|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:09:33 |
loulou le marlou | Assad demande de l'aide à Israël, Israël répond qu'elle veut que l'Iran se retire de Syrie Sinon, le cessez-le-feu ne tient plus qu'à un fil Oubli de la source https://x.com/DavidADaoud/status/1863615402279903257 Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 02-12-2024 à 17:16:06 |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ceux que ça arrange que ça continue
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Messij | Des civils gazaouis meurent écrasés par des mouvements de foule car une boulangerie a du pain en stock : https://youtu.be/7cIGHf_-h-Y?si=KSK [...] g9hU&t=340 Y'a pas à dire, ces méthodes pour protéger au maximum les civils qui ont été conduites par Israel depuis 1 an, ça marche du tonnerre. Message édité par Messij le 02-12-2024 à 17:45:54 --------------- WOW chien beaucoup |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mirtouf Light is right ! | La trève au Liban a-t-elle vraiment existé ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Hej | durée de "l'acalmie" : 6 jours
Message édité par PetitJean le 02-12-2024 à 20:09:22 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 20:08:30 |
Kami pouet | Donc IDF attaque, Hezb riposte , qui c’est qui a commencé |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Rasthor |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
C'est juste ce révisionnisme qui consiste à dire que les Juifs sont les gentils qui veulent la paix avec des fleurs et des colombes, et les Arabes les méchants qui veulent un enfer sur Terre et au-dela. L'histoire est bien plus nuancée que ça. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-12-2024 à 22:33:42 |
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
Ca peut vite changer, avec la montée en puissance des religieux ultra-orthodoxes. Et ceux-là n'ont rien à envier aux islamistes.
Message édité par Rasthor le 02-12-2024 à 22:58:48 |
lokilefourbe |
Rasthor |
C'est le sionisme qui est à la base de la création de l'Etat d'Israël.
Merci, pareillement! |
gagaches |
Hahaha! T'es sur HFR mister l'inculte alors le ton méprisant tu peux te le garder. 7 guerres, débutées par les autres, gagnées par Israël à chaque fois. Donc oui, à défaut de faire respecter un traité, le respect sera imposé par la force. Tellement logique... --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
xanthe4975 |
|
Kami pouet |
|
loulou le marlou | Je prie pour que les paroles de Trump ne soient pas juste des paroles.
|
mantel |
|
gagaches |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Con [...] A9lo-arabe L'attaque organisée d'Israël / France /Uk, avec au début... Des raids organisés par l'Égypte sur Israël... Et la guerre d'usure... Je te laisse aller lire la citation de Nasser pour savoir qui l'a souhaité. La façon de faire est visiblement connue et rodée depuis longtemps. Et je maintiens le résultat : gagnée par Israël, à chaque fois. Projetez vous avec l'inverse des forces armées... Aucun autre état islamique autours aurait accepté dr s'arrêter avec un adversaire encore vivant. Le hezbollah qui s'est pris sa déculottée et qui peut pas s'empêcher de balancer à nouveau des roquettes après la trêve... Cqfd Leur incapacité à vivre en paix est sidérante. --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
mantel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
|
mantel |
|
Rasthor |
|
mantel |
|
mantel |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mantel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |