il va falloir l'assumer ensuite. Le nettoyage ethnique ça passe pas...

n°71986207
Rasthor
Posté le 02-12-2024 à 14:35:02  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Il y connaît quoi celui-ci ? Il est déjà allé sur place ?

n°71986344
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-12-2024 à 14:51:22  profilanswer

Ce topic va trop vite pour moi  [:zytrasnif]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°71986357
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-12-2024 à 14:52:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Allez, là, que ce soit la bonne, cette fois  [:agkklr]

---------------
n°71986393
joams
Posté le 02-12-2024 à 14:56:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et du coup, ils deviennent quoi les civils palestiniens? [:clooney11]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71986395
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-12-2024 à 14:57:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Au delà des jugements des israéliens sur les capacités des individus en situation de pouvoir au nom de l’état d’Israël, il n’y a jamais d’israéliens qui imaginent une paix négociée et non une paix liée aux rapports de force militaire ?

On était nombreux, dans ce cas, avant  [:bakk13]  

Pour schématiser, depuis la deuxième intifada, la réponse à ta question est non, malheureusement :/ Le 7 octobre a remis une couche, aussi.

Et plus le temps passe, et moins on est nombreux  [:xqwzts]

---------------
n°71986770
fatah
Posté le 02-12-2024 à 15:45:02  profilanswer

joams a écrit :

Et du coup, ils deviennent quoi les civils palestiniens? [:clooney11]

Ils doivent se serrer de plus en plus j'imagine.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71986933
Rasthor
Posté le 02-12-2024 à 16:09:33  profilanswer

fatah a écrit :

Ils doivent se serrer de plus en plus j'imagine.

D'où l'idée de les affamer pour qu'ils soient plus maigres et prennent moins de places.  [:tagazou:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR